Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106070

Posté le 05/10/2012 à 11:40

Moi ca va bientot en wek lol , je pense pas pouvoir me conecter ce week , je part chez mon copin, j 'espere pouvoir faire le regime comme il faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101152

Posté le 05/10/2012 à 12:58

Yessss, ce soir, c'est enfin le week end !

Je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour cuisiner...

Et youpi, demain, je passe en croisière... J'ai rien perdu ce matin, j'espère perdre un peu d'ici demain, histoire de ne pas trop remonter avec l'arrivée des légumes !

Vous avez prévu de manger quoi auj ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galou69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:17

bleu ciel

oui c'est vrai que ca fait du bien de perdre des tailles mais du coup plus rien ne me va, il faut meme que je me rachete des soutiens gorge ^^ par contre en perdant du poids je m'attendais a etre moin essoufflée et moins fatiguée mais je ne vois pas de différence...

 

Cindy43

ben bon week end et t'a qu'a faire a manger chez ton homme comme ca tu es sure que tu pourra manger sans risque ^^

 

Gaëlle

alors moi le matin je ne mange pas (oui je sais c'est pas bien)

a midi c'est steak de saumon et surimi

et ce soir surement la meme chose ^^

BON APETIT

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:39

coucou tout le monde

 

je suis degouté aprés 4 jours de régime me voila a +1k200 ce matin

déprimé jai failli craqué

je suis en pp demain sa ira peut etre mieux

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:03

Coucou !

 

nocomplex : t'inquiéte pas, c'est normal que ça varie, ça arrive à toutes celle qui font le régime et regarde, elles y arrivent ^^

 

Vivement le pl pour demain, j'ai envie de manger des radis ^^'

Bon courage !!

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:49

Nocomplex: Moi aussi j'ai pris 1kg aujourd'hui, sans avoir fait d'ecart. Mais généralement ils partent vite.

Sur le coup c'est décourageant , j'étais de mauvaise humeur toute la matinée, et j'ai bataillé pour pas craquer.

 

Il faut que la tête soit plus forte que notre envie de bouffer! lol.

Utilisateur106070

Posté le 05/10/2012 à 20:49

merci galou pour le conseil mais mon homme est diabetique donc feculent a chaque repas lol

bon je rentre juste du boulot et la je manger des bonne moules lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:55

bonsoir les filles moi aussi je me joint a vous moi j ai 45 kg a perdre!!! pfff mais je m accroche, 7.400kg en presque un mois ca motive, quoi de bon ce soir? moi j ai préparer un bon couscous pour mon mari et mes enfants et pour moi ce sera une escalope de dinde grillée avec yaourt sveltesse aromatisé citron!!! bonne soirée a vous toutes, chouchou as tu mangé la pizza pour moi??!!!!

Galou69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:10

nocomplex

c'est normal, il m'est meme arrivée de reprendre 1kg8... oui c'est déprimant mais petit a petit ils vont repartir, puis tu verra que des fois tu va perdre 800g du jour au lendemain et la ca te motivera carrément + ^^ courage

 

Aureliemamantroisfois

salut et bienvenue, 45kg a perdre... et bien bon courage et déja 7.400kg en 1 mois... waw c'est énorme... bravo ^^ jte souhaite que ca continue comme ca et tes 45kg seront vite envolés

Utilisateur101152

Posté le 05/10/2012 à 23:52

Salut les filles !

La journée s'est bien passée ? Le régime aussi ?

Moi, je suis contente de me dire que j'achève la phase d'attaque. Demain, à moi la croisière !!

Par contre, j'ai mangé tard ce soir, vers 23h, et j'espère que ça ne se verra pas trop demain sur la balance... gloops... je suis comme vous, et un poids qui remonte déstabilise un peu, voire démotive, même si je sais que ca ne signifie rien

Allez bon week end à toutes !

Gaëlle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 09:43

bienvenue Aureliemamantroisfois et bon courage pour tes 45kg a perdre! Moi j'ai 60kg a perdre, jen ai deja perdu 15 depuis 2 mois que j ai commencer dudu! Et comme vous toutes j ai connu la periode ou la balance fezait des siennes,et ou malgré ke je ne fezais pas d ecarts, elle affichait des kilos en + ... c demotivant c vrai, on se demande ski va pas, mais il ne faut pas craquer !

Mon truc a moi pour me remotiver? Eh bien j ai coller une photo de mon corps avant le regime (donc a 138kg) sur mon frigo et sur mon placard a gateau (pr mon fils et mon homme) et kan jla regarde jme dit ke g pas envie de redevenir comme ca, et donc j abandonne l idee de craquer ...

 

ForteKaelle: Pour ta pesée, tout depend l heure a laquelle tu te pese car il me semble qu il faut compter 8h pr ke les repas soit entierement digéré

 

Bon courage a toutes!

