Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche des piplettes proche du HAVRE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:13

mais je l'ai prit mon chocolat chaud! en +...Mais du non sucré...

en fait j'etais encore en état de somnolence, j ai eu envie, j ai prit et voilà!!!

nul!

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:44

RRR ba alors zenatitude bon c'est pas grave demain fait PP

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 13:03

Hello

Même pas besoin d'1 PP, perdu 200g ce matin!

Alors on oublie et on continue...Si ça arrive à passer inapercu, je pense que je vais m'autoriser mes petits toasts le dimanche.....

Ca fait tellemnt de bien un petit dèj en famille....Hier mon petit titi pleurait parce que maman n'a pas tiré les rois avec eux une seule fois cette année. Il veut que maman mange comme tout le monde... Ti chat!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:57

c'est super @zen ! mais attention quand même abuse pas des toasts!

 

moi je me suis pas pesé ce matin, j'ai pas eu le temps! je me suis réveillée en retard! dur dur! en plus, pour qu'on m'apprenne que pour mon grand le car ne passera pas car interdiction pour les bus scolaires de circuler. bon j'avais encore mon petit à aller porter à l'école. en plus, en ce moment, ça fond!

du coup, je vais attendre jeudi! j'essaie de résister à la balance!

tu as raison @zen ça fait du bien de partager un moment en famille! moi, j'ai l'impression que je cours tout le temps!

dimanche. je leur ai fait une bonne brioche, un quatre quart et une bonne compote de pomme. ils étaient ravis!

 

bon sinon je sais pas ce que ça va donner le temps demain? on verra bien! et surtout ramassage scolaire ou pas?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:34

J'ai cette chance, on habite à 2 min à pied de l'école...Donc pas de soucis de mon coté. De plus en ville y a plus de neige....

T'inquiete pas j'ai aussi l'impression de courir non stop....Dudu est chronophage c'est bien connu...Ce petit week end sous la neige à ralenti la course, car pas besoin de trop bouger...A part les soldes bien sur!

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:11

Zenatitude quel est ton secret ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:19

De quel secret parles tu?

J'en ai une sacrée collection et pas tous avouables!!! lol

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:46

coucou zenatitude

je viens de voir sur une discussion avec une autre proteinaute que tu prenais du profitar

Ou le trouve tu

Quel gout ça a , a quoi ça ressemble en gout

comment l'utilise tu en PP/PL

Merci ça m'interesse

A tu déja gouté du konjac

merci

mélanie

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:52

Hello mel.

 

LOL, tu fais la même faute que moi au début...C'est p r o t i f a r !

Alors ça se trouve en pharmacie, souvent sur commande, mais certaines pharmacie le vendent cher! tu en trouve aussi sur le net, faut fouiller...Newpharma en vend à 11€ la petite boite de 250g....

 

A quoi ça sert, à tout et à rien en fait...Disons que pour certaines patisseries tu peux en mettre à la place de la maizena, ce qui te permet de limiter les tolérés. Il sert aussi à augmenter la dose quotidienne de protéines, moi, j'en prend dans du lait chaud. C'est inodore, pas de gout particulier...Je trouve ça trés pratique...pour les crepes par exemple...

 

Là je vais essayer la poudre de blanc d'oeuf, voir ce qu'on peut faire avec ça...

 

Voilà mdme, j'espère avoir répondu

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:54

Ah j'oublais, le Protifar tu peux le prendre tout le temps.

Pour le konjac, jamais gouté, je ne suis pas fan des produits asiatiques...Je sais pas, j'ai entendu dire que c'était cher pour ce que c'était!!

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 07:02

salut zenatitude

protifar profitar quel nom un truc à faire peur LOL

merci pour des renseignements je crois que je vais essayer

est ce que le protifar a un effet rassasiant

Combien tu en mets dans ton lait chaud

newpharma c'est un site sùr

MERCI

A+

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 08:13

Hello... Je pense que ça rassasie oui. Dans mon lait 1 a 2 dosettes.. New pharma, c est rapide, paiement sécurisé. Mais va sur Google, tu trouveras peut etre moins cher en plus grosse proportions...

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:13

merci beaucoup

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:32

Bau crakmais tu perd comme mm 200g

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 12:29

Alors la je sais pas comment ça se fait.... J étais la 1ère surprise! Enfin, j avais prit 1 dulcolax la veille... Du coup l effet de l un a peut etre annulé celui de l autre...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 12:48

Ou peut etre les nouvelles gélules oligocaps que je prend... Mais j y crois pas de trop!!!

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 14:44

Pour ton message d'hier Zenatitude je sais pas surement tu as raison je mange pas ac de proteine mais ma soeur ki a fais ce regme me dit qu 'il a etait modifier le regime dukan qu'avant tu n'avais pas besoin de manger de proteine az hauteur de ton poids et donc par consequent que meme si je mange pas sufisament le principal est de mang a hauteur de ma faim

 

et tu trouve cela ou le Profitar ? et en koi cela aide ?

