Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des personnes pour soutien :)

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:02

Ah oki parce que là je commence à perdre courage...

 

En fait j'ai quelques soucis au niveau gynécologique et cela fait 2semaines que je suis indisposée... cela explique peut être la chose...

 

Non non mon objectif est de 58kg mais je ne sais pas comment le changer...?

 

Merci beaucoup pour tes réponses 

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 23:13

Ne te décourage surtout pas

Ne gâches pas 1 mois d'effort quasiment pour 1 semaine de difficulté. Il ne faut pas partir dans l'esprit que les kilos s'envoleront facilement, c'est un combat de tout les jours.

Penses au bonheur qui t'attend une fois ces kilos disparus !!!

 

En prenant mon cas pour exemple, je te dirais qu'il ne m'a fallu que qq mois pour vaincre tant d'années de souffrance et m'offrir maintenant des années de bonheur !! Et ces qq mois de combat acharné contre ces kilos en valent vraiment la peine et ne sont rien justement à coté du bonheur retrouvé.

Personnellement je revis depuis que j'ai perdus mes kilos !!!!

 

Pour ton soucis, penses à consulter si ça ne s'arrange pas.

 

Pour changer ton objectif, vas dans "données persos" dans l'onglet déroulant orange en haut à droite de la page.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:28

Ah ca y est j'ai changé ça merci beaucoup...

 

Oui je sais qu'une fois les kilos superflus éliminés je me sentirai très bien mais là avec mes 4kg perdu ça se voit déjà énormément comme je ne suis pas quelqu'un avec beaucoup de kilos à perdre et donc dès que je vois quelqu'un de la famille on me dit "oh arrete ton régime ça ne sert à rien, c'est dangereux et patati et patata"... donc personne ne m'épaule réellement sauf mon homme qui voudrait vraiment que j'arrive à mon objectif car il sait que ces kilos me pourrissent la vie... depuis qu'on est ensemble j'ai pris14kg(en 7ans)... et c'est pas rien !

 

Bon aller je vais me reprendre en main correctement et adieu ces saletés....

 

Pour ta perte franchement c'est magnifique ! Autant de poids perdu en si peu de temps c'est génial et franchement tu as l'air d'être un mec super et ca me fait plaisir pour toi si tu es heureux maintenant 

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 23:47

Il ne faut pas écouter ce que disent et penses les autres !

Si toi tu estimes que tu as des kilos à perdre et que les conditions physiques sont réunies pour rendre cette pertes possible sans risque pour ta santé alors vas-y !

La plupart des gens qui critiquent le régime Dukan sont des personnes qui ne connaissent même pas son fonctionnement. Ils ont juste un peu trop regarder la télé

J'ai encore eu l'occasion de la constaté vendredi au travail:

Une cliente me dit: "vous êtes nouveau ??", je lui réponds en rigolant que non et que ça fait quand même bientôt 2 ans que je travail là. Elle insiste et je fini donc par lui dire que ça doit faire qq temps qu'elle n'était pas venu car j'ai bcp changé physiquement en qq mois, en faisant un régime. Elle me demande lequel et quand j'ai dis Dukan, elle m'a tout de suite dis:" Attention, il ne faut pas le faire celui-là, à la télé ils ont dit qu'il était dangereux pour la santé". Je lui ai donc répondu qu'il ne fallait pas écouter tout ce qu'il ce disait à la télé car je l'ai fait et que je me sentais bien mieux qu'avant et que j'étais toujours en vie !!!

 

Tu as déjà le soutien de ta moitié et c'est le principal car même si tu le fais avant tout pour toi, c'est lui et ton couple qui en profiteront ensuite le plus au quotidien. Car le fait de te voir heureuse sans ces kilos superflus ne rendra que plus fort et unis. C'est l'impact qu'a eu le régime sur mon couple aussi car mes kilos me pourrissaient aussi la vie avant !!!

 

Merci à toi aussi et je te souhaite d'emprunter le même chemin que moi alors

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:07

Oui c'est vrai que le plus important c'est mon homme et moi mais bon je vais essayer de faire abstraction des gens car je suppose qu'il doit y avoir pas mal de fausseté dans leur jugement...

 

Oula ca doit te faire bizarre que des clients te disent ça... mais c'est vrai que 26kg en mois tu ne dois plus être pareil ... 

 

Par contre j'ai de très grosse envie de grignoter , t pense que je pourrais prendre des médicaments coupe faim? Pour m'aider...?

 

Merci beaucoup

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 00:22

Je te déconseille de passer par ce genre de médicaments. Le but du régime Dukan est de nous faire perdre du poids et aussi de nous réapprendre à nous alimenter normalement.

Lorsque tu as des pulsions comme celles-ci, trouves toi des choses autorisées et à volontés que tu pourras consommer quand tu en auras vraiment envie !

Mais je pense que la meilleure solution reste de faire de bon repas copieux mais toujours dans la ligne directive de Dukan pour éviter d'avoir faim entre les repas. Penses à te faire une entrée, un plat et un dessert à chaque fois que c'est possible, le fait de varier l'alimentation nous évite d'être tenter par d'autres choses aussi après !!

Après le plus dur reste le travail psychologique et mental à faire sur soi-même

 

Bon courage et bonne continuation !!!

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:32

Ok mais j'ai peur justement en me faisant une entrée, un plat et un dessert de prendre du poids peur de trop manger... pour ce qui est des choses à manger à volonté dans les recettes dudu il n'y a pas grand chose que j'ai aimé... donc c'est compliqué... et pour les plats je mange beaucoup de poulet et de boeuf mais le poisson n'est pas trop mon truc ...

 

Passe une bonne soirée

 

A bientôt

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:38

bon courage et bienvenue à toi

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:55

Merci 

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:13

Coucou!

 

Je voulais vous remercier car grâce à votre soutien j'ai repris courage et j'ai recommencer à perdre du poids 

 

Bonne soirée

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 11:22

oups ! Je n'étais pas passée par ici depuis longtemps ! Alors : Coucou !

Lovinna: contente que ta perte ait repris !

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:47

Je dois dire qu'il était temps...  Bizzz

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 11:51

Tu fais quoi alors, tu vas jusqu'à 58 ou tu t'arrêtes avant ? Parce que j'ai lu sur ton message "avant/pendant" que tu parlais de conso.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:00

A 58 je commence la conso... là je fais 62.9 donc ça va aller vite... enfin j'espère 

stephayele

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:49

c'est plutôt bien tu perds vite 

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:37

Merci mais je voudrais encore perdre un peu ... j'avais fais quelques écarts donc j'ai stagné un moment...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.