Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche des sportives dans environs montrouge

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:54

Salut

Je commence le regime le 10mai et j'espere perdre 10 kg avant aout! Alors il faut que je m y mettre a fond!!! Yeah,!!!! Et comme a plusieurs c'est plus sympa!!!! Je compte sur vous toutes et j'espere pouvoir vous aider et vous soutenir aussi ! merci d'avance et bon courage a toutes celles qui sont déjà au regime !

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 01:10

coucou!

bon courage!! tu cherches encore des sportives ?

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:16

Salut!

Oui oui je cherche toujours! Je suis censee commencer le regime et le sport demain. Et toi? Je vois que tu en es déjà a plusieurs mois de regime j'espere que tout se passe bien pour toi et que tu gardes ta motivation!

Tu fais quoi comme sport?

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 03:09

coucou! ben en fait je ne fais pas de sport... je marche pas mal dans la journée mais ce n'est pas de la marche rapide... mais ça entretient quand même lol

donc pour finir de perdre mes kilos et commencer la conso dans de bonnes conditions je voulais me mettre un peu au sport histoire de me rafermir un peu...

tu es sur quelle commune? comment tu comptes t'organiser pour le sport?

comment ça se passe les début avec Dudu?

pour moi ça va je suis toujours autant motivée et mon parcours s'est idéalement passé !!!

à bientôt

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:23

Bonjour

Desolee d avoir mis autant de temps a repondre je commence tout doucement le regime et je me suis mise au jogging. Pour l'instant 30min de jogging le matin avant le boulot et abdos . J'avoue que courir seule n'est pas tres motivant! J'habite a malakoff et toi? Si ca te dit de courir d'aller a la piscine de jouer au badmington de faire du velo ou pourquoi si tu veux quelqu un pour marcher avec toi dis le moi si on habite pas trop loin l'une de l'autre! On pourrait se voir au moins le weekend pour quelques heures ca nous motivererait et on pourrait discuter regime astuces et galeres dukan!

En tout cas bonne semaine et bonne continuation!

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:24

coucou !! merci de ta réponse!

tu es super motivée apparement ça fait plaisir à voir! parce que perso je fais pas énormément de sport voire quasiment pas sauf que je marche beaucoup!

je suis sur Courbevoie et serais plus intéressée par la piscine, badmington vu que tu l'évoque et le vélo mais le jogging pas du tout lol

ce serait une très bonne idée pour partager nos expériences !!!

bon courage à toi en espérant que ça commence bien !!!

à très vite j'attends de tes nouvelles pour voir ce que tu peux me proposer... je peux me déplacer sans problème

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:23

Salut salut

 

Ca me fait plaisir que tu sois partante !

J'habite pas tres loin de la coulee verte alors si ca te dit on pourrait commencer par se faire une balade en velo ou une promenade histoire d'etablir le contact et de discuter de nos objectifs!

Je sais pas quelle est ta situation et quand tu serais disponible. Moi j'avoue que je finis le boulot a 19h donc je sais pas si ca te fait pas trop tard pour faire du sport. N'empeche qu'on peut profiter du beau temps et du soleil du soir puisqu on arrive bientôt en ete! Mais peut etre que tu preferes faire du sport en weekend? Bref tiens moi au courant et puis a bientôt!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:25

Salut salut

 

Ca me fait plaisir que tu sois partante !

J'habite pas tres loin de la coulee verte alors si ca te dit on pourrait commencer par se faire une balade en velo ou une promenade histoire d'etablir le contact et de discuter de nos objectifs!

Je sais pas quelle est ta situation et quand tu serais disponible. Moi j'avoue que je finis le boulot a 19h donc je sais pas si ca te fait pas trop tard pour faire du sport. N'empeche qu'on peut profiter du beau temps et du soleil du soir puisqu on arrive bientôt en ete! Mais peut etre que tu preferes faire du sport en weekend? Bref tiens moi au courant et puis a bientôt!

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:14

coucou!

à vrai dire je ne connais pas trop la région... je suis arrivée en avril sur le 92 !!! :( lol

et ce mois-ci je suis de nuit (19h-7h) donc je serai partant pour commencer à 19h mes jours de repos ce n'est pas un soucis! le mois prochain je serai de jour (7h-19h) donc ce sera plus simple !

on peut tout à fait se rencontrer dans un premier temps en se balladant tranquillement pour faire connaissance il n'y a pas de soucis!

et comme tu dis avec le beau temps c'est sympa de faire du sport après 19h Smiley bonheur

on ne peut pas envoyer de mp ici c'est dommage...

parce que ce serait sympa de communiquer autrement pour que ça aille plus vite lol

à très bientôt

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 01:47

salut!

tu as raison, discuter de details ici est un peu long! que dirais tu de se donner rendez vous quelque part un de ces jours. je te laisse me proposer plusieurs jours vu qu on dirait qu il faut que tu jongles avec tes horaires puisqu on est a la fin du mois.

bon weekend en tout cas .

bahia1985

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:35

SALUT A TOUTES,

 

je suis nouv

bahia1985

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:38

salut a toutes,

 

je suis nouvelles sur le site je commence le regime aujourd'hui, je cherche des filles motivées pour faire du sport paris et region,

 

A bientot j'éspere

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.