Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 14:00

Miiam Bon appétit whyckette =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 14:11

coucou j'aimerais bien me joindre à vous! et oui apres quelques années en internat dans un lycée hotelier + en couple depuis 7 ans les bons petits plats ont eu raison de ma ligne, j'ai 22 ans et une dizaine de kilos à perdre, mon compagnon et moi venons juste de déménager il a trouvé un super job dans notre région d'origine donc nous sommes revenus au pays mais pour l'instant je suis au chomage donc j'ai du temps pour cuisiner dukan et respecter à la lettre le régime mais aussi pour papoter!!! vos progres me font réver!!!

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 14:44

Bienvenue à toi diabolomirabelle !

 

Tu vas y arriver ya pas de soucis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:48

Coucou diablo bienvenue

 

Ici ces journée PL don j'ai fais revenir dans une poêle des oignons des poireaux des dé de jambon que j'ai mis au font dun plat à tarte et à côté j'ai mixé 2 œuf 3cs de FBI et un peu de lait écrémé 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé que j'ai versé sur les poireaux jambon et au four pendant 25min

 

Miam Miam ça m'a donné une quiche ou plutôt une tortillas avec une petite salade cro cro bon

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 14:50

Super ! Faudrait que je tente cette recette hihi 

 

La pluie à l'air de s'être calmée, j'irais bien faire un peu de marche, je me tâte...

 

Que faîtes-vous cet aprem les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:29

bienvenue à toi diabolomirablle, tu commences bien aussi ta perte, qu'est ce qu'on ferait pas par amour moi c'est la même chose que toi j'ai déménagé pour suivre mon homme ici et du coup je me suis retrouvé sans boulot. le meilleur moyen de ne pas se lasser de ce régime c'est bien de cuisiner ses petits plats.

@laetitia ça a l'air bon ta petite recette, moi je me suis régalée avec mes petits foie de volaille

@amélie allez n'hésite pas si y'a plus de pluie fais ta petite marche ça ne sera que bénéfique

moi cette aprem j'ai des papiers à faire et vers 17h30 j vais à la gym

bonne aprem à toutes

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:39

Re !!

Bienvenue diabolomirabelle ....

 

Ba moi midi c'etais omelette au jambon ... sa faisait longtemps que j'en avais pas manger ... pour ce soir je sais pas trop non plus ...

 

Vivement mercredi aprem que je reprenne le sport sa va me décrasser un peu 

 

Pour moi cette aprem sa étais sieste et la le dernier viens de se lever, il a pris son bibi, la grande va pas tarder aussi ensuite je l'habille et oui elle a voulu rester en pij oji et avec ce temps je l'ai laisser faire, ensuite donc elle va gouter, je vais poser le petit chez ma mere et aller l'inscrire a l'école ...

 

Ce soir je ferais sans doute ma wiifit pour mes 30 min de sport !!

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 17:02

Je reviens de ma marche 

 

J'ai marché 1h on dieu qu'est-ce-que ça fait du bien ! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:56

nous on a rien fait il pleut toujours :(

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:41

pareil pluie j'ai donc laisser le petit chez ma mere pour inscrire la grande a l'école moi qui voulais prendre la poussette et y aller a pied c'est foutu donc sa sera bien wiifit ce soir ... y'en a vraiment marre de ce temps de mer**

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 18:43

Hello les filles

 

Contente de voir que tt le monde va bien 

 

Moi ojd j'ai pas fait grand chose vu ce temps de m**** LOL

Mais j'ai été faire les grandes courses donc j'ai vadrouillé dans Carrefour pendant une bonne heure ! Mdr !

 

Sinon ojd j'ai bcp cuisiné : quiche dudu au poulet

Poulet korma (a preparer la veille) pour diner de demain et un "the moelleux" arôme caramel !

Mmmmmhhhh je vais le régaler je sens !

 

Ce matin -400g jetais vraiment contente .... Pourvu que y'est pas de reprise demain ! Pcq parfois quand je perds "bcp" Dun coup le lendemain ça remonte

 

On verra ....

