Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:40

coucou les filles

 

soigne toi bien Sonia , oui c tres bon ,je la fais souvent que j ai des envie de chocolat

 

Phyona c vrai qu elle tue ,et des fois je fais la crème toute seule c bon aussi ainsi

 

moi je vais mieux ,auj j ai fais un hammam pour enlever toute trace de la grippe ,mdrrrrrrrrr

 

je vous dit bonne soirée ,demain j ai un voyage à faire

 

bises

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 13:20

BJR

 

coucou ,ou etes vous ? moi au top^,pas de pesé ,les regles arrivent et je me sens toute enflée ,alors je dis non pas de pesée

 

j espere que vous allez bien

 

bisosu

Utilisateur30543

Posté le 12/12/2011 à 14:00

Coucou !

 

Désolée mais ce week end j'étais chez mes parents et en plus le 10 c'était mes 1 ans de PACS avec mon loulou 

donc petite exception parmesan et nuggets pour l'occasion mais c'est tout !

 

sinon pas de pesée pour moi non plus entre l'écart et les regles qui arrivent je préfère pas 

 

Aller je reprend de nuit ce soir ... les 2 dernieres !

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:00

Joyeux anniversaire Phyona ,plein de bonheur et d amour

 

moi aussi ,je touche ps à la balance car mes règles arrivent et je me sens toute enflée déjà

 

courage bises

Utilisateur30543

Posté le 12/12/2011 à 19:37

ben finalement je suis montée dessus et j'avais perdu lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 01:15

Coucou les filles,

 

Désolée j'ai bossé tout le week end et aujourd'hui je me suis reposée toute la journée.

C'est bien vos kilos s'en vont petit à petit continuez ...

 

Moi j'ai l'impression de stagner un peu au niveau de ma perte de poids je perds beaucoup moins qu'au départ, c'est parce que je ne fais pas mes 20 mn de marche par jour vue que mon fils est petit et était assez malade ces derniers jours j'ose pas trop le sortir avec moi pourtant il va bien faloir que je me force à les faire ces 20 mn de marche.

 

Bis les filles

Utilisateur30543

Posté le 13/12/2011 à 07:50

aller sonia c'est pas grand chose 20'  tu peux le faire !

 

et 5kg en 2 semaines c'est tres bien moi j'en ai perdu 7 en 1 mois ! ne te focalise pas sur la balance et pese toi moins souvent c'est vraiment moins traumatisant!

 

Aller je file au lit

bisous et bonne journée a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 16:55

coucou les filles, un petit mot d'encouragement à toutes et bravo le régime marche pour tout le monde à peu près pareil. Et le principal, c'est de s'accrocher et de se soutenir surtout à l'approche des fêtes où les tentations vont être très fortes pour tout le monde. Pour moi c'est décidé réveillon de noël comme tout le monde sans privation et après régime à la lettre!!!!

Utilisateur22303

Posté le 13/12/2011 à 23:04

Bonsoir tout le monde! J ai fais dukan du 20 janvier de l année dernière jusqu à mi-juillet et comme les vacances approchaient ba j ai pas stabilisé correctement... J avais perdu 14kg700. Jusqu à Octobre tout allait bien (le stress de la prep de mon mariage je pense) mais depuis fin octobre c est la cata!!!!! J avais repris 4kg300 et depuis lundi dernier c est phase attaque à fond et voilà j ai reperdu mes kg (phase d attaque entre 3 et 10 jours, j ai choisis 10). J aimerais perdre les kg que je n avais pas perdu lors de mon 1er regime dukan et j ai besoin d aide pour garder la motivation.... Je commençe la 2ème phase Jeudi 1pp 1pl je pense! Désolé pour le roman lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lae7619

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 00:55

bonsoir

j ai commencé lundi 12 , si vous avez très fin au début il existe des crème hp en pharmacie qui marche bien en coupe fin !!!

saveur café , choco , vanille au début c'est agréable le temps de se faire un plus petit estomac

 

bon courage , a toutes

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 00:58

Coucou les filles,

 

Merci de ton encouragement phyona je vais suivre tes conseiles et me peser le moins souvent possible ( tous les 3 / 4 jours ) et surtt me forcer à marcher 20 min. J'espère que tu tiens le coup avec ton boulot de nuit ca doit pas être évident. Courage en tt cas.

 

Bonsoir lobotoons bienvenue à toi ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin.

Félicitations pour ton futur mariage, c'est sur que la préparation d'un mariage est tout sauf évident, tu enchaîne le stress, la fatigue, les angoisses... et du coup le corps à parfois du mal à suivre alors courage pour ta perte de poids. Pour quand est programmé ton mariage ????

 

 

 

Biz les filles

Utilisateur30543

Posté le 14/12/2011 à 07:27

coucou 

 

Pour ce qui est du boulot je ne suis pas exclusivement de nuit je fais les 3/8 mais sans planning fixe. bref les joies d’être infirmière 

 

Sinon pour le régime moi aussi je recommençait parce que j'avais laissé tomber pour de mauvaises raisons  mais là hophophop ! c'est parti ! peut être un peu plus lent que la ère fois mais ça sera la bonne je peux pas rester comme ça !

