Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

cherche dudu de rezé 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinmk17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:14

venez on pourra se soutenir et pk pas si possible faire du sport ou autres...biz

mcljad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:13

coucou pinmk17

joli courbe, je suis du 44 aussi (vallet) je reprend dudu pour la 2ème fois par le forum je trouve ma motivation pour allez jusqu'à la stabilisation et plus bien sûr bonne soirée à bientôt

pinmk17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:11

Salut mcljad , moi aussi je reprend apres -10kg j'ai repris 3kg et le je mis remet déjà -5,7kg encore un effort et on y arrivera bisou a Bientot

mcljad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:32

coucou pinmk17 mon corps se rebelle par rapport à la première fois mais j'y arrive quand même je n'hésite pas à noter sur ma courbe lorsque je prends 200g il y a eu un petit écart (une part de flan chez un ami) petit moment détente mais je sais qu'il faut être vigilante donc

éviter les écarts pour obtenir mon objectif surtout que j'ai un mariage fin juin donc je dois faire très attention d'ici là.

Je suis contente j'ai fait 20 min de marche rapide sur le tapis de course hier il faut que je continu ainsi

Et toi as-tu fait des écarts et arrive-tu à faire les 20 min de marche par jour?

Bisous à bientôt

pinmk17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:54

Salut moi aussi jai fait un écart jeudi pour la 1 ère bougie de mon pett ange et encore aujourd'hui car j'ai de la famille donc "champagne gâteau et féculant .. " pas presser de me peser apres sa  hihi mais bon je ferai attention d'ici demain pour bien continuer. Je fait mes 20 min de marche part jour car jemmene ma fille a lecole a pied sauf le weekends end et dans la semaine sa m'arrive de faire du sport avec la Wii je fait de la course a pied des abdos "150" fessier et les bisou et couragon va y arriver! Bisou bonne soirée

En passant je m'appelle Cindy =D

mcljad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:11

bonjour Cindy, je continu les présentations moi c'est marie-claude, je vois que tu as 2 enfants ? Moi j'en ai trois 2 garçons et 1 fille (Jonathan 20 ans, Amélie 10 ans et Damien 6 ans)Donc déjà çà occupe bien, je fais du nettoyage industriel je commence à 4h du matin et je rentre vers 11h30/12h ensuite déjeuner et sieste et le soucis après la sieste j'ai souvent faim.Cela me fait du bien de dialoguer avec toi, je vais essayé de suivre ton exemple et de faire au moins mes 30 min de marche par jour car je sais qu'une fois que j'aurai pris le rythme,

cela deviendra un automatisme,je vais aussi essayé de boire un grand verre d'eau l'après midi après la sieste pour me couper cette faim qui est normale comme me l'a expliqué le médecin, de plus les beaux jours arrivent donc je vais pouvoir aller jardiner

Encore merci et bon courage à toi aussi, à bientôt pour de nouveaux potins

bisous

pinmk17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:14

Cc Marie Claude, oui 2 enfants 1 fille de 4 ans et demi et 1 garçon de 1 ans. Oui ca occupe c sur, je suis en congé parental donc depuis 1 ans.. La je ss fiancée depuis 2006 avec mon Cheri, il mencourage dans mon régime mengueule quand je fai des écart hihi... Mai c bien il a raison et me demande

pinmk17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:18

Si j'ai fait du sport , malheureusement pas ts les jours jmerai faire du rollers mai le temp est pas encor la. Voila mes écart de se weekends mon fait prendre kelke grammes que j'ai reperdu bisou bisou a Bientot

mcljad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:59

coucou je t'ai envoyé un petit mot ce midi mais je ne suis pas sur que tu l'ai reçu, résumé week end sportif hier et aujourd'hui 30 min de marche soutenue sur le tapis hier 1/4h de wii yoga et gym histoire de,çà fait du bien comme toi mon mari me soutien et c'est très important....Bonne soirée

louna44230

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:05

BSOIR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET JE DEBUTE LE REGIME JE SUIS OUVERTE A TOUS LES CONSEILS JE SUIS DE NANTES

MERCI BEAUCOUP

mcljad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:43

bonjour louna et bienvenu parmi nous, tu trouvera sur le site recette motivation conseil, je pense en ce qui me concerne que le plus important est d'arrivé jusqu'au bout, avec les pertes de morales les tentations il faut s'y préparer pour mieux les combattre, pour l'instant j'ai du mal à tenir mes 30 min de marche par jour, petit footing le week end dernier et depuis plus rien ce n'est pas bien je le sais car la marche ou quelques exercices permettent de raffermir la peau en période de régime, il faut que je me remette dans le droit chemin...

