Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:56

coucou ::

non Phyona je fais pas de PP avec le carreme , j étais en PL ,je ne vais pas me massacrer le corps ;mdrrrrrr

 

courage pour ce soir ,moi auj ko ,toute la journée au lit avec une fievre qui monte et qui redescend,je me suis pas pesée auj

 

en plus je n ai vraiment pas mangé ,car je n avait pas du tout envie :j ai juste pris qq vitamines et de la ^paracetamol

 

bonne soirée et bisous

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:15

Coucou les filles et merci de m'avoir demandé de vous rejoindre au moins on peut se serrer les coudes ensemble. Pour moi j'ai commencé les legumes hier, c'était trop bon!! mais ce matin pas de balance, j'ai décidé de ne me peser qu'un jour sur 2 pour ne pas être déçue.Biz à toutes et à bientôt.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:30

bonsoir tout le monde

 

et bienvenue à toi ganache ,tu as raison pour la balance ,moi au départ j étais accro ,amis maintenant je fais comme Phyona tout les 2 ou 3 jours ,déjà c mieux pour le moral

 

mon vilain rhum ,m a encore cloué au lit ,ca me fatigue vraiment ,en plus auj j ai fais ma marche de 30minutes oui Phyona je suis tes conseils à la lettre

 

bisous les filles et bonne perte

Utilisateur30543

Posté le 04/12/2011 à 07:28

coucou les filles 

 

Aller à 3 on va encore plus se motiver ! fafoude c'est nickel et je vois une belle perte !

Pour ma part j'ai fait un eptit écart fromager cette nuit ça me manquait, mais bon avec du 12% de MG ! ^^

Sinon je suis de nuit donc pas de pesée pour l'instant ! je me suis fait des lasagnes avec des feuilles de chou a la place des pates c'est un délice ! j'ai également fait des pilon de poulet au paprika (mhmmmmmmm )

 

Bref a mardi pour le verdict !

 

Bisous et bon dimanche moi je vais au lit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:43

bonjour !!

 

 

moi tjs malade ,auj direct le toubib

 

olala tu m en donne envie avec ces lasagnes ,je pense en faire ce soir avec la pate au protifar ,si je rentre tot

 

tant qu et u as craqué pour du 12 %MG c pas trop grave

 

bon week end ,moi cr eprise auj

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:06

Coucou les filles comment allez vous ????

 

Courage fafoude avec ta grippe vu le temps qu'il fait tu m'étonne qu'on sois malade !

Mon fils traîne une bronchite depuis 15 jours je suis au bout aussi et il n'est toujours pas guéri encore alala bref...

 

Phyona je pense pas que ca soit trop grave pour le 12% MG moi j'ai fait pire que toi moi hier j'ai craqué j'ai mangé 4 cuillères de gâteau pâtissier au trois chocolats car nous étions invités chez des amis j'ai résister sur tous le repas mais arriver au gâteau je ne pouvais plus résister :-( (Tans pis pour moi on verra le résultat sur la balance je me pèserais demain )

 

Gros bisous les filles et très bonne journée.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:36

bonsoir tout le monde

 

merci sonia ,bon retablissement pour ton fils

 

j espere que ton ecart n aura ps vrt bcp d incidence

 

moi aussi j ai fait un écart ,j ai pris des oranges avec cette grippe ,pas vrt envie de manger

 

bonne soirée

Utilisateur30543

Posté le 05/12/2011 à 07:18

Coucou les filles !

 

Bon j'espère que tout le monde va se remettre ! pour ma part je tiens un bon rhume donc je vais bien me reposer aujourd'hui ( je reprend mercredi soir en nuit) et prendre une bonne dose de vitamines !

 

Je me pèserai cette AM à mon réveil (qui correspond au matin pour moi )

 

Bref ! passez une bonne semaine et bon courage objectif NO CRAQUAGE cette semaine !

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:30

bonjour ,

 

je viens de me réveiller moi pas de balance je n en ai vrt pas envie ,j ai plein de courbatures donc je sortirai meme pas de mon lit

 

bon rétablissement Phyona ,

 

bisous

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:47

finalement je na i pas résisté ,et yes - 400 g c mieux que d en prendre

 

bises

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:18

coucou tout le monde !

 

en refaisant dukan j'vais peur de ramer mais pas du tout

 

comme quoi il ne faut pas tjs croire ce qu'on li !

 

bon courage !!

