Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:59

coucou Phyona

 

je viens de dejeuner ,donc c 2 steak + une omelette au fromage + coca zéro

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 27/11/2011 à 16:38

Coucou 

 

Bon ben c'est un bon déjeuner ça ! t'as prévu quoi pour ce soir ?

 

Moi a midi j'avais du monde donc j'ai rapidement fait du cabillaud en papillote et c'était tres bon (entrée surimi et oeuf dur).

Mais j'ai pas eu la place pour le dessert !

Ce soir il me reste de la dinde je verrai bien 

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:00

coucou Phyona

 

pour ce soir ça était du cœur de bœuf grillé ,et ma galette de pain au sons et du FB et du coca light ,pour dessert ça sera une glace light à la vanille

 

pour ce 1 er jour ça va ,la je vais aller me préparer un gâteau pour le petit ,je te mettrai la photo et si c bon je te poste la photo

 

voila ma duducopine ,je te dis bonne soirée et à demain

Utilisateur30543

Posté le 27/11/2011 à 21:35

Coucou 

 

Une glace a la vanille light ? rooooooooooh ! recette dudu ? ^^ si oui je la veux ! si non à éviter lol

 

aller duducopine on y va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:40

bjr Phyona

 

oui une crémé glacé dudu bien sur que j ai eu de la chance de trouvé dans les grandes surfaces

 

ah non c motivé motivé motivé ,à bas les kgs

 

comment vas tu ce matin ? Moi ça peut aller ;je me suis fait mon gateau au chocolat ,moi j adore voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Utilisateur30543

Posté le 28/11/2011 à 12:41

Coucou !

 

Pour moi pettie baisse de forme ce matin (mélange de fin de vacances et de reprise du boulot + un bon rhume !)

Mais sinon j'ai bien marché ce week end ! je verrai bien demain sur la balance (pesée /2j ou /3j pour moi ) mais bon pas trop faim ce matin donc j'ai mangé 1 oeuf dur et du fromage blanc vanille 

 

Bonne journée, moi je finis vers 21h ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:33

bonsoir Phyona

 

pas facile quand on se sent fatiguée ,moi j ai un debut de grippe et je ss ko

 

moi je marche ps trop ,je ss tjs en voiture et quand j ai le temps je fais des siestes ps tres bon tout cela !!!

 

auj j ai eu tres faim ,mdrrrrrrr,je me ss preparé un bio flan choco en plein boulot ,be, j allais ps craqué deja !!

 

 

tu dois avoir du courage pour bosser tard ,je te souhaite bcp de courage

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 29/11/2011 à 09:30

Coucou fafoude 

 

Oh du courage .. un peu mais bon je commence qu'a 13h donc j'ai pas trop a me plaindre !

Pour ce qui est de la marche j'ai pas trop le choix, on n'a qu'une seule voiture avec mon fiancé et j'habite a peu près à 20 minutes (a pieds) de mon travail, donc ça me fait ma marche quotidienne !

 

C'est bien de pas avoir craqué parce que c'est pas évident au début ! pour moi -500g ce matin sur ma wiwi  toi je vois -400 c'est un bon début !

Bon courage pour ta journée je travaille encore ce soir 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:44

bonjour Phyona

 

c vrai que 20minutes de marche c l idéal ;moi je travaille à 20kms de chez moi ,je suis obligé de prendre la voiture ,il faut dire que je suis tjs seule ,bonne nouvelles sur ma balance ce matin ,je suis contente ,ça fait du bien vraiment

 

j espere ne plus craqué pour les exterminer au plus vite

 

cool tu bosses que l après midi la classe

 

je te souhaite une excellente journée , bises

Utilisateur30543

Posté le 29/11/2011 à 12:02

Coucou 

 

C'est l'avantage d'etre infirmiere tu travailles en postes Matin/soir/nuit mais bon t'as pas des heure sde repas normales pour autant et du coup c'est compliqué !

 

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 16:46

bon courage Phyona

 

faut dire que c pas évident,voila j ai fait comme toi ,on attendant un client j ai fait une petite marche de 20minutes ,ça sera tjs comme ça

 

je me sens en nage ,rien que 20minutes et me voila toute essoufflée ; demain se sera idem à l heure du dejeuner ,je ferai une petite marche ,merci Phyona,tu m apportes bcp

 

bisous

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:16

bsr Phyona

 

comment vas tu ? pas trop fatiguée j espère ,car tu fais un noble métier ;mais qui n est pas facile

 

moi j ai préparer ma gamelle pour demain,j ai fait mes gâteaux pour le petit dej et le gouter et j ai préparer mon déjeuner ainsi sue le diner

 

,je n arrive pas à dormir ,c comme au départ quand c PP je perd mon sommeil, demain PL 3 jours de PL ,j ai préparé la soupe aux choux pour 3 jours ,le reste au congel

 

je te bise et je te souhaite une tres douce nuit

Utilisateur30543

Posté le 30/11/2011 à 09:42

Coucou !

 

haaaaaaaaaaaaa -1.5 kg super ta perte ! 

 

C'est bien que tu te sois motivée pour marcher  ça paye !

Pour ma part en ce moment le service est particulierement lourd (je travaille avec des patients atteints de leucémies aigues) j'ai pas forcément le temps de manger donc je mange bien a midi et je bois beaucoup dans l'am eau thé ...

