Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

cherche des dudus qui recommence le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:08

je me présente,j ai déjà fait le régime ,mais j ai arrêté avant de stabiliser mon poids ;le problème c'est que je suis entrain de reprendre mon poids ,et je n arrive plus à me motiver comme l an dernier ;j ai vu mon médecin et il me demande de reprendre pour arriver à mon but ,je ne sais plus comment faire ,je déprime et je ne m aime plus , c vrai que lorsque j avais perdu du poids j ai eu peur de me voir mince mais la je me hais ,j espère trouvé des dudus qui sont dans le même cas pour se soutenir mutuellement

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 22:14

bonsoir !

 

moi aussi je refais dukan

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:22

bienvenue Alex

 

on fait la guerre aux kgs ensemble si tu veux

fafoude

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80470

Posté le 18/11/2011 à 09:41

Hola les filles je sui partante pour vous rejoindre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:11

moi aussi reprend dukan le 21 arreté ya 3 mois repris 5 kg ral bol je me suporte plus bsoin d'aide seul trop dur

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:12

vous refaite phase d'attaque moi je voulais faire 2 jours pour me booster 1 peu et vous?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:53

Coucou, si tu le souhaite on est déja plusieurs sur mon poste, voici le lien :

http://www.proteinaute.com/forum/pour_ceux_qui_debute_le_17_novembre_2011-21519.html

 

On à commencé le 17/11 A très vite

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:14

bienvenues à toutes

 

 

oui à plusierus ça sera plus facile

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:36

Coucou tout le monde je suis nouvelle aussi! Partante pour qu'on se motive!!! Ou en est tu fafoude en ce moment?

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:27

bienvenue andreause

 

moi j etais bien repartie mais la fete de l aid m as tuée mdrrrrrr ,la je reprend ,j ai meme vue mon medecin pour qu il maide à me remotiver

 

tres belle perte ,

Utilisateur30543

Posté le 21/11/2011 à 11:44

courage moi aussi je reprend dudu ... oulalalalala j'ai pas stabilisé mon poids et puis arreté la clope ... dur dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:05

Courage Essayer les recettes DUDU je m'y suis mise et j'ai vraiment plus l'impression d'etre au régime sa + 7up light !! J'adore !!!

Utilisateur30543

Posté le 21/11/2011 à 18:47

j'y compte bien ... cette fois c'est la bonne, marre de me laisser aller je me reprend en main !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:57

On est au taqué les filles ca va le faire!!!!! Smiley bonheur

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:05

bsr les filles

 

oui j y copte bien ,j espere que cette fois ci j y arriverai

 

mon bilan est tres bon ,mon medecin adore ,maintenant c motivation motivation motivation

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 22/11/2011 à 19:33

fafoude ben tan tmieux motivée motivée !!

ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire mon bilan moi aussi ^^ j'ai une thyroide capricieuse en hiver !

 

Bisous bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 01:50

bsr tt le monde

 

Phyona comment ca se passe ,dsl j etais pas presente ,ma balance n a ps de pile alors je c ps ou j en ss

 

donne moi des nouvelles

 

bisous

Utilisateur30543

Posté le 25/11/2011 à 10:07

Coucou les filles !

 

-500g ce matin et je suis contente

 

@fafoude : tout se passe bien pour moi pour l'instant, mais vu que je suis mal équilibrée par rapport a ma thyroide il faut que j'arrive a différencier la fatigue du régime et celle de ma maladie ! un peu compliqué mais bon je me débrouille ! d'autant plus que je me sens mieux aujourd'hui ! (pour la petite histoire j'ai fait un malaise vagal assez important en donnant mes plaquettes ... rien a voir avec le régime ! juste un malaise qui m'a clouée pendant 2 jours ^^)

sinon que veux tu savoir de plus ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 00:21

bsr Phyona

 

et bravo pour ta perte ,tkt j ai une amie qui a le probleme que toi mais elle a perdu ses kgs ,le regime en lui meme n est pas fatigant car on mange à notre faim et ce dont notre organisme à besoin ,mdrrr moi je me sens mal des que je donne que du sang !!

 

demain c PP pour trois jours et toi ? que prepares tu de spécial à manger ? Et tu sucrée comme moi ? oh lala desolé je te harcele ,

alors que tu dois etre entrain de dormir ,mdrrrrrrrr

 

toi aussi pose moi tooutes les questions qui te passent par la tete

bises et tiens bon

Utilisateur30543

Posté le 26/11/2011 à 10:25

Coucou fafoude 

 

Déjà dis toi que ce matin je me sentais légère ... alors j'ai failli a la regle et je suis montée sur ma wii et ... -1kg !

Donc je suis contente 

Personnellement j'alterne 1PP/1PL c'est moi pénible à suivre ! donc aujourd’hui je suis en PP 

Pour ce qui est du sucré ou du salé ... avec Dudu je préfère le salé mais parce que je me motive pas assez pour faire du sucré ! je pense me tester un petit bavarois a la framboise (les aromes ... essentiel !) sinon par exemple hier je me suis fait des escalopes de poulet coupées en dés et cuites en papillote avec des herbes ... un délice ! franchement trop bon 

et je me souviens plus .. quand as tu dit que tu débuterais ?  je serai là aussi pour te soutenir !

 

Aller grosses bises et bonne journée ! je vais essayer d'aller faire un tour dehors histoire de marcher un peu ... faut que je motive loulou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 21:09

bsr Phyona

 

bravo pour ta perte ,je commence demain matin auj j ai pas pu à cause de mon angine ,mais la c bon ,je te remercie pour ton soutien ,ça me réchauffe le cœur

 

demain je prend le bateau de la croisiere et te rejoins ,wouw le regime me rend poéte

 

je t embrasse et te souhaite une douce nuit

Utilisateur30543

Posté le 27/11/2011 à 09:05

coucou fafoude !

 

c'est le grand jour ! le début du changement !

Je te souhaite une belle première journée 

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 27/11/2011 à 09:05

coucou fafoude !

 

c'est le grand jour ! le début du changement !

Je te souhaite une belle première journée 

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:36

bonjour Phyona

 

et merci pour ton soutien ,c le grand début ,pour l instant ça va

 

la je sirote une tasse de thé et à midi je prendrai un steak ou 2

 

bonne journée à toi aussi ,bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.