Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:40

elle a tout dit ... sa fait pas tout tout seul mais sa aide en un mois - 7 cm de tour de ventre et -4 cm de cuisse !! apres le regime y est pr quelque chose mais bon sa aide bien !!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:47

j'ai encore jamais pris mes mensurations ça doit être aussi motivant que de se peser je devrais penser à le faire

super tout ce que t'as perdu en cm, depuis le début tu mets la somatoline ?

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:18

oui depuis que j'ai commencer j'en met .... et franchement c'est pas donné mais sa marche vraiment !

Utilisateur84741

Posté le 22/05/2012 à 21:20

vous avez ete bavarde hihi =)

 

j'ai passé l'aprem avec des copines ça m'a fait un bien fou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:40

bonjour les filles

 

aujourd'hui un peu déçu +400g alors que hier c'était PP je comprend pas ????

 

ici il fait beau mais du vent je vais allez chercher le pain a pied au village avec la pepette dans l'écharpe sa me fera marché 5km

 

et vous sava?

Utilisateur84741

Posté le 23/05/2012 à 09:07

Coucou Piccachu69 

 

de mon côté ça va, bon la balance avait remonté et là -200 grammes 

 

je tente de faire une semaine de conso voir ce que ça donnerais.. voilà aujourd'hui 4 mois de régime et j'en n'ai marre des protéines tout.. suis à la limite de craquer.. je tente 2-3 jours deja et si ma perte continue je resterais en conso si ça marche pas, je reprendrais la croisière =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:32

bonjour les filles, ça va aujourd'hui ? moi -200gr ce matin je vais peut être essayer de ne pas me peser tous les jours ça va être dur mais je vais essayer de tenir, le soleil est encore ici ça fait du bien au moral

@piccachu69 ne t'en fait pas pour tes +400gr tu vas vite les perdre nos corps réagissent bizarement des fois, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de pain mon mari en mange très rarement

@maigrir si vraiment tu sens que tu vas carquer passe en conso c'est la meilleure solution en plus y'a des personnes qui continuent à perdre même en conso

bonne journée les filles

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:33

Coucou les filles !!

sa va ?

 

Piccachu ba apres les montées de poids peuvent etre aussi hormonale moi je prend quand je suis en ovulation et quand je vais avoir mes regles c'est peut etre aussi ton cas ??

En tout cas bonne motivation nous il fait très gris du vent, sa pleuvouille enfin un temps digne de novembre :(

merci pour ta recette pour le moment je vais pas popuvoir car le son je le mange au petit dej lol

 

 

 

Pour moi la balance est redescendu -300 g .... aujourd'hui PL mais sport cette aprem donc j'espere une perte de 300 g demain

 

Aller mon premier objectif est presque qu'atteint je voulais etre a 85 pour ma visite post-accouchement ... c'est a dire le 1er juin ... je tiens le bon bout lol !!

 

Aller vais aller m'habiller ... mais ce temps me motive pas trop

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:52

Coucou les filles pouh le temps me déprimait du coup je me leve seulement maintenant mais il fait beau ! pour moi aujourd'hui moins 500GR j'en revenais pas aujourd'hui PP j''espere qu'il n'y en aura pas plus sur la balance..

 

Bonne marche piccachu!! 5km t'es motivée! et t'inquiete pas pour les 400 gr s'il faut c'est juste ton corps qui réagit et qui relachera tout demain!( en plus j'ai remarqué que je me pese le matin vers 9H30 - 10H00 mais si je me pese à sept heure je fais 400 gr de plus c'est hallucinant!!). DONC DON'T WORRY!!!

 

maigrir71 c'est cool ta perte de poids jusqu'à maintenant c'est clair tente la conso plutot que de risquer de craquer!!

 

whyckette je suis comme toi heureuse d'avoir du soleil!!! moi aussi j'aimerai ne pas me peser tous les jour mais c'est un aimant cette balance...

 

cool kellyanne j'espere que t'auras perdu tes 600gr avant le 1er juin !

 

au fait j'ai un petit dilemme.. demain je vais voir mes grands parents qui habitent loin je serais en pl ,le midi je pourrais manger ce que je veux.. mais le soir je sais que je vais avoir l'apéro, je leur ai dit que je faisait attention mais je suis seule a y aller donc je peux pas esquiver je crains que le plat ne soit des lasagnes, ou quelque chose de riche, le lendemain midi j'arriverais a manger seulement du jambon... lol mais ca vous est arrivé d'etre obligé de manger autre chose? (je les vois pas souvent car ils sont loin et je veux pas leur faire de la peine..)

j'ai vraiment peur de reprendre du poids..

 

biz a toutes!!