 

Bonne fin de journée )

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:18

moi aujourd'hui pas de sport normalement je vais à la piscine en exterieur pour nager un kilometre mais la il fait trop froid et en plus il pleut!!! J'ai monté mes nouvelles chaises avec ma belle mere on a commencé à 14H et fini juste maintenant j'en ai marre!!! sinon ce midi omelette au saumon!! ce soir je pense que ce sera encore du saumon mais tout seul en tartare!! uhmmm avec des echalotes et du carré frais, citron, c'est super bon!! bonne soirée à toutes!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:23

et ba moi j'ai plus rien ... snif je ne sais pas ce que je vais mangé ... j'ai deja mangé omelette jambon a midi mais je vois pas ce que je vais manger je suis tombé en panne de poisson, de steack haché, poulet ... grrr vais mangé un bon bol de fromage blanc ....

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:27

t'as pas des oeufs?? pour faire oeufs durs sauce au fromage blanc?? Ca sera tjrs mieux qu'un bol de fromage blanc ^^ lol bon courage!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:44

ba j'en ai deja mangé a midi donc sa ferai un peu beaucoup j'ai manger du fromage blanc j'espere que je tiendrai jusqu'a demain

et j'irais vite acheter tt ce qu'il me faut

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:54

Tu as mangé tes sons pour la journée ? Sinon pancakes salés ...

 

Euh sinon... Surimi ? Thon ? T'as plus rien ;( ?

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 20:02

j'ai une migraine ce soir, après avoir mangé mon steak et un yaourt je vais a la douche, ensuite je look plus belle la vie et goodnight ! a demain les filles =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:08

J'ai mangé mes sons ce matin ... trop deg !

Surimi j'aime pas et thon ta raison ji est pas pensé j'en ai avec un peu de ketchup dudu sa passera si j'ai un petit creux !!!!

 

Maigrir71 pas cool la migraine moi j'en ai souvent et encore plus depuis le début du regime mais bon .... toi aussi fan de plus belle la vie ? dors bien bonne nuit

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 20:11

oups merci kellyanne tu viens de me faire prendre conscience que je mange bcp trop d'oeufs (dommage j'adore ca...) j'avais oublié que ce n'était pas plus de deux jaunes d'oeufs par jours... je rectifie le tir dès demain vu le risque pour le cholesterol!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:14

diabolomirabelle c'est tout a fait sa j'adore sa j'en mange deja plus que deux entre toutes les préparations lol alors j'essaye de limiter surtout que j'ai une prise de sang pour le choléstérol a faire la semaine prochaine lol

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 20:15

@ kellyanne

 

Oui une grande fan de plus la vie hihi  la migraine ça ira mieux demain ! j'ai pas dormi de la nuit et j'me suis bougée aujourd'hui c'est la fatigue qui prend place rien de grave =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 20:20

bon courage maigrir 71!! dur dur la migraine j’espère qu’après une bonne nuit de sommeil tout rentrera dans l'ordre... bon plus belle la vie!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:28

bonsoir les filles, pour les oeufs moi j ne me limite pas à 2 vu que je retire à chause fois le jaune donc normalement y'a pas de oucis le blanc d'oeufs c'est que des protéines. moi je suis rentré de la gym j'avais faim j'ai pris une bonne douche et maintenant j'ai plus faim lol

@oriane bravo pour tes -400gr

@amélie repose toi bien

ici y'a plus de pluie j'espere ke ça va durer, bon moi je vais finir de regarder scenes de ménages

bonne appétit à toutes et bonne soirée

Utilisateur84741

Posté le 21/05/2012 à 20:28

@diabolomirabelle

 

Oui et merci hihihiihihihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:46

Bonjour les filles !!! sa va ??

Bon ma balance pas gentil aujourd'hui +200 g ... je pense que c'est du au fromage blanc d'hier et que j'ai pas fait mon sport .... grrr enfin aujourd'hui journée sans toléré et sport ... je veux les reperdre ...

 

Quoi de prévu pour vous ? moi vais aller m'acheter ce qu'il me manque car je veux manger aujourd'hui !!!

 

Aller vais aller faire mon petit thé .... bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.