Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche duducops pour papoter  !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 07/02/2013 à 14:28

M'en parle oad karolip ca va vraiment trop trop vite  

 

Papillonette quelle perte c'est genial  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 07/02/2013 à 17:07

Et mon grand a 12 ans ! Il est de fin d'année lollll !

Cadeaux achetés ! Y'a plus qu'à attendre samedi  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/02/2013 à 17:31

Super reste plus que le gâteau et les bougies  c'est pas indiscret de savoir pour les dos...

 

Ton grand il est de qd???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 07/02/2013 à 17:54

Alors je lui ai pris un jeu de psp et un ensemble tunique, gilet et pantalon chez Tape à l'œil )) ! Et le grand est du 4 décembre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/02/2013 à 17:58

J'en connais une qui va être gatee   ok moi mon petit est du 28.12 c'est galère pour les cado j'imagine que le ph est le meme pour le 4...

 

Karolip je pose pleins de questions si tu veux pas y répondre ne le fais pas,je me vexé pas hein 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 07/02/2013 à 18:02

Non non pas de souci )) j'aime bien papoter moi hein!! De tout en plus ! Oui c galère les kdos quand ils sont de fin ou début d'année ! Faut trouver quoi prendre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/02/2013 à 18:17

Alors moi comme ils sont pourris pour Noël je garde des kdos de Noël pour son anni hihihi et comme ca Economie maligne la maman     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 07/02/2013 à 18:19

Pureeeee je vais y penser pour cette année lolllll !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/02/2013 à 19:04

Hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:09

coucou !!! Je vois que ça papote, c'est génial !!! Mes jujus sont de février comme ta fille caro. Mais ils sont du 26 ♥ Et je n'ai pas encore acheté les cadeaux. J'ai bien des ifées mais pas le budget :(

En fait je suis séparée depuis 2 mois et c'est super dur au niveau sous-sous!!!! M'enfin....

 

Que pensez vous de nous faire une récap de chacun de nos parcours, afin qu'on apprennne à se connaître? Ce serait vraiment sympa.... Qu'on se dise un peu qui on est, notre poids de départ, notre objectif, notre phase de régime et notre alternance !!!

 

Bisous et bonne nuit les filles

Utilisateur62645

Posté le 08/02/2013 à 05:55

COUcou les filles,

 

Comment allez vous ce matin ?prêtes pour la dernière journée de la semaine...

 

Papillonette moi et encore aujourd'hui les kdos n'étaient pas le principale ms un gâteau avec bougies oui alors surtout ne l'oublie et voie pour trouver une petite bricole de fin de soldes pour qi'ils aient qd meme un petit quelquechose

Ils ont quel Age tes loulous,?en tout bon courage

 

Sinon moi ce matin 53.5 ca me va plutôt...

 

Ne m'en veut pas papillonette ps sur les premières pages tu as toutes mes infos je suis faineante   

 

Bonne journée les lmiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:02

Coucou les miss. Je suis encore bien surprise car ma balance me fait une petite perte ce matin. Du coup je totalise 4 kilos de zigouillés..... Pour mes jujus ils auront six ans. Je leur ferai bien sur un cadeau chacun. Ça c'est impératif.... C est tellement important un anniversaire

Utilisateur52799

Posté le 08/02/2013 à 18:44

Coucou les filles ! G eu une longue journée :-( encore du aller chez le doc ( vais prendre un abonnement ^^) pour le grand ce coup ci !!! Maintenant j'ai faimmmmmm lolllll !

À plussss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:33

Il à quoi ton Loulou karolip ? Bisous et bon week week les regimeuses

Utilisateur52799

Posté le 08/02/2013 à 22:33

Il a une élongation du ligament de la cuisse... Rien de bien méchant mais 15 jours de dispense de sport quand même hein ^^! Lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/02/2013 à 08:01

coucou les filles,

 

bon courage karolip pour ton loulou,j'espere qu'il a aps trop mal...

