Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 21:26

Cest vrai que c'est sans goût j'ai gouté avant de les cuisiner mais ça prend le goût de la sauce !

J'ai mis de la sauce soja pr les faire revenir a la poêle

Puis j'ai prépare une omelette moutarde fromage que j'ai versé dessus

C'était délicieux et je suis blindée !!!! Miam !!!!

Heureusement que j'aime ça j'en ai

Commandé 40

Paquets !!! Mdr

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:40

t'as raison heureusement que le gout te plait, tu m'a fait rire 40 paquets dés la premiere commande fallait être sure de son coup

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:51

Coucou les filles

 

Mdr 40 paquets au pire tu nous les aurai vendu 

Utilisateur84741

Posté le 19/05/2012 à 21:58

Moi je travaillais dans un hôpital depuis 3 mois et je quitte mon job la semaine pro a cause de problème de dos. Niveau sport natation, boxe tai, abdo-fessier, promenade... 

Et vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 22:52

LOL oui voila je me suis dis au pire jarriverais a les revendre comme c'est galère a trouver  mais je suis trop contente

MTn j'attends le verdict sur la balance demain matin voir cque ça donne ... 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:03

bonjour les filles, je suis toujours en stagnation je fais du sport pourtant en revanche hier j'ai préparé des muffins avec une ças de maizena et une càs de cacao le reste c'est des autorisés j'ai eu 6 muffins et j'en ai mangé qu'un seul donc la dose devait être très minimum en tolérés.

je vais arrêté les tolérés pour voir si ça vient pas de ça.

aujourd'hui mauvais temps froid, pluie grrrr

bonne journée

Utilisateur84741

Posté le 20/05/2012 à 10:10

Bonjour Whyckette ! =)

 

Si tu stagnes oui, il faut arrêter tout toléré ! Tu dois être dans un pallier ! Ne baisse pas les bras et continue tes efforts qui vont forcément payer ! Le soleil est présent chez moi et mon brave homme a nettoyé ma voiture ça fait plaisir hihi 

 

Bonne journée à toi, Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:17

bonjour amélie, oui c'est ce que je vais faire les autres muffins c'est mon mari qui va les manger, en plus ce matin il est parti courrir moi je fais que de la marche rapide vu mon poidsc'est mauvais pour mes genoux et mes articulations avec moins de poids ça sera mieux pour courrir.

t'as de la chance moi c'est très rare quand il nettoie ma voiture généralement c'est moi qui fait les 2.

je reste motivée si tu vois ma courbe je stagne souvent, aujourd'hui je suis en pp on verra demain ce que la balance va afficher

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:28

Bonjour a toutes,

Je peux pas papoter toute la journée, mais je me joindrais a vous quand je serais dans le coin

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 10:42

Hello les filles

 

Oui si tu stagnes essaye de retirer les tolères quelques jours, force sur les protéines

Tu ferais pas de la rétention d'eau ?

 

Pour moi -100g ce matin c'est déjà ça je vais aller mettre ma courbe a jour ! 

 

Bis les filles bonne journée

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:19

non j'avais été à la pharmacie et la pharmacienne m'a expliqué les symptomes et je n'ai aucun en plus elle m'a expliqué que les médoc contre la rétention d'eau font travailler les reins donc ça sert à rien d'en prendre.

bravo pour tes -100gr

là je vais allez faire mon vélo je suis pas motivé mais bon il en faut

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:33

coucou les filles

 

ce matin pas de changement sur la balance je préfére ça que du +

 

sinon je me suis fait une tarte au chocolat pour la premiere fois on va tenter mais javai telement envie de choco que j'ai préféré faire un toléré plutot que de craquer

 

bravo pour les -100g

 

oui arrête les toléré une bonne semaine pour voir si ça bouge

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:53

nos balances vont grève en ce moment on dirait.

des fois il en faut des petits desserts, c'est pour ça aussi que je me suis fait mes petits muffins chocolat vanille hier

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 17:17

Moi j'ai fait un cheesecake dudu c'est bon enfin j'aime bien c'est pas l'extase non plus hein mais ça fait du bien de manger du gateau LOL

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:37

à mon avis et ça n'engage que moi rien ne vaut la vrai patisserie lol mais bon il faut bien faire des sacrifices pour être belle

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:08

Bonjour les filles  des personnes qui sont la en journée super ... lol

 

Je m'appelle Kelly-Anne, 23 ans, maman au foyer de ma fille de 2 ans et 5 mois et mon fils de 2 mois et demi 

 

Pour moi aussi les journées peuvent etre longue surtout avec le beau temps qu'on a en ce moment lol !!

