Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:32

coucou les filles voilà j'avais ouvert un post en phase d'eattaque et je suis tomber en panne d'ordi donc les proteinaute qui me suivez son parti bref !! moi je suis une femme de 21 ans qui est mariée et a une fille de 6 mois! donc moi sa fait 1 mois et 6 jours que j'ai commencer le régime dudu et la balance m'affiche - 7.5kg donc je suis encore plus que motivé et j'ai envie de soutenir les personne qui en on besoin !!

donc les filles se post est ouvert pour toute les filles qui font dudu et qui sont motivé pour tuer ses kilos qui nous pourisse la vie =)

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 12:30

Ah je me souviens de toi =)

Bon retour internet !! ^^

 

On les vaincra ces kilos

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:47

coucou little white oui on va les vaincre ses kilos =) mdr toi t'en a déjà vaincu 18.5kg a ce que je vois félicitation !!!! ca v a ta pas craker par moment ?

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:13

aller les filles on ce motive pr vaincre tt ces kg en trop,j'ai 24 ans maman d'une petite fille de 6 mois, 22 jours de regime et deja 7kg en moins... 

bravo les filles pour vos perte de poids...

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:20

coucou kporal ma fille a aussi 6 mois le 3 octobre félicitation pour ta perte de poids que tu as bien débuter mtn faut rester motivéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé =) on va toutes y arriver =D

quoi de bon pour ce soir les filles ? moi sa va etre jambon découenné degraissé avec oeuf sur le plat et en dessert yaourt 0%

Utilisateur106070

Posté le 02/10/2012 à 15:04

je me joint a vous car c est dur dur en ce moment , je n'arrive pas a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:10

reste motivé cindie43 des fois sa peut stagner c normale mais tu verra sa va redescendre plus vite que tu ne pense ^^ faut rester motivé tu a déjà perdu 10kg c'est déjà un grand pas =) courage pour abatre tes kilos en trop !!=)

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:34

Bon aller je m'incruste!!

J'ai 31 ans je suis maman de 3 enfants 1 fille 4 ans et des jumeaux 2 ans.

J'ai beaucoup de poids à perdre et je les perds difficilement, les kilos m'aiment bien ils veulent pas me quitter!! =)

 

C'est dur de pas craquer devant le goûter des enfants!

 

Mais on les vaincra ces foutus kilos!!

Utilisateur106070

Posté le 02/10/2012 à 15:42

Ca fait plus de trois mois que je le fait et ca commence a etre long

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:53

mercii chochoudu90 tkt je reste motivééééééé...

ce soir c frite de potiron, poulet grillée, fb 0%

cindie43 ne baisse pas les bras maintenant tu as atteint le pallier des 2 chiffres c un joli parcours ke tu fait,

tu nest pas tt seul ds ce combat on est tte ici pour ce soutenir, allez courage...

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:00

bonjour

Contente d'avoir trouver des personnes avec qui ont peut se soutenir moi j'ai besoin de soutien et je serais interessé si des personnes serait ok pour discuter et près a raconter les hauts et les bas de sa journée réguliérement .

Bref si vous êtes ok pour se suivre dites le

Utilisateur101152

Posté le 02/10/2012 à 16:03

Salut ! Moi, j'ai repris Dukan hier... j'avais déjà perdu 16 kilo y a un an, mais tout repris, dont un bon bonus grrrrr

Une quarantaine de kilos à perdre aussi, et besoin de motivation !!

Alllezzzzzzzzzzzzzzzz les filles on va les avoir ces kilossssssss

Gaëlle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101152

Posté le 02/10/2012 à 16:04

Je te suis Nocomplex !! on a commencé en même temps en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106070

Posté le 02/10/2012 à 16:10

moi j'ai ataqué il y a plus lontemps mais besoin de nouvelle copine de regime car sur mon ancien post plus personne ne vient et c est bien dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:19

coucou cindie43

 

moi j'ai commencé hier. ses la 2eme fois que je fais dukan.

Je te sens démotivé il faut pas!dit toi que se qu'il t'attend à la fin de ce long chemin c'est une nouvelle vie.

Si tu veus que l'on se suive ce serait avec grand plaisir

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:19

cindie43 donne nous des exemples de tes repas dans une journée,

peut etre q'on pourra taider te donner des idées etc...

bravo fortekaelle pour tes kg perdu..

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:22

fortekaelle c'est avec plaisir

Maintenant la question que je me pose c'est comment faire pour pouvoir se retrouver à chaque fois sur le forum?

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:26

il faut ke tu t'abonne a ce post, et ke t'aille a sur "mon espace perso" et ensuite "participation aux forum" et tu retrouve le poste sur lequelle tu tes abonnée gspr ke g bien repondu a ta question

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:32

Oui je vois c'est bon

alors on mange quoi se soir?

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:38

fortekaelle bien la perte en 1 jour 2kg Bravo en esperant que tu restes sur cette voie

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:38

fortekaelle bien la perte en 1 jour 2kg Bravo en esperant que tu restes sur cette voie

Utilisateur106070

Posté le 02/10/2012 à 16:39

moi ce soir ca sera oeuf au plat et courgette le souci c est qu'avaec mon taf je ne peut pas manger avant 15h le midi et 21h le soir du cou des fois je craque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106070

Posté le 02/10/2012 à 16:40

et moi aussi c est la deuxieme fois que je le fais la 1ere fois javais perdu 20kg en deu mois mais j'en ai repris 14

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kporal

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:41

POUR MOI CE SOIR C'EST FRITE DE POTIRON, POULET GRILLé, FB 0% ET PAIN DE MIE DUKAN ET VOUS???

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:42

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bienvenue toute les filles je suis contente que vous vous interesser toute et qu'on va pouvoir toute se soutenir les un les autres faut pas se démotivé on va tous se suivre et on va combattre nos kilos un peu de soutient sa ne fait pas de mal =) alors les filles quoi de bon ce soir ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.