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:52

Forum Dukan : coucou voila on revient du village 5km et mes 400g en moins p allez savoir pourquoi mdr allez je vais tenter les tagliatelles a la bolognaise fausse p

coucou

 

voila on revient du village  5km et mes 400g en moins  allez savoir pourquoi mdr

 

allez je vais tenter les tagliatelles a la bolognaise fausse pate pour moi vrai pate pour doudou

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

si ça vous intéresse Smiley bonheur

 

allez a tte je vous mettrerais une foto du résultat

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:56

oh trop belle avec ta pitchoune!!!

Utilisateur84741

Posté le 23/05/2012 à 11:03

trop belle ta photo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:44

merci a toutes 

 

alors j'ai tenté les pates ça ma pas donné du tout des pates :( j'ai même pas gouter ça m'inspiré pas du tou mon chien ces regalé 

du cou j'ai fai des tagliatelles de courgette je me suis régalé et une petite salade verte avec dé de jambon miam miam

 

et vous?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:59

la je reviens des courses donc ce midi juste jambon blanc et ce soir cake saumon thon... on verra bien!! hier j'avais fais des courgettes avec des tomates concassées en boite et du poulet c'est excellent!

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:09

ben alors vous etes ou?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:22

moi je repasse lol.. c'est une activité passionnante, au fait pour ma journée pp j'ai fait un cake thon saumon je suis ravie je l'ai gouté il n'a absolument pas le gout du son il est moelleux c'est top!! surtout quand mon homme va manger une quiche que j'ai préparé avec amour et qui a l'air trop bonne... lol

qu'est ce que tu as fait cet aprem piccachu?

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:30

alors pas grand chose mdr la pepette a fait la sieste de 14h a 16h donc j'ai fai un peu de ménage repos dans canapé mdr

 

aprés j'ai gouté avec ma princesse et on est allé faire un petit tour a poussette

 

et toi?

 

miammiam cake je crois que je vais m'en faire pour ce soir car j'ai pas mangé mes sons je sais pas comment les cuisiner autres que salé

j'ai essayé sucré et ben beurk a chaque fois ça donne un genre de pain détrempé :(

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:09

moi cet aprem c'était ménage + repassage + cuisine voila!!! super aprem! lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:20

me revoilà les filles, moi cette aprem j'ai profité du soleil dans mon jardin ça fait trop plaisir

@picchachu69 belle photo avec ta petite fille, tu m'as donné trop envie avec ta recette de tagliatelle bolognaise je vais comme même la tenter peut être demain

Utilisateur84741

Posté le 23/05/2012 à 19:51

repas de ce soir

 

brocoli (mixé pour en faire une puré + poisson et un yaourt =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:41

coucou les filles sa va ? moi oui super bien hier je suis pas repassé car fini le sport a 17 h ensuite rentré pour faire un brin de ménage, douche pour moi et bain pour mes petits bouts, et ensuite repas et repartir chercher ma soeur qui avais personne pour la ramener de son taf et apres comment dire me suis écroulé dans mon lit !!!

 

Ce matin une belle perte de 500 g aller plus qu'a 100 g de l'objectif en une semaine et un jour ... sa devrait le faire lol !!

 

Maigrir71 tu ma donné envie avec ton brocoli je vais me faire sa a midi !! ce matin sa était chocolat au lait, et tartine de dudu j'ai enfin trouvé un pain qui me plait niveau gout 

 

pareil les tagliatelle me tente vais essayer aussi on verra ce que sa donne lol !!

 

Bon le temps tjr aussi pourri peut etre qu'un jour on reverra le soleil mais pour le moment c'est pas gagné

 

Bon ce soir je retourne au sport  en tout cas sa fait trop du bien !!

 

a tte

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:52

coucou les filles

 

trop bien kellyanne le sport aide allez bientot ton objectif

 

ici ce matin -600g trop contente plus que 1.1kg et mon 1er objectif sera atteint Smiley bonheur si ça pouvais etre pour le 4 juin ça serai sympa mon endocrino serais fiere de moi 

 

quoi de prévu aujourd'hui?

 

Nous ya un grand soleil je sais pas si on va cherché le pain a pied ou si on va se promener cette aprem en ville???

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:18

la chance vous avez toute le soleil qui reviens mais moi il veux pas revenur !!!!

 

Piccachu super pour ta perte !!! aller ton objectif sera bientot atteint et on y croit pour le 4 juin .... lol tout sa pour rendre des médecins fiers lol moi c'est pour ma visite chez la gynéco que je voulais etre a 85 mdr !!!

 

Je pense quand meme aller me promener ce matin ou cette aprem tt dépendra l'heure de levée de la sieste des petits !!!!!!!!!!!

Utilisateur84741

Posté le 24/05/2012 à 09:26

Mon premier jour de conso est positif -> 1 kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:28

-1 kg en conso ?? wahoo super dit moi tu rajoute quoi en conso en faite ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.