Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

cherche des proteinautes lyonnaises qui commence dukan en janvier 2013 comme moi  !!!!!!!!!!!!!!

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:15

Bonjour !!!! et bonne année 2013

 

je suis une femme de 46 ans maman de 3 enfants et lyonnaise de naissance !!!

 

Ma résolution perdre 20 kilos dans 1 premier temps pour l'été 2013 !!!! ensuite cosonlidation pour le ramadan et les vacances d'été !!!

 

ensuite perdre les 10 kilos restant !!!!!!!!!

 

après retour vacances fin aout 2013 et j'attaque 5 jours le dimanche 6 janvier 2013 ensuite croisière 2 jrs pp et 2 jrs pl et VOUS !!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:40

Bonjour Tunisia !

Je suis également de Lyon, 3 enfants aussi, 44 ans. J'ai commencé dudu il y a... trop longtemps ! 1 an 1/2 ! Ton objectif est tout à fait réalisable et tu vas vite te sentir bien mieux dans ta peau !

Pour ma part, je cesse la conso car la lassitude s'est installée et je fais beaucoup trop d'écarts, donc je ne perds plus rien et la motivation ne suit plus. Mon but aujourd'hui, stabiliser mon poids actuel (20 kilos perdus) et ne jamais les reprendre !

Bon courage pour l'attaque, tu verras, la croisière est plus confortable et la perte spectaculaire les 4/6 premiers mois

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:59

Bonjour kaludy merci pour tes encouragements !!! et bonne année 2013

 

c'est ce que ma dit me médecin faire dukan c'est bien mais comme tous les régimes il ne faut pas les reprendres donc tu fais bien de passer à la stabilisation et 20 kilos c'est très bien !!!

 

bonne stabilisation alors !! et à bientôt

Paola74

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:01

Bonjour Tunisia, tu viens de trouver une "amie de régime" en ce début d'année !

Je suis heureuse de savoir que je ne serais pas seule... C'est tjr plus motivant à plusieurs !

J'ai bientôt 44 ans et 2 grands enfants. Mon objectif est également de perdre 20 kg et d'après le site de Dukan, en commençant aujourd'hui. je peux y arriver pour fin juin 2013, pile poil avant les vacances d'été !

Je serais ravie d'échanger avec toi, n'hésites pas surtout si tu sens que tu craques...

Bon courage et à très bientôt !

Paola

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:28

Moi 17 kg a perdre selon Dr Dukan juste poids atteint le 10 mai 2013 j'ai commencé ce matin.

Je ne suis pas de Lyon mais pas bien loin, nord de la Loire.

J'ai 24 ans et 2 enfants.

Bon courage a toutes !

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 15:32

bonjour et soyez les bienvenues même si vous n'êtes pas de lyon et bien bon début à celles qui ont déjà commencées !!

 

pour moi dimanche 6 janvier car samedi 5 janvier repas pour la naissance d'une voisine !!! et par politesse je ne peut pas décliner ensuite plussssssss d'exusues !!!!

 

à bientôt les filles !!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 06:14

Bonjour à toi Tunisalove et courage pour ton régime dukan.

Si tu cherches des amies régimeuses sur la région Lyonnaise, alors ce topic est fait pour toi !

http://www.proteinaute.com/forum/les_fees_lyonnaises_en_2013-37077.html

 

Nous sommes une petite dizaine à y discuter de régime d astuce mais pas que pour se soutenir moralement ! Donc si tu en sens le besoin viens donc nous y retrouver !

 

En t attendant bon courage à toi, ps comment s'est passée ta première journée hier ? Raconte nous ce que tu as mangé .

 

^^

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:56

bonjour maxime et merci je vous rejoins à plus !!!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 11:48

Bonjour les lyonnaises,

Maxime a raison, rejoignez nous sur l'autre post, plus on est mieux c'est... Chatounette a déjà fait le pas et fait maintenant "partie de la bande" )))

Bon courage à toutes pour ce démarrage...

lilisarahdina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 21:58

bonsoir tunisia,maman de 3 filles je veux me prendre en main etre maman oui mais femme aussi marre de se cacher dans des habits amples,d avoir tres tres mal au dos,etre essoufles,ne pas pouvoir courir

moi aussi je me fixe l'été et le ramadan.

j ai 34 kg a perdre 20 pour l été

allez motivé motivé

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:24

Lilisarahdina nous sommes voisines !::: (j habite tout pret du leclerc beynost)

 

 

 

Bon courage pour ton regime et ta décision de perdre !

Si tu souhaites avoir du soutien, des personnes à qui en parler ce topic est fait pour toi ;

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_fees_lyonnaises_en_2013-37077.html

 

Nous sommes une petite dizaine à y discuter de régime d astuce, tout horizon confondu, étudiante, maman, débutante, ou confirmée, donc à bientôt qui sait et surtout BON COURAGE ^^ !!

lilisarahdina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:55

coucou maxime ca fait du bien d etre entouree merci pour ton soutien je vais allee sur les fees lyonnaises bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.