 

ici reveil sous une averse de neige ca fait drole!!!donc pas de foot ca va etre dur cette aprem...

 

j'espere que vous allez bien et vous souhaite un bon week..

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 09/02/2013 à 11:23

Kikou !

Chez moi du soleil Hihihi !!! Anniversaire de Romane aujourd'hui donc pas trop présente !

Bisous et a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:09

Coucou les filles!

 

Me revoila! bienvenue aux nouvelles!

J'espère que tout va bien pr vous toutes? moi ca va, la germaine est sympas et ca me redonne le moral! ce matin un total de 4,9kg, ca fait du bien! Je serai surement mieux dans mes chaussures pr le mariage d'une copine en mai, car la ca n'aurait pas été possible, j'ai honte de moi, mais ca va changer!

Bon sinon j'ai lu un peu vos post et c'est vrai qu'en ce moment ce qui est bien à faire c'est d'acheter à l'avance des jouets car ils sont à moins 75% donc ca vaut vraiment le coup, et comme ca au moment des annifs si on est en galère ben pas grave on a déjà ce qu'il faut!!! j'ai fait ca pr ma princesse qui va féter ses 3 ans le 2 juin...

Sinon quand vous n'avez pas faim et flème de faire à manger vous mange quoi? car en ce moment je n'ai pas d'appetit mais je sais qu'il faut quand même manger...

 

Bisous les filles

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:12

Ben dit dont hathy ma pauvre après toi malade ton filstn se blesse, ca fait mal au coeur quand ce sont nos ptits loups qui se font mal!

Bon courage!

 

Ca y est elory toi aussi tu as la neige!!! nous pas encore je crois qu'on aura pas cette chance c'est dommage mon fils veut la neige!!!

 

bisous les filles

Utilisateur52799

Posté le 10/02/2013 à 11:50

Bonjour a toutes...

Voilà hier j'ai pas géré du tout... On était invité chez mes beaux parents pour le café... Comme c'était l'anniversaire de ma fille g mange un mini bout de tarte aux pommes ! Malheureusement, on a été "réquisitionné " pour manger le soir et ma belle mère a voulu que je fasse une... Paella !!!!! Elle voulait m'apprendre à la faire... Bref, je ne vais pas me peser pendant au moins une semaine...

Bon dimanche les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 11/02/2013 à 06:07

Coucou,

 

Nouvelle semaine karolip alors on oublie les écarts de la semaine précédente l'important c'est que ta puce ait été contente de son anniversaire

 

Sinon j'espère que vous avez passe un bon dimanche et kika la neige a pas tenu au grand désespoir de mon aine ms les montagne blanche et derrière la mer bleue c'est juste magnifique...

 

Bonne journée les filles et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 11/02/2013 à 07:01

Elory, si tu veux de la neige, tu peux venir chez moi !!! y'a de nouveau une couche de 10 cm ^^ !! ça va être gai le trajet jusqu'au boulot lolll !!! bisous à ce soir les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 11/02/2013 à 07:30

Non non ca va aller karolip    fais attention a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:30

Bonjour les regimeuses. J espère que vous allez bien et que la motivation est au top pour continuer notre petite croisière. Pour moi tout va bien. J ai géré sans écart un resto samedi soir et une crêpe partie chez les amis grâce aux recettes duknautes. Trop bien... Je n ai perdu en revanche que 200g ce week end....j espère que ginette sera plus cool avec moi dans les jours à venir. Bises et bonne semaine.

Utilisateur52799

Posté le 12/02/2013 à 06:12

Bonjour les filles,

Encore de la neige chez moi ^^ !!! vivement le printemps parce que là y'en a marre lolll !

Sinon, j'ai pas pu resister à la tentation de me peser ce matin... - 500 gr malgré mon week-end "agité" loll !

J'espère que vous allez toutes bien !

bises

Kathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.