Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:02

ya personne ce matin ?

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:09

CC les filles comment allez vous ce matin???

 

Pr ce matin c'était FB 0% une tranche de jambon et un café...

 

Ou en êtes vous Nico poids???

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:12

cc kaporale comment va tu ? moi nivo poids 600gramme dans la geule c démoralisant sachant que j'étais presque au 2 chiffre et toi alors sa donne koi ?

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:26

bon allez a toute"s a leur les filles moi je vais me mettre en mode menage bisou

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:32

Moi ça y est je viens juste de terminé mon ménage!

 

Sinon moi ce matin c'etait oeuf brouillé, pain de mie dukan et fromage blanc

Ce midi ce sera surement Steak haché, surimi, et bioflan pistache

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:45

Menage terminé aussi !

 

Pour moi ce matin c etais un verre de lait ecrémé et 3 biscuits de son d avoine a la noix de coco ...

 

ce midi, PL donc ce sera tomates au thon au fromage blanc 0% et en dessert yaourt nature ...

 

Niveau pesée, je ne sais pas comment j'ai fait mais j ai perdu 1kg 100 en 1 weekend ! donc youhou! lol

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:09

matheomonbb59430: Super! Dame Ginette a été sympa avec toi! Félicitations!

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:19

oui pourvu ke sa continue ^^ lol

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 12:54

Félicitations pour ta perte matheo !  C'est formidable !

Pour moi ça va assez lentement depuis la rentrée, c'est surement car je mange beaucoup moins 

 

Ce midi c'est konjac + bolo, avec un peu de fromage toléré par dessus ! Bon appétit 

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:06

re coucou les filles sa y est ménage fini bain de la petite pris et fini de manger !! et vous vous avez manger koi de bon ? quelqu'un a déjà tester le pain de mie dudu au micro onde c bon ?

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:43

chouchou: jy suis accro !! lol

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 13:51

Moi aussi je fais le pain de mie au micro ondes, il est très bon !

 

Pour moi, le week end a été catastrophique, et j'ai très logiquement repris du poids. Promis, je redeviens sérieuse aujourd'hui !!

 

Et vous, vous avez réussi à résister aux tentations ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:09

matheomonbb : a une bonne nouvelle car je suis en manque de pain c affolent !!! =)

fortekaelle : ben ecoute moi ce w-e j'ai fait un gros crakage un mc do chez les beau parent donc 600gramme se matin en plus sur la balance je me ressési ossi pour pouvoir enfin arriver a ses 2 chiffres!!!

Galou69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:48

matheomonbb

merci pour tes idées, j'essayerais tout ca

et 1kg100 !!! waw, en deux jours t'a perdu ce que je perds en une semaine!!!! c'est énorme ^^ bravo

 

chouchou

600g... ba ca arrive malheureusement... c'est bete mais moi quand je perds plus de poids ou que j'en reprends c'est quand je suis frustrée donc je mange un peu de chocolat et le lendemain je reperds ^^ j'espere que tu les reperdras vive et que tu passeras le cap des 2 chiffres a la fin de la semaine

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:57

merci galou jsp ossi que fin de semaine j'y serai mais bon jsp que je vais pouvoir les atteindre ses 2 chiffres

toi tu as bien perdu didonc =) !!! alors ce soir vous vous faite koi de bon ?

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 16:04

Chouchou, c'est vrai que t'es pas loin de voir disparaitre le 1 des centaines !! Le pied !! Accroche toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:56

Bin moi sa va... la pesé c tt les 5 jours kan j'alterne mes pp et mes pl,dc pesé mercredi,

 

pour moi a midi c'etait: 2 tranche de jambon de poulet aux herbes, 5 batonnets de surimi,et un café..

 

@ chochou90 il vt vite partir tkt pas, c pas ce mc do ki va te faire perdre ton combat contre les kg... 

tu va les voir bientot les 2 chiffres...

Lle pain dudu huuuummm troop bon, je fait que sa depuis le debut de mon regime

 

@matheomonbb BRAVO a ta perde de poids...

