Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche des piplettes proche du HAVRE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 12:48

Oui samedi chez mango aux docs, -50% sur tout...

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:42

coucou les filles ,

 

pouvez vous me renseigner sur l'édulcorant

 

 

combien de cuillere( a soupe ou a café par jour

 

j'ai commandé le protifar

 

Hate d'essayer

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 21:03

Bonsoir

 

Oui j'ai fais les soldes mais pas pour moi pour mon fils qui me rempli deja bien le 3mois donc 6mois a acheter rapidement enfin j'ai beaucoup acheter des nouvelles collections

 

Oui ba depuis mon accouchement le 12 12 12 je suis en zone rouge tout le temps mdr juste une pose de 2 semaines

Ce soir je suis epuisé et je sais pas ce que je me suis fait j'ai le poignet ki me fai oriblement mal

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:26

ben c'est les sacs qui étaient trop lourd....

Ou le syndrome de l'acheteuse compulsive, lol!!! a force de tirer sur les cintres dans les présentoirs...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:26

l'édulcorant c'est à volonté ma petite dame, puisque sans sucre

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:50

Les filles, y a -50% a la para Leclerc sur Mayo et vinaigrette dudu... Il restait aussi 1 cacao mais je l ai prit.... Sorry! Apres ils arrêtent dudu

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 21:43

superbe zenatitude ta blague sur l'avant/apres

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!

Yen a qu'on pas d'humour tant pis pour eux

j'ai acheter le protifar et je trouve le gout un peu particulier mais ça passe

tu en prends tout les jours

merci

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:18

hello...

Merci pour l'avant aprés....

 

Alors, je n'en met pas tous les jours dans mon lait, par contre je ne peux pas cuisiner sans...

Là j'ai étais prise de cours, j'ai du acheter du Protéines PUR MILICAL vanille, c'est pas mal mais rien ne vaut protifar. Enfin à mon avis...

Par contre le milical est meilleur dans le lait du matin, ça fait 1 lait vanille... Mais moins digeste....

Voilà...Je te fais part de mes découvertes au jour le jour.

 

Tu l'as essayé dans quoi le protifar?

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:07

MERCI

j'ai essayer protifar dans les galette dukan que je fais tous les matins , une recette de biscuit trouvé' sur le forum et mon fromage blanc o%

 

voila madame a toute!!!!!!!!!!!!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:29

Vives les protéines!!!! -600g ce matin...

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:49

cool pour ta perte de poids, le plus gros est fait t'es dans le sprint finale

courage moussaillon !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je tiens le cap 4 éme semaine de dukan qui commence ce matin ensoleillé

quel bonheur

Pour moi, la pesée se fera le 7/02/2013 si je ne craques pas avant c'est flippant car je n'ai aucune notion de combien j'ai pu perdre alors on verra bonne ou mauvaise surprise réponse dans quelques jours !!!!!!!!!!! les paris sont lancé dans mon entourage

QUI AURA GAGNE LE GROS LOT ??????????? MDR

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:05

y a pas de raison...

Tu te sens comment?

 

Aller courage, encore 10 jours et tu aurras certainement une bonne surprise

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:35

CC les filles alors quoi de nouveau pour vous ?

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:56

Je me sens bien j ai perdu du ventre ca c est sur le reste je ne sais pas trop mon mari me dit que j ai perdu facile 5 kg j espere qu il a raison

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:10

Bien! le tout c'est de se sentir de mieux en mieux...C'est la clé de la réussite pour ne pas craquer...

Courage

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:24

merci zenatitude cela me motive tes encouragements

je suis super motivé deplus quand j'ai fait dukan la 1er fois j'été arrivé a 53,8 kg

j'étais aux anges je pense que je peut renouveler l'exploit

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:36

pk tu ne te peses pas?

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:46

coucou rebekk,

je ne me pése pas car tout abord ma balance a rendu l'ame et surtout je préfére attendre 1 mois de régime pour en acheter une nouvelle car je suis trop obsédée par la balance

1er dukan je me pésais au moins 10 fois par jour au lever ,aprés pipi , aprés le sport , la nuit ,etc.................

voila pourquoi

Par contre, j'ai vu ta courbe superbe ta perte de poids en seulement 15 jours c'est super motivant !!!!!!!!!!

a bientot

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:41

Mel super ma perte de poids si on veut g pas boug depuis vu ke ya eu mon aniv et celui de mon ami alors g du arreter temporairement meme si je me suis pas gave donc la tjs au meme poids g repris depuis lundi je me peserais demain ou dimanch si jy ariv

tu as bien raison alors si ta pa de balance ca aide

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:25

Courage rebekk

C' est vrai que c'est pas facile quand c'est son anniversaire moi je m' accorde aucun écart de peur d'être trop tenter par les bonnes choses

Aujourd'hui crêpes pour les enfants et le mari quel défi mais j' ai réussi à ne pas craquer

Fier de moi

A + et si t as besoin n' hésite pas

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:26

Oui enfin avec tout ce qui me passe de bon devant le nez je m estime eureuse de tenir je me pese demain mais comme cet semaine g pa bcp mang je ne pense pas avoir perdu grand chose on verra

Ah moi je fais des crepes demain pour mon neveu et mon ami

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:36

Alors la pesée? ?,????

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 17:50

Hello

Ce matin j'ai laissé mes hommes à la maison, suis allé faire les dépots ventes (ma dernière lubie)...Suis revenue à midi, pas grand chose dans le frigo, Kébab à la demande générale....j'ai laché...quelque fois j'en ai marre de toujours tout plannifier (le repas du lendemain, le petit dej du lendemain, le gouter du lendemain, pour ma tribu et pour moi...) Dés que je m'accorde un moment à moi, y a tout qui part en vrille...Faire Dudu oui, etre esclave non stop, bof...Alors kébab pour moi aussi. Et puis tant pis! et tant qu'on y est, 1 petit 37.5 de riesling pour ce soir...On verra bien....

 

Fin de semaine prochaine je me fais opérer des 2 mains, ça va etre beau!!! Je sais pas du tout comment je vais gérer la cuisine...

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:59

Coucou pk te fais tu opere des 2 mains

 

Kebab bien gras cela mais je te comprend moi je fais le regime mais quand je suis en PL je me met une tranche de pain meme si c'est pas autorisé sinon ta vite fait de deprimer surtout quand je vois mon ami manger bon la je suis contente j'ai repris le regime correctement depuis mon anniversaire je pese 74,5 je suis en PL jusqu'a mercredi je fais 5PL 5PP etc cela fonction mieux que 1PP 1PL je perd pas suffisament

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:06

hello

Le canal carpien sur chaque main...Suite aux grossesses, et je soupçonne l'embonpoint de ne pas aider...

Moi aussi je fais 5/5, le 1/1 ne me convenait pas...

quand aux écarts, et bien, cela fait parti du jeu...on perd du temps, voilà tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.