J'ai nettement moins d'appétit en ce moment, et je peux pas me forcer a manger sinon je vomis lol  j'espere que ça reviendra ! enfin je pense bien que oui 

Aller ce week end je travaille de nuit j'aurai plus de temps pour cuisiner !

Bisous et bon courage pour ta journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:11

bsr Phyona

 

comment vas tu ? moi un peu fatiguée , j ai fais de la marche et je suis monté au 10 eme étage sans ascenseur ,et redescendu aussi

 

tu dois avoir du courage pour faire ton travaille que Dieu t aide ,

 

moi je suis dans les affaires ,tout le temps stressée ,mais bon

 

auj PL je me suis regaler avec ma soupe aux choux

 

j ai un probleme avec ma balance ,j en ss accro ,c trop ,je me pese tt le temps ,iil faut que maman me la cache et me la donne qu une fois par semaine mais je vais aller me peser chez le pharmacien mdrrrrrrrrr

 

je t embrasse ,douce nuit

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:11

bsr Phyona

 

comment vas tu ? moi un peu fatiguée , j ai fais de la marche et je suis monté au 10 eme étage sans ascenseur ,et redescendu aussi

 

tu dois avoir du courage pour faire ton travaille que Dieu t aide ,

 

moi je suis dans les affaires ,tout le temps stressée ,mais bon

 

auj PL je me suis regaler avec ma soupe aux choux

 

j ai un probleme avec ma balance ,j en ss accro ,c trop ,je me pese tt le temps ,iil faut que maman me la cache et me la donne qu une fois par semaine mais je vais aller me peser chez le pharmacien mdrrrrrrrrr

 

je t embrasse ,douce nuit

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:12

bsr Phyona

 

comment vas tu ? moi un peu fatiguée , j ai fais de la marche et je suis monté au 10 eme étage sans ascenseur ,et redescendu aussi

 

tu dois avoir du courage pour faire ton travaille que Dieu t aide ,

 

moi je suis dans les affaires ,tout le temps stressée ,mais bon

 

auj PL je me suis regaler avec ma soupe aux choux

 

j ai un probleme avec ma balance ,j en ss accro ,c trop ,je me pese tt le temps ,iil faut que maman me la cache et me la donne qu une fois par semaine mais je vais aller me peser chez le pharmacien mdrrrrrrrrr

 

je t embrasse ,douce nuit

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:26

Coucou fafoude c'est sonia la nouvelle lol

 

Demain jeudi j'en serais à mon quatrième de phase attaque il m'en restara plus que trois pour enfin passer à la prochaine phase j'ai hâte de retrouver mes légumes et quelques petits ingrédients tolérés lol

 

bizzzzz

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 06:45

bonjour !!

 

bienvenue sonia ;et pour ta question pour le coca light ou zero ,oui il est à volonté

 

moi auj je fais carreme ,je profite pour accélérer un peu ma perte ,

 

bonne journée ,bises

Utilisateur30543

Posté le 01/12/2011 à 10:06

Coucou les filles 

 

Ha ... être accro à la balance ... non moi je ne le fais plus ça n'apporte rien ! Je me pèse tous les 2 jours et c'est déjà beaucoup !

D'ailleurs belle surprise sur ma wiwi ce matin .. -1,7kg ! bah dis donc ! je suis raaaaaaaavie !

 

Sinon le boulot est un peu fatiguant sur tous les points mais c'est un plaisir de le faire ! Je te souhaite beaucoup de courage pour exercer le tien, ça doit pas être facile tous les jours !

 

Sinon aujourd'hui c'est PL mais je suis pas encore décidée sur ce que je vais manger je vais ptet aller m'acheter un chou tiens !

 

La bise et bonne journée (moi je suis en repos aujourd'hui)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:21

Bravo Phyona

 

t as bien raison pour la balance ,j espère arriver à m en débarrasser

 

moi je suis au boulot et malade ,je suis vraiment fatiguée ,mais demain c week end chez moi ,donc un peu de patience et le tour est joué

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 01/12/2011 à 11:31

aller courage pour ta journée et pense a te reposer un peu hein 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:25

Coucou les filles,

 

je me suis pesée ce matin trop contente j'ai perdu 2kg en trois jour je suis d'autant plus motivée pour continuer mon combat.

 

Fafoude tu fais le ramadan aujourd'hui ? Avec le boulot et le mauvais temps ça dois pas être évident...

 

Et bonjour à Phyona de ma part !

Utilisateur30543

Posté le 01/12/2011 à 16:24

héhé sonia -2 kgs c'est super ! continue comme ça !

 

pour ma part je suis allée faire les courses (donc une bonne marche) et j'ai monté mes 2 étages chargée comme une mule, je suis exténuée !

 

bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:09

coucou les filles

 

bravo sonia ,continue comme ça

 

moi aussi je claquée d ailleurs ,je suis dans mon lit ,des que je faim carreme la balance bouge reellemnt ,si je me sentirai mieux ,la semaine prochaine je le ferai toute la semaine

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 02/12/2011 à 12:36

Coucou

 

Je vois que tu fais careme ? c'est rester en PP ? si c'est bien ça je te le déconseille vivement, c'est l'alternance PP/PL qui fait perdre du poids, ça serta rien de s'imposer des PP !

 

sinon moi je commence les nuits ce soir donc je me peserai que la semaine prochaine !

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.