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 17:13

Quelle recette de pain dudu ? Celle que j'avais testé était immangeable... et ça me manque !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:17

merci les filles pour votre encouragement c reboustant ce soir je vais le tenter le pain de mie dudu on verra ce que sa donne je vous redirai !! bon moi les filles je vous dis a demain car la je part au sport pour 2h d'abdo fessier cuisse et de step !!!!

allez on va les abbatre ces kilos motivéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

bonne soirée et bon courage a toute

fortekaelle c'est le pain de mie dudu au micro onde ^^

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:42

coucou !:! bravoooo les filles pour vos pertes  et 1kg 100 en 2 petits jours  bravooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

 

g egalement essayé une seule fois le pain de mie dudu au micro onde, pa mal  je devrai le refaire deja 

 

moi aujourd hui c pp , g choisi de faire 3PP/3PL la je ss J 1/3 pp , ce matin c t oeuf a la coq, lait ecrémé et galette dudu , a midi j ai mangé du blanc de poulet, sauce paprika et moutarde .. miam miam  !

 

la je vien de me faire la briche, ca a l air bon.. on verra...

 

en fait savez vous si c vraiment limité a 3 cs par jour de lait ecrémé en poudre??

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:43

coucou !:! bravoooo les filles pour vos pertes  et 1kg 100 en 2 petits jours  bravooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

 

g egalement essayé une seule fois le pain de mie dudu au micro onde, pa mal  je devrai le refaire deja 

 

moi aujourd hui c pp , g choisi de faire 3PP/3PL la je ss J 1/3 pp , ce matin c t oeuf a la coq, lait ecrémé et galette dudu , a midi j ai mangé du blanc de poulet, sauce paprika et moutarde .. miam miam  !

 

la je vien de me faire la briche, ca a l air bon.. on verra...

 

en fait savez vous si c vraiment limité a 3 cs par jour de lait ecrémé en poudre??

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:30

fortekaelle: la recette du pain de mie o micro onde (2cs de son d avoine,1 cs de son de blé,1 oeuf,1cs de fromage blanc et 1 demi sachet de levure / 4mn o micro onde ds un plat type tupperware)

 

rwicha: le lait ecreme en poudre est bien limité oui mais j ai un doute sur la quantité (je pense ke c 6cs maxi?)

Tu mdira si tu a aimer ta brioche car moi je n ai pas trouver une seule recette de brioche qui me plaise et ca manque 

 

Galou: c vraiment exceptionnel, d habitude je suis comme toi je perds ca en 1 semaine ... lol

 

Pour moi ce soir ce sera choux de Bruxelles et allumettes de volaille avec un steak ... en dessert crumble a la compote de rhubarbe (recette dukan)

 

Bonne soirée les filles!

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:54

Coucou les filles ! Comment ça va ?

 

Mauvaise période pour moi, du coup je stagne, c'est chiant ^^'

 

Qui prends des compléments alimentaires ? Avant de recommencer dukan, j'ai pris de la levure de bière pendant 3 semaines (j'vais faire une cure de 3 mois) j'ai des ongles solides, le coupe ongles galère ^^'

 

J'ai du mal à boire mes 2litres d'eau en ce moment, alors jmet du sirop sans sucre avec stévia pour faire passer.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:56

coucou les filles alors pour moi c 2 escalope de veau et pain mie dudu avec un peu de concoilliote =) et vous les fille ?

ah oui les filles a tester le pain de mie dudu excellent ^^

pour moi 0 perte aujourd'hui ce soir handball on va se defouler mdr

bonne soirée les filles

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:29

bonjour les filles!

 

Guess24: Moi je prend de l'argile pr evaporer tout ce qui est gaz et eviter les ballonements ...

 

Pour moi ce midi c etait tomates et omelette

Ce soir ce sera quiche lorraine salade

 

Pas de perte pr moi non plus 

amuse toi bien au Hand! lol

 

Bonne soirée les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.