As-tu des livres ou te sert tu uniquement du forum?Petite astuce je prenais mes mensurations toutes les semaines ou tous les quinzes jours c'est spectaculaire je prenais le bras ,poitrine, taille hanche et cuisse, cuisiner ,prévoir ses menus, avoir ce qu'il faut dans le frigo

je ne me prend pas la tête si je reprend 500gr ou plus j'adapte en faisant attention de manger suffisament de bien boire et de bouger plus et c'est gagné à tous le coup mais il ne faut pas se mettre la pression même si c'est découragent

bon courage et n'hésite pas à nous écrire

Bonne journée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:39

Moi suis a la recherche de personnes sur Le Pallet ou environ pour aller se balader ou bouger un peu, j avoue être fénéante toute seule ..........

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

mcljad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:19

bienvenue éléonore je suis dans le même cas que toi, donc la courbe descend doucement, je ne suis pas très loin vallet, pour moi se serait plutot l'après midi pour les balades car je travaille le matin et j'aimerais découvrir les environs avec de la compagnie moi aussi

je suis en congés pendant 3 semaines donc pourquoi pas après?

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:57

Pas de soucis Marie claude, c est quand tu veux , moi je suis dispo pour l instant je suis en AT depuis le mois de février, ça commence a faire long........... Je retourne consulter le chirurgien a la clinique de la main demain après midi, on vera bien ce qu il dira.... si je ne reprend pas de suite je partirai aussi quelques jours, histoire de changer d 'air !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:02

En ce qui me concerne j ai eu 4 filles...... hé oui pas de garçon ! elles ont 24, 2221 et la petite dernière 12.. et demi et je suis arrrivée a Nantes l année dernière, donc je ne connais pas trop la région. je travaille a la Haye Fouassière je suis pilote de ligne........... dans une biscuiterie, je ne vois pas grand choses de plus à vous raconter pour l instant !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 03:50

Coucou marie-claude !

 

j 'espère que tes congés se sont bien passés, pour les balades c "est tjrs ok pour moi ! dis moi quand tu es dispo, moi je me fais opéreer de ma main le 5 sept donc avant ou après cette dagte je suis libre ! c est quand tu veux..... @ bientot !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

mcljad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:59

bonjour éléonore hé oui les vacances se sont bien passé je me suis remise au jogging malheureusement depuis quelques semaines je me suis remise à grignoter donc la balance n'est pas tendre avec moi mais je reste positive car je ne peux m'en prendre qu'à moi. je suis toujours ok pour des balades moi aussi , je suis dispos quasi tous les après-midi sauf le mercredi. Pour notre première balade on peut se donner rdv soit à la mairie ou place de l'église au pallet pour ne pas laisser nos coordonnées perso sur le site il suffit que l'on se fixe une date , mardi 4/9/2012 comme la rentrée des classes pour les enfants hi hi cela peut-être un bon boost pour nous qu'en dis tu? vers 13h30 ou 14h

bisous à bientôt

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:24

Bonjour marie Claude !

 

pas de soucis pour Mardi, on dit 14 h devant l'église du pallet !

Comment ça ce fait que tu recommences a grognoter, tu as pris de mauvaises habitudes pendant tes congés ?

Moi ma balance repart dans l autre sens, je n ose meme pas mettre a jour ma réglette ..... je t expliquerai ça mardi si tu veux

 

Bonne jounée, bisous

mcljad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:12

bonjour éléonore,

 

ok pour moi aussi mardi 14h place de l'église

bisous à demain

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:22

A demain Marie Claude !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.