Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:20

bonjour les filles, bye bye la stagnation -300gr ce matin trop contente faut dire aussi qu'hier je me suis donné à fond à la gym lol.

@kelly anne je pense pas que ça vient du fromage blanc si t'as pas dépassé 800gr de laitages / jour, ça doit être ton corp qui réagit à sa façon mais de toutes façons tu vas vite les perdre.

moi aujourd'hui j'ai quelques rdv ce matin cette aprem vélo ou marche tout dépendra du temps il fait encore gris.

bonne journée à toutes

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:32

Super whyckettepour ta perte ....

 

Oui je pense au fromage blanc j'ai pas calculé mais je pense que oui j'ai dépassé un peu lol !!! Oui aujourd'hui vais faie une heure de wiifit et demain sport en salle !!!

 

Ba ns on peut meme pas dire de sortir il pleut, il pleut, il pleut encore lol ....

Utilisateur84741

Posté le 22/05/2012 à 08:51

bonjour les nanas !

 

de mon côté la balance elle m'a mit du ++ pas cool ..

 

vais aller faire les agences interim ce matin (j'ai demissionné de mon boulot hier pour soucis médicaux et affectifs si ont peux appeler ça de l'affection bref)

 

et puis voila hihi =)

gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:55

Maigrir71 j'espere que tu trouvera rapidemment meme si le mois de mai est dur pour les intérimaires .. ma soeur a pas travailler tout le mois a cause des ponts, des jours fériés .... aller tu va trouver autre chose de mieux !!!

Toi aussi la balance est pas gentille avec toi ?! grrr elles ns en font voir quand meme !!!

 

Aller la grande est debout vais finir mon ménage et attaquer mon sport !!

Utilisateur84741

Posté le 22/05/2012 à 09:20

oui a moins que je trouve un contrat mais bon j'ai réservé et payé ma semaine de vacances du 30 juin au 7 juillet donc pas évident.. mais ça va le faire hihi, je ne me fais pas de soucis ça me stress pas !

 

et puis je suis tellement soulagée d'avoir enfin quitté mon boulot ! =)

 

bon courage pour ton ménage et ton sport, gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 10:24

Salut les filles!! pour moi seulement moins 100 gramme sur la balance mais en me levant je le savais donc.. aujourd''hui journée PL poulet et courgettes à l'orientale!

Cool whyckette pour ta belle perte!!!

bon courage maigrir 71 pour les agences d'intérim et pense que tu pars bientot en vacances!!!

 

bonnes courses, bon sport, et bonne journée avec tes petits bouts kellyanne

Utilisateur84741

Posté le 22/05/2012 à 10:31

Finalement j'irais aux agences demain avec ce temps vraiment PAS DU TOUT envie de bouger ^^

 

Journée repos c'est important de temps en temps =)

 

Mais j'ai fais pas mal de courriers que j'vais donner a ma factrice a 11h15 hihi =)

 

ça rattrape le coup !

 

@diabolomirabelle -> oulalalaa oui j'y pense à mes vacances ! qu'est-ce-que j'ai hâte !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:48

coucou les filles

 

ici aussi il fait pas beau :( et pas de perte pour moi ni de prise alors sava journée PP

ce matin un café et un bol de FB

a midi ce sera cake au jambon

et ce soir poulet a la moutarde

 

a ben je vois que les balances on pas été sympa aujourd'hui a par pour toi whyckette76 enfin tu as mis un pied au cul a ta stagnation Smiley bonheur

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 11:07

Hello les filles

 

pour moi -300g ce matin c'est cool ça .... allez encore un peu plus de deux kilos...

 

piccachu ici aussi il fait pas beau c'est démoralisant :(( mais bon comme je suis enfermée au travail jusqua 18h30 de tte facon... tant pis lol

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 11:08

waouh piccachu 3.4 kilos en 10 jrs ton corps réagit vachement bien  mais c'est vrai que les balances sont pas tres cool aujourd'hui!! chez moi un vent hallucinant c'est juste insupportable donc la piscine impossible aujourd'hui et je crois que la ballade c'est encore pire!! donc sport avec ma télé...

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:11

Bon course faite journée pp donc a midi sa sera saumon steack haché et en dessert yaourt a 16 h je vais chez ma mamamn qui commence aussi donc je vais lui faire mon marbré, et un milshake et ce soir poisson 

 

Y'en a marre de ce temps !!!!!!!!!!!!!!!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 11:40

oui y en a marre de ce temps!!!!! ^^

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:41

merci diablo je m'attendais pas a autant mais a mon avis ça va diminuer :(

 

dites pour le FB vous achetez les gros pots de 1kg ou des petits pots style yaourt?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 11:49

j'achete un gros pot pour toutes les préparations et apres j'achete des brassés 0% (moins dégueu que le fromage blanc carrefour) et je les mange avec de la stévia!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:54

pareil je prend les gros pot et des petits yaourt nature !!