 

Je vois que sa parle de patisserie comme petiteblonde je me fait cheesecake, mais aussi roulé j'adore et le marbré extra aussi !!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:03

bonsoir kelly anne et bienvenue parmi nous t'as déjà bien perdu bravo,c'est vrai que c'est sympa d'avoir avec qui papoter en journée et comme toi le soleil nous boude en ce moment

j'ai pas encore osé essayer les cheescakes dudu mais bon comme je dois arrêter les tolérés ça sera pas pour demain lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 21:27

Bienvenue !!!

23ans et maman de deux enfants .. C'est cool ça. Moi aussi je veux des enfants jeune. Normalement le premier sera pour l'année 2013 

 

Le cheesecake que j'ai fait est a volonté et sans toléré ! En gros dedans ya des carres frais et des petit suisse édulcorant et arôme c'est tout ! Ahah !

Mais une foit cuit et repos une nuit au frigo c'est rafraichissant consistant et plutôt pas mal (faut aimer les cheesecake a la base ça donne la mm texture)

 

Voila voila

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:19

Coucou les filles et oui une jeune maman pareil c'etais un choix du papa et de moi meme ...

Petiteblonde tu essaye donc d'en avoir un ?? en tout cas je te le souhaite 

Je veux bien ta recette car moi il est pas a volonté .... lol

 

Merci Whycquette... oui je suis fiere de moi j'ai bien perdu mais aucun craquage rien et je prend rarement mes 2 toléré par jour ...

Et oui que sa fais du bien de papoter en journée j'adore le principe des forums et sa aide aussi malgré que je soit bien entourés et qu'on me soutienne c'est pas pareil ils suivent pas le regime !!!

 

Aujourd'hui inscription en salle de sport et a l'école pour ma fille 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:43

bonjour les filles, journée pluvieuse aujourd'hui ça devient habituel ce mauvais temps

kelly anne t'as pris la bonne décision de t'inscrire en salle de sport ça aide bcp, ça doit te faire bizzare d'inscrire ton bébé à l'école.

ajourd'hui encore je stagne ça aussi ça devient habituel lol, mais bon je garde la moral et la motivation, je suis en pl on verra bien demain si j me réconcilie avec ma balance

bonne journée

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 09:46

coucou ! Journée pluvieuse aussi pour moi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:17

bonjour les filles

 

ce matin petit déj tardif car je devais faire une prise de sang a jeun et ma pepette a fait la grace mat jusqua 9h15 mdr

 

et sinon pesée de ce matin -800g soit 76.7 et 3.4kg perdu en 10j ça fait plaisir pouvu que ça dur Smiley bonheur

 

ici aussi pluie pluie et encore pluie mais ou est l'été???

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:52

Re !

Oui pareil journée pluvieuse aussi y'en a marre ... l'été on l'aura en hiver 

 

Et ba dis donc elle a fait un gros dodo ta puce piccachu et super pour la balance sa descend bien ....

 

Oui sa y'es inscrite en salle essais soit demain ou mercredi aprem faut que je vois vu que je vais avec une copine  sa va m'aider mais je peur de plus voir la perte de poids vu que sa va me muscler mais bn je vais m'affiner ....

Et oui sa me fais bizarre de l'inscrire ce soir a l'école ... le temps passe tellement vite ....

 

Vous aller mangez quoi a midi ??

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 12:12

ce midi c'est PP alors peux-être du poulet hihi et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:50

franchement c'est tjrs bien de faire du sport alors n'hésite pas, aujourdhui je suis en pl ça sera foie de volaille et petits légumes avec yaourt 0% et galette dudu, pour ce soir aucune idée encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.