Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur30543

Posté le 21/12/2011 à 12:04

mais tou es souperrrrrrrrrrrbe ! 

bon je fais qu'un petit coucou en passant, je suis completement crevée ! je vais aller faire à manger 

 

Aller bisous bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:14

coucou

 

t es superbe Sonia ,non je connais ps ça doit etre à l ouest ,moi je ss à l est

 

bravo pour ta perte phyona

 

moi tjs ps de regles ,la ça commence sérieusement à me soulé

 

bisous les filles

Utilisateur30543

Posté le 22/12/2011 à 11:55

coucou !

 

tu devrais peut etre aller consulter ton médecin tout de même fafoude...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 19:00

Un petit coucou à toutes pour moi je viens de Nancy en lorraine et je suis aide-soignante et là je vais partir au boulot faire 12h de nuit, galère ça fait 6 mois que je n'en ai pas fait de plus je ne connais pas l'établissement je n'y ai travaillé que 2 jours!!!!

Sinon j'ai 37 ans je suis mariée et maman de 3 enfants de 15,12 et 8 ans.

Je vous souhaite un joyeux noël, profitez-en tout de même, ce n'est qu'une fois dans l'année!!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:45

bsr les filles

 

@ phyona j ai vu mon genéraliste 2 fois pour ma grippe ,et la genyco ca sera pour la semaine prochaine ,tu sais des fois on s oublie avec le boulot

 

@ganache ,ravie de te connaitre mieux et bon courage pour ton boulot

 

bonne fête et à vous

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 23/12/2011 à 11:37

haaa ganache je connais bien ça ! j'espere que tout s'est bien passé pour toi !

 

pour ma part je suis encore fatiguée mais j'ai du augmenter mon traitement de thyroide ça devrait vite aller mieux !

 

aller je vous fait une grosse bise je vais aller réconforter mes petits patients qui sont dans le service pour Noël 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 20:42

bsr

 

juste un petit coucou ,je vous embrasse

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:05

sallam

 

cc mes dudus copines ,vous etes absentes ,vous devez etre toutes en vacances

 

profitez en et à tres bientot

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 30/12/2011 à 11:17

coucou !

 

je suis effectivement en vacances, j'ai fait une petite pause dukan (j'ai attrapé une horrible gastro je faisais que vomir etc...) donc je mange normalement cette semaine en faisant tout de même attention et ma balance n'a pas bougé d'un millimètre ! bon signe 

Donc je reprends tout à la rentrée !

bisous et passez de bonnes fêtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:48

Salut les filles, bonne année à vous et surtout bonne santé je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2012.

 

Moi j'étais en vacances auprès de ma famille, quel bien fouuuuuuuu.

 

Quand aun régime je l'ai mis sur pause pendant les fètes c'était trop dur mais je fesais super attention à ne pas manger trop de chocolat ou trop de gras je pensais avoir repris des kilos mais je me suis pesé ce matin et la SURPRISEEEEE - 1.5kg jsuis super contente mon année commence bien.

 

A très vite les filles.

 

Bisous

 

PS: Merci pr vos commentaires très sympas sur ma photo

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:31

coucou

 

bravo sonia pour ta perte ,moi c le ko ,c vrai ke j ai pris un peu de chocolat aussi et fait tres attention pour le reste ,mais le problème c ke j ai tjs ps mes règles ,et je ne sais ps si c à cause de ça ke ma balance à augmentée d un coup

 

je vais voir mon doc auj ,car la je n en peux plus

 

je vous embrasse toutes

Utilisateur30543

Posté le 03/01/2012 à 07:25

Bonjour et bonne année !

 

pour ma part je n'ai pas pu faire le régime pdt les fetes car j'ai eu une gastro terrible .. donc j'ai mangé normalement mais du coup j'ai peur de monter sur la balance ! pourtant pas fait de gros écart mais bon ... je verrai la semaine prochaine 

Aller la bise les filles et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:40

bonjour les filles

 

hier toute la journée et moi avec des tisanes drainantes ,lol et toute la journée aux chiotes lolllllllllll

 

c deja cala 98.9 j espere ke ca va continuer à redecendre ,car la je m inquiete

 

bisous et bonne journée

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 00:56

Coucou les filles, désolé j'ai pas bcp de temps en ce moment mais je vois que vous êtes dans le même cas.

 

Fafoude as tu vu ton médecin car je trouve cela très inquiétant, courage en tt cas.

 

Je file au dodo j'suis épuisé.

 

Bisous les filles...

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:18

cc les filles

 

 

non sonia ,je n ai ps eu le tepms du tt ,je sais ps peut etre demain ,c ce ke je dis à chaque fois

 

j espere ke ca va s arranger tres vite

 

bisous

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:18

cc les filles

 

 

non sonia ,je n ai ps eu le tepms du tt ,je sais ps peut etre demain ,c ce ke je dis à chaque fois

 

j espere ke ca va s arranger tres vite

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 05/01/2012 à 15:05

coucou les filles !

 

alalala j'ai pris 1k3 pdt les fetes ! heureusement que j'ai pas mangé de chocolats ... m'enfin j'étais malade ...

Aujourd'hui je reprend ! hophophophop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 16:44

coucou mes cheries

 

je viens de rentrer de voyage et surprises :mes reds sont la ;j espere ke ca changera sur la balance apres ,verdict ds 5 ou 6 jours

 

Phyona c pas grave ,tu les reperdras vite fait ,courage

 

bisous ,je ss claquée ,un petit somme d abord ,apres je me prepare à manger

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:08

Hello les filles alors il n'y a plus personne sur ce forum ?????

 

Vous avez tellement maigrit que vous avez disparus lol

 

J'avoue que moi aussi je suis trop débordé en ce moment avec mes deux boulots plus le rôle de maman et tout ce qui va avec le temps passe a une vitesse incroyable bref vivement le week end qu'on se repose !!!

 

A très vite

 

Bizzzz a toutes

Utilisateur30543

Posté le 20/01/2012 à 17:10

coucou !!

hé oui on est tellement fines ... 

 

Non j'avoue que j'ai eu peu de temps, en plus je suis en période de nuit à nouveau donc je suis un peu décalée. J'ai repris le régime mais je ne me suis toujours pas re pesée, j'attendrai la semaine prochaine lol 

 

c'est psychologique !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:56

coucou

 

oh comme c bon de vous retrouver ,vous m avez manqué ,moi j ai encore fait n importe koi ,douleurs sur douleurs j ai encore cédé ,alors que moi je dois maigrir par ordre du médecin*

 

aidez moi à reprendre le cap

 

demain je reprend serieusement j ai rmpli mon frigo et je me remets à la cuisine

 

bises

Utilisateur30543

Posté le 21/01/2012 à 07:15

aller fafoude lâche rien ! tu peux le faire tu le sais, c'est important et pas définitif, on va toute y arriver car c'est important pour chacune d'entre nous !

 

Allllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr courage ! lache rien !!

 

JE t'embrasse fort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:47

bjr les filles

 

je recommence auj comme une vraie imbecile ,apres etre arriver à 87 ;la je ss quasiment au point de depart ,je me hais ,pffffffff

 

merci phyone ,j espere y arriver ,j ai perdu qq chose en moi je ne sais plus quoi

 

bisous

et merci

Utilisateur30543

Posté le 22/01/2012 à 07:34

je suis sure que tu vas y arriver, pense a ton but tu en es tout a fait capable !

 

aller courage !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:17

coucou !!

 

merci phyona ,oui j ai repris et je pense ke ma motivation est revenue !!

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.