 

Mes steack sont en mode décongélation ... lol les petits ont mangé sa va etre mon tour j'ai hate car j'ai faim ... hummmm

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 12:06

moi j'emmene un peu de ma tambouille je vais manger avec mes parents... mais j'emmene dukan avec moi... trop peur qu'il y ait quelque chose avec du gras lol l'angoissée du régime!!! bon'app a toutes!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 12:12

pareil j'achète des gros pots 1 kilo pour mon bol le matin (que je blinde d'édulcorant lol) et des pots normaux pour amener au boulot par exemple ou quand j'ai envie de yaourth aromatisés (la hier j'ai acheté les sveltesse 0% et ceux au coco sont trop trop booooonnnnns)

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:18

@maigrir71 j'espere que tu trouveras mieux niveau boulot,

@diabolomirabelle super ta perte aussi petit à petit on finira par gagner contre nos kilos

@petiteblonde bravo pour ta perte aussi

@picchachu69 on fini par avoir une bonne conversation et elle a eu peur de finir à la poubelle lol, moi aussi j'achète des gros pots de 1kg je pense que ça revient moins cher et j'achete des petits pots yaourt.

vous allez toutes être jalouses de moi car j'ai enfin du soleil il fait un peu frais mais c'est agréable.

je sais pas encore ce que je vais manger ce midi je commence à avoir très faim

bonne appétit à toutes

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:27

@whyckette76 non mais je rêve tu as du soleil :( mdr tu lui as fais peur a ta balance

 

@ptiteblonde miam miam le FB sucré mais bon pas la noix de coco pour moi 

 

@diabolomirabelle mdr l'angoissé non tu as raison au moins tu sais ce que tu manges 

 

@kellyanne tu as fais tes courses tu as trouvé quoi de bon??? miam miam des steack j'ai faim mdr

 

pour moi a midi je vais allez faire mes cake jambon/fromage frais ail et fine herbes et cornichon si j'en ai mdr

ma pepette fais la grace mat la chance elle a dodo de 21h a 9h et de 11h a ???? elle dort encore mdr

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:55

Piccachu j'ai trouvé des steack hachés, des filet de colin, des yaourt, de l'edulcorant, et de l'hermestas, et j'ai pris un bruleur de graisse lol !! Tes cakes ont l'air pas mal tu peux me donner ta recette !! ta fille dors bien elle a quelle age ? moi le petit pareil dors bien 19 h 7 h 30 ensuite 8 h 30 10 h 30 et la il est au lit depuis 12 h 15 jusqu'a 15 h a peu près !!

 

Pareil que diabolomirabelle j'emmene ma gamelle dukan un peu partout !! lol pour pas craquer !!! mais bn mtn que ma mere si met lol y'aura des anti craquage chez elle aussi lol !!

 

whyckette la chance pour le soleil moi sa fait un moment que je l'ai pas vu lol  !

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:12

@ kellyanne miam miam plein de bonne chose

 

alors un cake que pour moi sinon tu doubles

 

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

un peu de levure

1 oeuf

2-3 cuillères de FB

1 carré frais 0% ail et fine herbes

dé de jambon ou tranche coupé en morceau

cornichon

 

on mélange d'abord les sons et la levure

ensuite le FB et le carré frais 0%

puis l'oeuf

on remue énergiquement on met sel/poivre

et on met ce kon ve moi cété jambon cornichon mais du poulet et des tomates en PL C'est bon aussi Smiley bonheur

 

on met dans un moule, moi j'ai choisi 4 petits cake individuel au four a 200 pendant 15min mais verifier la cuisson quand même

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:23

me revoilà les filles, ne soyer pas jalouses lol car le soleil a prévu de passer la journée ici, je vais aller profiter pour jardinner et je reporte le sport pour ce soir j'ai envie de profiter pour une fois qu'il pleut pas.

@kellyanne ton bruleur de graisse c'est une crème ? moi en ce moment j'utilise une crème anti peau d'orange mais dès que je peux je vais m'achter la somatoline cosmétique nuit il parait que c'est efficace

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:34

non je le prend en gellule mais je met la somatine intesnif nuit et oui sa marche plutot bien 

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:51

ces pour quoi ces crèmes?

 

moi je mets rien :(

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:19

en fait normalement ça permet de garder la peau ferme d'aider à éliminer cellulite, peau d'orange...

avec somatoline ça permet de fiaire tout ça en perdant des centimétres, mais bon après si la crème seule suffisait ça aurait été bien mais ce miracle n'existe pas encore lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.