 

Donc il faut s'écouter un peu et se laisser aller ! moi j'avais une obnubilation de la nourriture, que j'ai toujours d'ailleurs, c'est quand même terrible ! j'y pense très souvent et du coup ça me donne faim et j'étais capable de manger a n'importe quelle heure de la journée ! juste pour le plaisir de manger ! mais bon ce n'est pas impossible de revenir la dessus donc je me libère l'esprit et les kilos 

je ne grignote plus je mange aux heures de repas (pas très fixes pour une infirmière mais on fait avec!)

 

Alors je vous dit courage a toutes; tout est possible !

 

aller je file au lit jeudi je reprend de jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 19:19

coucou

 

dsl je ss absente car ,je ss malade ,je vous juste un coucou et vous bises toutes à bientot

Utilisateur30543

Posté le 15/12/2011 à 08:31

soignes toi bien ! bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:10

Juste un petit bonjour à toutes pour savoir comment vous allez avec ce fichu temps et tous ces microbes qui traînent!!! pour moi tout va bien mais juste un peu fatiguée, ce doit être le temps et le boulot, vivement l'été qu'on ce ressource avec un beau soleil!!! Biz à toutes et @+

Utilisateur30543

Posté le 15/12/2011 à 11:48

coucou !

 

pour ma part un petit rhume hivernal associé a une grosse insomnie cette nuit (forcément passer du rythme de nuit au rythme de jour ça secoue) donc je ne suis plus qu'une pauvre loque à l'heure qu'il est et je dois aller bosser dans un peu plus d'une heure .... !

Bonne nouvelle wiwi m'a marqué 500 g de moins ce matin en pleine ZR et apres un jour PL (oula risqué la pesée !) !! Bref je suis raie mais fatiguée ! et pas vraiment le courage de cuisiner ... on verra demain !

 

La bise a toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 18:14

coucou les filles

 

comment allez vous ?

 

@ lae7619 et très bon régime ,tkt les kgs fondent vrt

 

@Sonia ,j espère ke ca va ,oui les conseils de Phyona sont très enrichissant ,grâce à elle je fais ma marche et ca me va très bien

 

@Phyona courage ,c pas très évident ,ton boulot régime avec un rhum ,oh je sais ke c ps évident du tout ,mais je sais ke tu seras es forte

 

@lobotoons c dangereux de faire 2 fois la phase d attaque alors de le faire plus de 10 jours c encore plus dangereux ,le dr dit qu il faut passer directement en PL quand on a deja fait le régime ,phase d attaque une fois dans la vie et félicitation pour ton mariage

 

@ganache54 j espère ke tu vas mieux ,car régime et maladie ce n est pas très évident

 

pour ma part ca va mieux ,je me pese demain ,et je ss optimiste ,j ai vu un cousin ki m a dit ke j avais predu ainsi ke qq copines ke j ai ps vu depuis un petit moment ,alors j ai hate d etre à demain

 

jjuste pour vs dire que vs m avez manqué ,je vs bises

Utilisateur30543

Posté le 18/12/2011 à 20:27

coucou les filles

 

toujours grippée de mon côté !

 

juste un petit mot quant à la phase d'attaque ... sachez qu'elle est là pour créer la cétose et que d'en faire une trop longue ne sert à rien. C'est l'alternance PP/PL et un peu d'activité qui font tout !

 

aller je file me mettre au chaud !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:08

coucou

 

Phyona soigne toi bien

 

merci pour l info ,moi tjs malade ca ne veut pas me lacher

 

bises

Utilisateur30543

Posté le 19/12/2011 à 20:45

c'est infernal ! je reprend le boulot jeudi j'espere que ça ira mieux d'ici là  ! sinon j'ai acheté plein de boeuf (ma tante fait partie d'une coopérative qui fait des colis de viande) MIAM !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:59

Hé coucou les filles,

 

J'ai eu un souci avec mon pc du coup plus internet pendants 4 jours ( dur dur la vie sans internet de nos jours ) voila la raison de mon silence sur ce forum 

 

Alors moi je vais bien en ce moment le moral et la physique va mieu, cela fait 5 jours que je ne me suis pas pesée ma belle soeur ma piqué ma balance, je me pèserais dans la semaine en espérant que j'aurais un joli cadeau de Noel pour tous mes efforts lol

 

Quand à vous je vois que vous êtes toujours malades, alors les filles que ce passe t'il ???? J'avoue que le mauvais temps y est pour quelque chose mais bon il faut se ressaisir ...