Utilisateur106070

Posté le 06/10/2012 à 10:33

Coucou les filles

Gaelle il faut compter 6 h pour éliminer le repas , par contre faut éviter de se coucher tout de suite après manger il faut attendre 1h minimum pour la digestion .

Ce matin la balance a été super gentille avec moi - 1kg , plus que 500g et j'en serai a la moitié ca me motive trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101152

Posté le 06/10/2012 à 10:37

Merci pour ces info !

Je suis à -0.1kg ce matin, donc, ça va...

J'attaque la croisière, avec 3.8kg de perdus en attaque 

Bon week end à vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106070

Posté le 06/10/2012 à 10:47

c est tres bien ,tu a bien perdu , tu va voir les legumes sa passentbien , moi je perds + en pl kan pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:04

Bonjour

 

catastrophe 500g de plus aujourd'hui morale a du coup en une semaine g perdu 500G mais bon faut tenir le coup

2 jour de pp on verra se que me dira la balance lundi

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:11

CC les Filles comment allez vous aujourdui???

Bienvenue a c'elles ki st arrivée et bravo a tte pour vos perte de poids

Bin moi ce matin 1kg de moins ... Aujourd'hui pour moi c'est parti pour 5 jour de PP...

alors koi de bon pour ce midi les Filles...

Utilisateur106070

Posté le 06/10/2012 à 12:38

5 jours de PPca va te paraitre long

Moi a midi gésiers, steack choux bruxelle a la creme, vache qui rit et glace dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:55

NN sava 5 jrs sa me va pour l'instant loool,

le jour ou sa me paretra long je modifirais mes jours de pp...

pour moi a midi c :

-boeuf

-surimi

-FB 0%

Utilisateur106070

Posté le 06/10/2012 à 13:28

ha ben tu est plus serieuse que moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galou69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:05

coucou les filles, hier j'ai craqué, au boulot on a toujours plein de choses a manger, quand on fait l'inventaire le boss commande des pizza, pour les naissances on a des gateaux... et la j'avais une collegue qui partais donc elle avait acheté des mars, des bonbons, des gateaux... enfin plein de bonnes choses et j'ai mangé au moins 6 oursons en gélatine... et ce matin j'ai pris 100g mais je me suis pesée plus tard que d'habitude donc je sais pas si j'ai vraiment pris 100g... on verra ca demain ^^

 

et dites moi, les jours de PP vous mangez quoi? je n'ai jamais d'idées et c'est pénible de manger tout le temps la meme chose, en poisson j'aime que le saumon et le thon et je ne mange pas de porc donc en gros c'est ou steak hachés ou poulet ^^

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 00:26

galou: je suis moi meme gde fan du saumon et en journee pp je me fais des papillottes de saumon avec une sauce moutarde, ou des blinis au saumon fumé, g aussi essayer la recette des mini cakes au allumettes de poulet/moutarde et persil ... il y a pas mal de recette a base de saumon et thon sur le site

pr ski est du porc, de tte facon il est interdit pdt le regime dudu  tu pe faire des escalopes marinees ds une sauce a base de sauce soja/moutarde/jus de citron et herbes de provence c un regal

 

pour moi ce matin c etait 30g de pepites de son d avoine ds du lait ecremé, ce midi pates fraiches au saumon fumé et yaourt nature et ce soir c etait aumonieres d allumettes de volaille fumées et bechamel et ptits suisses en dessert ... jme suis explosée le ventre

 

bonne soirée les filles

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 08:34

Pates fraiches au saumon fumé ? J'espère que tes pates sont dudus hein !!! 

Tu me donneras la recette, ça m'interesse !

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:17

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos pertes!

 

Moi j'ai peut être compris pourquoi je perdais pas vite, je ne mangeais pas assez de protéines.

Donc là je vais faire attention et tout comptabiliser et on verra ce que ça donnera en fin de semaine.

 

Sinon moi ce week en très difficile, les enfants sont malades, + une réunion de famille = gros craquage sur le pain & le fromage!!  :((

 

Mais Dame Ginette a été sympa, j'ai pas grossis.

 

Allez bon courage les filles!

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:25

Little White: Bien sur que ce sont des pates Dudus la recette est d ailleurs sur le site au nom de "pates fraiches pour cannellonis, tagliatelles ..."

 

30g de Maizena

20+5g de lait en poudre ecreme mixé

1 oeuf calibre moyen

sel

 

Bleu ciel: Oui c sans doute pr cela

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:51

salut les filles me revoilà j'ai pas été beaucoup présente la semaine derniere je vais essayer cet semaine a etre un peu plus la mdr !! bienvenue au nouvelles !! comment allez vous toutes ? moi la balance ma fait tiré la geule j'ai repris mais bon du a un ecart chez les beau parent =( jsp ki vont repartir vite !!!

 

quoi de bon ce matin ?

moi j'ai manger 2 yaourt au son d'avoine

 

et midi ben 2 tranche de veau avec en dessert un yaourt et vous les filles ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.