Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche duducops pour papoter  !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52799

Posté le 02/02/2013 à 21:13

Voilà tout est dans le titre !

Je ne voulais pas m'incruster dans un post existant....

Si vous voulez venir papoter de régime, de vos enfants, de recettes, de fringues, de la vie en general quoi !

vous êtes les bienvenues !

À bientôt j'espère.

Kathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chapeaumlle

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:48

Salut karolip moi je veu bien papoter

c la deuxieme fois dukan pour moi

nadiaf

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 03/02/2013 à 07:39

Bonjour 2 enfants en conso et ok pour papoter je peux m'incruster

a plus

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 09:39

Bonjour à toutes et enchantée de vous connaître !

Je me présente vite fait : Kathy, 38 ans mariée, 2 enfants de 12 et 9 ans. Je travaille à 80 % donc je suis à la maison le mercredi pour papoter lolll !

C'est mon deuxième Dukan également, la première fois, j'ai fait toutes les phases sauf que la stab m'a été fatale ^^ !! + 13, je pense que ce coup ci je ne ferai qu'une conso à vie, c'est plus encadré !

Aujourd'hui et depuis quelques jours, je suis malade comme un chien (gros rhume carabiné...), aucun plaisir à manger parce que je sens riennnnnnnn !!! loll

Et vous, dites moi en plus sur vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frandresy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:20

Je peux venir squatter ?

Je serai pas super assidue, parce que la semaine j'ai des horaires difficiles mais j'ai quand même bien envie de partager mon régime avec d'autres dukanettes !

Alors moi c'est Camille, 28 ans, un bébé de 7 mois. Je suis instit dans une classe maternelle (autant dire que c'est sport, les 30 minutes quotidiennes de marches sont assurées !)

C'est mon premier Dukan, j'ai beaucoup pris de poids avec l'arrêt de la pilule l'année dernière, puis la grossesse, et je reconnais plus mon corps !

Donc là, super motivée pour perdre tout ce que j'ai à perdre !!!

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 10:51

Bienvenue Camille, oui c'est vrai qu'avec ton boulot tu dois avoir largement tes 30 mn de marche quotidienne lolll !

Tu devrais vite atteindre ton poids idéal à ce rythme là ! Pour moi c'est un peu plus lent que la première fois, mais c'est normal, mon corps ne veux pas que je le prive une seconde fois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/02/2013 à 11:21

ALORS 2 gars de 6 et 2 ans bientot 40 ans(misere misere) et en conso apres un retour en croisiere car premiere conso completement passee a cote....pour l'instant a la maison ms je reprends le taf au mois de mai YES YES YES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 11:42

Cool ! j'avais repris le boulot au mois de mai aussi pour ma deuxième !! C'est mieux de reprendre au printemps qu'en hiver, t'es plus motivée que sous la neige ^^ !!

Pour moi les 40 c'est pas loin non plus... (fin 2014...) ouinnnn !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/02/2013 à 11:46

t'as encore le temps karolip moi c'est fin avril,gloups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 11:57

Ouiiii, mais j'y pense déjà ^^ !!! lolll !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 13:53

Bonjour vous me faites une petite place? Moi j ai 33 ans une puce et un Loulou qui vont avoir 6 ans et en plein changement de vie. Troisième dudu pour moi. Les deux premières fois j ai foiré la conso trop de soucis pesos. La je n ai aucune excuse je suis séparée depuis deux mois et j ai mon chez moi et je vois une psy pour régler mes pb et ne pas échouer cette fois ci. Je compte sur votre soutien. Bisous à toutes

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 14:47

Coucou à vous toutes!

 

Je peux me joindre à vous également?

Je me présente aussi, jess 26ans, un prince de 5ans1/2 et une princesse de 2ans1/2 (bientôt 3! :-( ...)

Je suis en croisière, c'est mon 3ème dukan, la 1ère fois j'ai perdu 18kg en 3 mois mais pas fait la suite, la 2ème même pas tenu 1 mois..., et là cette fois-ci c'est la bonne je n'ai plus d'excuse je ne peux plus avoir d'enfant donc plus de raison de garder mes kilos en trop...

Oh lala je parle je parle mais toi kathy ou en es-tu? tu tiens le coup? ce régime est bien quand même mais il faut une sacrée motivation! car avec des enfants résister au gouter ce n'ai vraiment pas facile surtout quand ils ne finissent pas leur gateaux.... 

Allez à bientôt les filles!

Utilisateur62645

Posté le 03/02/2013 à 15:19

Bienvenue les filles ça c'est sur avec tous les gâteaux ds les placards les bonbons et le nutella il en faut de la motivation hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 16:15

Bienvenue aux dernières arrivées !!! Hihihi ! Désolée j'étais a ma sieste ! Chui encore bien malade :-( !

Oui c dur avec les enfants de résister aux cochonneries mais faut tenir les filles ! On les aura ces foutus kilos ! Biz a tous... Me faut un café la.... Lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frandresy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 16:18

Hihi, le mien a pas de gâteaux encore ! Par contre, je lui piquerai bien un peu de compote de poire maison ...

Moi j'en suis à la tisane drainante, et je pense que je vais faire des crêpes dudu pour notre goûter avec l'homme !

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 17:03

Pour moi c'était de la brioche au goûter http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/02/2013 à 17:05

Elle est bonne karolip di oui je me l'a fait pour demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 17:10

Ben oui mais je l'ai faite dans un moule à cake ce coup ci et elle est moins bien montee que la dernière fois ou je l'ai mise dans des moules à muffins ! Mais sinon c pas mauvais ça changé des trucs aux sons ^^  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/02/2013 à 17:14

Merci alors adjugé pour demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 17:22

Smiley bonheur !

Moi pour demain pas d'idée encore pour le petit déj.... Sûrement fb et sons ! Pas trop le temps le matin entre la douche le maquillage et la préparation des enfants ! Lolll !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frandresy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:50

Le matin je petit-déjeune dans le train pour aller au boulot, donc galette dudu cuite au four la veille, avant de partir j'étale un carré frais, du jambon blanc, et dans une boîte pour le train !

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 17:55

J'arrive pas a manger du salé le matin :-(((.... Donc faut que je cherche des trucs sucrés et pas trop "omelette" lolll !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/02/2013 à 17:57

Pourquoi pas la galette dudu version sucre moi je la fais le soir pour le patin et c'ext bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 18:05

J'aime bien la galette dudu salée ou je rajoute du sel du poivre, des oignons lyophilisés, de la ciboulette et dessus je mets œufs au plat ou jambon ou les deux !!!

En version sucrée, je suis pas fan... Je préfère les crêpes dudu pour le matin mais faut du temps ! Je me les fait les mercredis et le week end ! Hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.