 

 

Bon rétablissement en tout cas, j'ai une pensée pour vous

 

Sinon c'est bon j'ai suivis les conseils de Phyona je me force a trouver un moment dans ma longue et dure journée de femme active et de jeune maman pour prendre 20mn de marche ca me fait un bien fouuuuuuuuu

 

Dites moi j'ai pensé la dernière à apprendre a se connaitre un peu plus, qu'on se partage nos vies respectives, ville, travail, enfant, mari, et pourquoi pas s’échanger des photos pour apprendre à mieux se connaitre et devenir de vrais copines proteinautes qu'en pensez vous les filles ???? j'attends vos retours en vous souhaitant une très bonne soirée.

 

Gros Bisous les filles

Utilisateur30543

Posté le 20/12/2011 à 01:33

Forum Dukan : coucou sonia chouette les 20 minutes de marche pour ma part je vais chez le docteur demain pour faire le point sur ce gros rhume je vais en profiter p

Coucou Sonia !

 

Chouette les 20 minutes de marche 

 

Pour ma part je vais chez le docteur demain pour faire le point sur ce gros rhume ! je vais en profiter pour demander un petit bilan sanguin 

 

Sinon pas de soucis pour se connaitre ! Je m'appelle Christel j'ai 26 ans et je suis infirmière au sein des hôpitaux de Toulouse (Purpan plus exactement). Je suis Pacsée depuis 1 an et en couple depuis bientôt 3 ans  Pas de bébé en vue pour l'instant, il faudrait d'abord que je perde encore du poids !

sinon pour ce soir j'ai mangé un bon steak miam miam ! et un porridge au café avec creme anglaise et c'était succulent !

 

Aller je file au lit ! (je suis encore toute inversée c'est affreux !)

 

Bisous bisous !

 

ps: je fais toujours la nouille sur les photos lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22303

Posté le 20/12/2011 à 21:20

Bonsoir les filles! Je sais que refaire la phase attaque est risqué surtout 10 jours mais j ai tenté et ça va bien! Pour celle qui m ont demandé je me suis mariée le 22 octobre et c est depuis le mariage que j avais repris du poid (que j ai reperdu depuis le recommençement dukan). J espère que les fêtes se passeront bien niveau poid... Dites moi comment vous allez faire vous?.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 07:35

bjr les filles

 

moi j ai 37 ans tjs cel ,et ps d enfant ,mon boulot me prend tt mon temps ,mais la c vrt le moment que j y pense sérieusement

 

moi je ss en Algérie et je ss ds les affaires lpl ps évident

 

@ phyona pas mal la photo ,moi je me hais carrément sur les tofs je me trouve ps jolie

 

les filles la j ai un sérieux problème ,ps de regles ,constipation ,franchement ca deviens lassant,j a commencé à prendre des tisanes drainantes j espère que ca va faire qq chose ,c jours ci ps de marche ,la pluie le manque de temps et le comble un gros stress qui me gâche tt ,

coté balance ça bouge ps je ss désespérée ,la marche m aidait vrt ,j espère ke tt rentrera ds l ordre

 

bisous

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:51

Forum Dukan : super les filles merci de vous etes prete au jeu des descriptions phyona super la photo je kifff tu m as l air d etre rigolote et pleine de joie de vi

Super les filles, merci de vous êtes prêté au jeu des descriptions !

 

Phyona super la photo je kifff , tu m'as l'air d'être rigolote et pleine de joie de vivre c cool ( un peu comme moi quoi )

Dur dur le métier d'infirmière en faisant des horaires décalés mais c'est un beau métier et il nous en faut des infirmières !!!

J'espère que tu attenidra ton obljectif dukan comme ca tu nous fera un joli petit bb n'est-ce pas ma belle ?????

 

Fafoude moi aussi je suis d'origine algérienne ( je suis originaire de Oued-rhiou je sais pas si tu connais ? )

Faut pas que tu dises que tu te hais je suis sur que tu dois être super jolie, donc nous attendons ta photo fafoude ici on est entre nous ne tkt pas !

Moi au départ j'étais très souvent constipé et je me suis mise aux tisanes drainantes cela m'a fait bcp de bien j'en prenais 3 fois par jour.

 

Quand à moi je me descris pas de raison que je 'ny passe pas :

 

Donc moi c'est Sonia 25ans , je suis mariée depuis 3ans et avec mon mari depuis 7ans et demi ( et ouiiiii ca fait un bail lol ) nous avons un merveilleux garçon âgé de 13 mois c'est juste mon rayon de soleil et ma joie de vivre .

Sinon coté professionnel je suis secrétaire de direction et je suis également autoentrepreneur j'ai crée ma société d'animation d'évenements pour enfants ( j'organise et anime les anniversaires, baptemes, mariage ... ) voila ce qui me fais énormément de travail et peu de temps pour moi .

Ah oui j'ouliais j'habite sur Cergy pontoise en région parisienne mais je suis originaire de Lyon cela fais que 2 ans que je vis ici.

 

Voila les filles en attendant de vos nouvelles je vous post une photo de moi prise ya deux jours.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.