Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche des filles qui commence dukan aujourd hui

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 10:56

Bonjour a toutes, aprés m être racheté une balance la semaine derniere, je me suis pesée et la!!! surprise!!!, j ai pris 6 kg depuis que je vis avec mon homme..... et vu qu il y a 4 ans, j'ai perdu 20 kg, je ne veux pas retomber dasn ce cercle vicieux des kilos en rop alors je reagi maintenant.

aujourd hui, premier jour en phase d attaque .....courage!

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 11:23

Bonjour, bienvenue sur le forum !

 

Oui il faut réagir maintenant et ne pas se laisser dire "bon allez 4kg c'est rien... je vais juste faire attention" !! Super bonne initiative, de redresser son alimentation comme ça !

 

Moi si j'écoutais aussi mon homme... ça serait pates, pizza et fromage à tous les repas... Lui il peut se le permettre, pas moi lol 

 

Tu avais perdu 20kg, il y a 4 ans, avec Dukan ou autre régime ?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 15:37

Salut corbeille.... Merci de ta réponse....

Il y a 4 ans j avais perdu du poid en faisant un régime a ma sauce....

C est a dire, 45 min de vélo par jour, et beaucoup de protéine.... Sans le savoir ça se rapproche de dukan....

Je m autorisai un repas gala par semaine.... Pour ne pas être frustré ... C étais souvent pizza , pâtes carbo.... Mais mal grès ce gros écart part semaine.... J ai perdu 20 kg en 6 mois .... Le revers de la médaille a été que après mon régime je n arrivai plus a manger, rien ne passai, tout m écœurais , je ne digerai plus le gras.... Depuis combien de temps est tu avec dukan???

À bientôt.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 17:26

il est 17 h 19 , je n 'ai pas faim, mais je m'ennui, et apres avoir promené le chien 30 min, fais le énage de fond en comble, j'ai envie de sucre....alors je l'ecris, pour éviter de craqué...mon medecin m 'a conseillé de faire ca....car le temps d 'écrire, pendant 5 minute, la pulsion sucrée s'en va.... viviement la pesée dedemain matin....j 'espere au moins avoir perdu 500 g car j 'ai eu ue journée active...

ce matin : 2 petit suisse 0% avec son d'avoine

ce midi : 2 tranche de viande de grison + deux steack hachés 5 % + un yaourt 0%

du thé du thé du thé!!!!!

ce soir , j'ai deja fais cuire du lapin juste grillé au four avec du thym....

mon homme ne va pas etre content!!lol

 

je vai faire que deux jour d attaque, parce que que la viande comme ca, ca m'écoeure vite....et puis je n'ai que 6 kg a perdre...ce qui est deja pas mal!!!

Corbeille, si tu as des recettes, pas trop dur ni trop cher, je veux bien un coup de main... surtout le matin....

merci...

désolé d'etaler ma vie , mais je prend ce site pour mon journal de bord...

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 18:04

j ai juste une question???

si je mnge une galette dukan avec une tranche de jambon decouenée et dégraissée a 17 h, ca reste dukan ou pas.... en phase d 'attaque? je me demande vraiment car je viens de me faire ca, je suis calée, mais je ne sais pas si c'etais judicieux...

mirabelle14

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 18:55

bonsoir,

 

je suis dans le meme cas que toi donc au boulot, j'ai commencé lundi et ça va je me fais des petites recettes sympa et j'ai decouvert le konjac 'super bien' un peu cher mais c'est un bon substitue pour remplacer les pâtes. Bon courage a toi et

a bientot aux nouvelles!!!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:18

Salut mirabelle14 .... Tu as perdu combien depuis lundi?? Moi c est ma première fois avec dukan.... Dur sur ce premier jour d attaque... Mais j ai pas craqué!!!

Bon courage a toi.... On se soutient??

tagada89

Ce message a été supprimé par son auteur.

tagada89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 00:08

bonjour je viens de commencer le régime ,j'ai fait mes courses hier et j'ai aussi vider mes placard des aliments non autoriser pour éviter de craquer mais je sens que ça va être long.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 06:29

Courage tagada89.

Écrit si tu sent que tu va craqué ....

Moi, après 1 jour d attaque 62,2 soit -600g .... Je suis contenté! Encore un jour en attaque et je passe en pp/pl. Les légume me manque déjà!!!!!!

MoggyMog

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:26

Coucou !! J'ai commencé dimanche soir ! Du coup chui juste un peu plus avancee que vous dans ma phase d'attaque !

La première fois que j'ai fait ce régime, j'ai perdu 8kg (tous repris par la suite......). Cette fois-ci, je le fais correctement, stabilisation et tout !!!!

Allez, on va y arriver !!!!

Bisous

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 15:31

Oui on va toutes y arriver!!!!

Courage!

mirabelle14

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 19:35

bonsoir,

 

je te félicite de ne pas avoir craqué.

Depuis lundi j'ai perdu 1 k 400g, je suis tres contente

 

courage courage

 

bonne soiree

a demain...

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 20:37

Bien 1 k400.... Je n ai toujours pas fais d écart aujourd'hui , j ai fais les madeleine dudu au citron c étais pas mal....

J espère que demain la balance sera s'impatiente avec moi..... Bonne soirée.

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 21:13

Salut les filles apres un debut difficile ... craquage au bout de deux jours ... jsuis decidee a tenir le coup ... j ai besoin de soutien surtout merci ....

tagada89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 21:26

courage guatal le plus dur c'est les premier jours pour moi 2 eme jour plutôt dur et trés fatiguant ,il parai que le 3 ème est mieux enfin je l'espère.

Bon courage à toutes

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 09:33

salut les filles!!!! ce matin 61,4 soit - 1kg400 en 2 jours d'attaque.... du coup, motivée par ce résultat, j'enchaine un 3eme jour d'attaque.... et passerai en pp/pl demain....

j'ai le ventre qui a dégonflé c'est fou!!!

@guatal, courage!!!! le deuxieme jour est difficile..... normalement de le 3 eme jour d'attaque, on a plus trop faim et on a la peche!!!!

D'ailleur je suis super en forme ce matin! je me sent....legére!

bonne journée a toutes!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.