Utilisateur30543

Posté le 05/12/2011 à 22:02

Coucou !

 

Recommencer c'est pas forcément évident  mais belle perte pour toi !

 

Courage pour la suite =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:31

coucou

 

oui c pas evident mais c efficace ,il faut juste rester motiver

Utilisateur30543

Posté le 06/12/2011 à 11:42

oui faut se motiver !

 

moi j'ai voulu me peser, mais avec les nuits ... +1kg! donc j'ai décidé d'éviter de grimper sur ma balance avant la fin de ma période de nuit (meme si je sais que je vais le faire avant je me connais ) breeeeeeeeeeeef !

Petit moral aujourd'hui je suis un peu décalée au niveau horaires donc c'est pas facile 

 

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:33

bjr tt le monde

 

moi auj ,pas bien du tout ,je ss en mode deprime ,j e ne saiis ps ce ke j ai

 

je vs dis bon apres midi ,bisous

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:22

Coucou les filles,

 

Je ne vous ai pas oublier j'ai eu bcp de travail ces deux derniers jours.

 

Alors je vois que ce n'est pas trop la joie en ce moment courage les filles, on es la pour s'entrainder et pr discuter si besoin ( pas que sur le régime )

 

Fafoude courage ma belle, il y'a des jours ou on a le cafard et ou rien ne va je comprend tout a fait ta situation mais tiens bon la proteinaute Sonia est la pr te remonter le moral si il le faut....

 

 

Motivons nous ensemble nous sommes plus fortes et nous les vaincrons ces kilos lol

 

Bisous les filles...

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:16

Coucou tout le monde,

 

Un petit bonjour pour vous apporter un petit rayon de soleil par ce temps mausade!!! j'espère que tout le monde va bien que vous gardez toutes le moral et la motivation. vivement l'été que l'on se fasse bronzer avec un super maillot!!! Mais pour l'instant y a du boulot alors motivation+++++ et on y arrivera. bizzzz à toutes et bonne journée.

Utilisateur30543

Posté le 07/12/2011 à 14:11

héhé merci ganache petite baisse de moral ici ...

 

Fafoude a un gros rhume (j'espere que ça va mieux !) et moi les nuits m'achevent le moral (en plus du boulot qui est pas facile) bref !

 

aujourd'hui tarte au citron soupe au potiron ! hophophop a la cuisine !

 

wiwi est revenue au bon poids je comprend pas comment j'ai pu prendre 1kg sans faire de gros écart ! pff ! mais c'est pas grave c'est redescendu c'est le principal 

 

bisous et bonne journée a tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:49

bonsoir les filles

 

merci ,à vous toutes ,je sais que je peux compter sur vous ; cette grippe m a vraiment déconnecté du monde ,heureusement pas touché

 

à mon régime

 

j avais juste la flemme de cuisiner mais maman chérie a assuré ,

 

Phyona quelle genre de pâte tu fais Pour ta tarte au citron ?

 

moi je n ai pas fais de gateau depuis une semaine ,allé hop demain on reprend les bonnes habitudes

 

bonne nuit et à demain

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:52

au fait ja i trouvé cette recette si ça vous interresse

 

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_choco_citron_choco_cafe_choc(...)

 

je ne l ai ps encore essayer

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:54

au fait ja i trouvé cette recette si ça vous interresse

 

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_choco_citron_choco_cafe_choc(...)

 

je ne l ai ps encore essayer

Utilisateur30543

Posté le 08/12/2011 à 07:43

moi j'ai fait la recette de la tarte au citron qui tue http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html

et en effet elle tuuuuuuuuuuuue ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:15

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ?

 

La c'est à mon tour d'être malade j'ai une grosse angine qui me tue c'est horrible snifffff

 

Sinon je vais essayer de me motiver pour aller faire quelques courses je n'ai plus grand chose au frigo et j'ai envie de cuisiner quelque chose de sucré je suis vraiment en manque de sucreries :-( je voulais tester le dudutella l'avez vous déjà tenté est- ce bon ? )

 

J'avoue que la tarte au cirton m'a l'air d'être vraiment pas mal du tout mais combien de part a t'on le droit de manger par jour phyona ?

 

bizzzz

Utilisateur30543

Posté le 08/12/2011 à 16:51

1/2 tarte par jour ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 19:38

bonsoir

 

je vous envoie une bonne dose de courage pour cette fin de semaine

 

demain c'est la pesée, on croise les doigts !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.