Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:45

punaise mois 15 kilos en 1 mois et demi j'en n'est repris 5

Pour les petits craquage je pense qu'on te la déja dit mais moi au boulot j'ai tendance ç grignoter donc j'ai tjrs des yaourts (on n'a un frigo en salle de pose) des ptis gateau dudu et surtout des que j'ai faim du coca car le gout du sucré attenue la faim

voila pour mes astuces

Moi se sera emincé de poulet et yaourt brassé0%

demain enfin en PL j"ai jamais été autant heureuse de manger des légumes!

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:45

cindie43 ke mange tu quand tu dit ke tu craqUE???

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:49

lool je suis tte a fait d'accord avec toi pour les légumes nocomplex.

combien de pp/pl faite vous???

moi 5pp/5pl

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:51

Les filles ont dit que l'ont se suit il faut rien lacher on n'essaye de se parler au moins 2 fois par semaine

moi je sais que je pourrais tout les jours sauf le WE ou je me fais rare

bon je vais devoir partir dans 5 minutes je pense me reconnecter se soir

bon courage à tous

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:51

je suis à 2/2

je sais pas comment tu fais 5/5 c'est pas trop dur

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:52

bon moi je mincruste kporal moi je mange des yaourt et des surimi mdr et les gateau dudu sont pas mal aussi =)

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:52

bon les filles je vous dis a ce soir et rester motivé je passerai vous faire iun ptit coucou se soir !!! =)

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:54

bon a ce soir tout le monde

Utilisateur101152

Posté le 02/10/2012 à 16:54

Pour moi, ce sera 1PP/1PL.

Je suis en attaque, et je crois que ce soir, ce sera une bavette !! slurpppp j'en bave rien que d'y penser ! J'ai faimmmmmmmmm

Je vais me préparer des gâteaux dès que je pourrai avoir des tolérés... faut tjrs mieux prendre des tolérés que de manger une pizza anti dudu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:58

nn sava 5/5 sa me convient trés trés bien...

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:10

Ben c'est bien ya du monde, j'espère que ça va rester comme ça....

 

Moi ce Soir c'est des filets de poisson et sauce au yaourt , je suis en pp

Je vois que certaine ont perdu 20 kilos en 2 mois ou 15 kilo en 1 mois je suis épatée !!

 

Moi j'ai perdu 5 malheureux kilo en 1 mois et je galère!!

 

Bon moi c'est le supplice du goûter ,heureusement que je me suis fais un flan traditionnel.

Utilisateur106070

Posté le 02/10/2012 à 17:28

quand je craque c est que je grignote ceu que je trouve je suis aide soignate donc quant les patient mange et que j'ai fai je grignote la meme chose que eux en general de la soupe et du fromage .Moi je fais 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:40

coucou les filles ben pour moi ce soir sa été 2 steak avec du fromage blanc ^^ changement de derniere minute mdr

dite les filles petite question yen a qui mette des talon aiguille ? car moi j'ai essayer j'ai trop trop mal c normale ? mdr

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:41

et moi pour info c 1/1 c plus facile =)

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:05

coucou ya du monde?

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:09

bonjour, les filles!

Bon ben moi , -100gr sur la balance. c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien

 

Nocomplex: je crois qu'on s'est toutes couchée tot .

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:14

coucou bleu ciel alors moi je suis 1k200

je suis trop contente en plus je suis en Pl le rêve

Ce qui compte c ke tu perde meme si ce n'est que 100g vaut mieux ça que de stagner ou même grossir alors que tu fais un régime LHORREUR LOL

ON TIENT LE COUP

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:33

oui c'est vrai c'est ce que je me dit.

super pour tes 2kg 2 de perdus

c'est super motivant de voir la balance descendre aussi vite!! Félicitations

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:34

on a le meme objectif et presque le meme poids de départ!

ça te dit de se suivre?

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:36

oui mais bon il faut aussi se mettre en tête que sa ne pas durée eternellement si tu t'attend a un record spectaculaire et vite tu vas baisser les bras

je le sais car c mon 2eme dukan et je craqué quand ma perte été minime et j'ai laissé tombé quand je me suis mise à stagner.

je me referais pas avoir 2 fois

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:57

coucou les filles alors moi j'ai perdu 300grammes mais c'est déjà sa =) !!! vous manger quoi de bon ce miidi ? et yavait personne hier soir c'est pour sa que je me suis déconnecter dsl nocomplex!!!!!!

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:15

moi ce midi, j'ai mangé une salade composée, (haricot vert surimi, oeufs dur et tomates) , une soupe et un yaourt .

 

Pour ce soir, peut être une pizza dudu, je sais pas encore.

 

Nocomplex: je m'attend pas à une perte rapide dans mon cas , car ça fait très longtemps que je suis a ce poids.

Mais bon je supporte plus ce corps et je suis pressée de me débarrasser de ces foutus kilos qui me gâchent la vie.

 

Chouchoudu90: bientôt les 2 chiffres!! tu y es presque.C'est super.

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:39

oui je sais ce que tu pense et je suis comme toi mais bon il faut s"armer de patience

 

moi ce midi salade de betterave mmmh haricot vert avec steack de veau mmmmmmmmmmmmmmmmmmh

fromage blanc et yaourt aromatisé

je suis blindé plus faim du tout

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:56

Allez je m'incruste aussi!! hiiii

 

Moi c'est Audrey je fais dudu depuis 2 mois et j'ai une perte de 60 kg a faire ... J'en suis a - 13.7 kg mais en ce moment le moral n'y ai pas ...

Je reviens de chez le medecin qui ma trouver une tension a 9.5 et qui me conseille de reprendre les feculents pdt qq tps pour faire remonter ma tension, mais je n'en ai vraiment mais vraiment pas envie car aucune envie de reprendre mes kilos que j'ai eu beaucoup de mal a perdre deja!! Que me conseillez vous les filles ??

Utilisateur101152

Posté le 03/10/2012 à 13:51

Salut les gens 

Comment allez vous ?

Moi, je continue sur ma lancée en perdant vite, j'espère que ça va pas remonter. J'ai la chance de perdre vite... mais je crois que je ne mange pas assez en même temps...

Ce midi, je me suis rattrapée, en mangeant une omelette au poulet et au st pierrelin, puis une galette au son avec un carré frais 0% puis un FB avec édulcorant vanille hum

Je suis blindée !

Ce soir, ce sera saumon je crois, fumé ou pas, je verrai !

Allez les filles allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on s motive à fond !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.