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:55

coucou les filles,

 

Gros craquage hier! pas bien du tout! ça été 2 choco au gouter et le soir un kébab, la totale! j'ai pas pu m'en empecher et je suis tellement borné que même mon mari n'a pas pu m'en empecher. et en plus, malgré ça, je ne me sens pas mieux auj!

 

je me suis tordue le genou sur une plaque de verglas, impossible donc d'aller ce matin au sport. pfff!

 

j'ai voulu monter sur la balance car j'ai eu peur à une grosse reprise et rien en + rien en - (84.5kgs).

 

bon on reprend le bon chemin!

 

par contre,je suis pareil que toi @rebekk, j'ai l'impression que je ne mange pas assez. quand je vois à chaque fois, dans les livres/magazines, ils font leur menu avec entrée/plat/dessert et moi en général ça ce limite à un plat.

 

je suis en train de remettre de l'ordre dans ma tête et il y a un de ses bordels LOL! je vous explique pas! je me prépare un menu type pour avoir une base mais pas facile.

 

franchement c'est vraiment difficile ce 2 ème dukan! je rame! le pire c'est que je fais du sport cette fois ci et je perd moins! ça me gonfle!

 

et vous les filles, comment ça va?

@rebekk tu t'ai pesé hier? tu en est où?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:04

@rebekk... Le protifar justement c est de la protéine pure.. Cela remplace partiellement la maïzena dans certaines recettes... Comme je l expliquait j en met dans mon lait le matin, c est toujours ça de prit. Dans le même style tu as le milical, mais pas tous! Complément alimentaire quoi! Ça t aiderai a augmenter ta dose de protéine... Apres si le dudu initial ne demandait pas un nombre mini de protéines, c était avant... Si ça a été modifié, ça doit etre pour qq chose!

 

@delph...1 kebab... J en salive... Mais c est pas bien!!! Du tu t y retrouves sur ta balance alors c est moindre mal...

 

En ce qui me concerne je suis en train d expérimenter 1 recette inédite de gâteau au citron, stardi en m a fait envie dans un autre post mais comme je n ai pas encore reçu les blanc œuf poudre, j ai fait a ma sauce... Verdict dans 1 h... Allez apres cette petite pause forum clope, j attaque les 2 gamelles de demain midi (1 dudu pour moi, 1 normale pour chouchou) puis les 2 repas de ce soir (dudu pour moi et normal pour mes 3 hommes)... Allez courage... Tout doit etre prêt a 19h!!

 

Ah j oubliais, demain retour a 5 jours pp... Aucune idée du menu!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:39

A y est j ai fini!!!!

Mon gâteau a l air d une grosse crêpe! Levure pourrie, rien ne vaut alsa comme disait maman! mais goût intéressant... Demain midi c est quiche surimi thon, au four pour l instant... Pour mes hommes ce soir quiche au thon... Pour moi ça sera saumon fumé. Et chouchou demain... M....! J ai oublié chouchou demain!!! Bon ben ça sera William....

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:24

Zenatitude tu me donne envie avec ton kbab

Ok bien je vais essayer d'augment ma dose de proteine

et non je me pese demain matin je vais faire mercreci et dimanch mais j m'attend a rien de bien fameux en plus j'ai encore mes regles se ki narang rien

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:24

oui la fameuse zone rouge...Mais aprés, tu descend d'un coup...

Aprés pour les protéines tu fais au mieux...Tu n'as jamais faim dans la journée?

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:27

Ba no moi je mang un peu le midi et un repas le soir g tjs etait comme cela et juste cafe le matin je ne ressens pas de faim en milieu d'aprem

J'ai desendu ce matin de pas grd chose mais c deja bien PL aujourdhui et soldes pr m'aerer

A ce soir

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:50

Rhhooooo les soldes! Si y a bien un truc sur lequel dukan fait effet c est sur le porte monnaie.... Il va mincir, ça c est sur! Lol

Alors bon léchage de vitrine, a défaut de lécher des glaces!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:31

zen attend moi j'arrive!!! moi aussi e veux faire les soldes! mdr!

c vrai que cette année à part la 1ère semaine, je les ai pas trop fait! entre la neige, les enfants malades et pas de car pour le grand. snifff! est qu'il reste encore des choses de valable?

 

bon je suis super motivée aujourd'hui!!!

ça faisait longtemps que j'avais pris mes mensurations et grosse surprise - 8 cm tour de taille en 2 semaines! ça fait du bien au moral! surtout quand ça stagne!

 

c'est vrai que j'ai pas trop faim non plus. je m'était fait hier soir une super salade de thon, crabe, oeuf...ba j'en ai mangé que la moitié! si je mange plus, j'ai l'impression que je vais exploser LOL

 

@rebekk c la galère la zr! moi je viens de la finir ouf! bizaremment avant au début de la ZR, j'avais mal au ventre et la dernière fois rien alors est ce le régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.