Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute du 95 ... :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 14:17

proteinaute du 95 ???

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:20

hihihi

je vais bientot etre du 95210

si tt se passe bien

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:28

coucou les filles ,le val d oise est grand ...vous etes ou exactement ??? moi j habite a garges les gonesse

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 14:36

sarah75310 tu vas etre ou ?

Shampooange je suis pas loin ... je suis à Ecouen !! Smiley bonheur

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:55

hhhaaa j connait bien ecouen j y ai travailler pdt 2 ans ...ben voila t as une nouvelle coupine dukan pas trop loin de chez toi !!! tu vas rire le patron a mon mari a sa societe rue mireille zoude a ecouen lol ben si ca te dit j te donne mon mail en message privé si tu veux discuter ou quoi ...bizz

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 14:57

Shampooange, je suis à Ecouen depuis 1 an 1/2 presque mais j'ai longtemps habité Ezanville !!

Pas de soucis pour ton mail privé je l'attend !!!

Bizzzzzzzzz

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:04

si je demenage je vai etre a saint gratien une region qui ma boucoup plus

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:08

st gratien comme ville c est assez simpa c pas trop loin mais quand meme plus que ecouen -garges lol felicitation pour ta perte c est bien dit donc ,et tu compte demenager quand lol???

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:43

emilie je t ai envoyer mon mail en mp tu peux aller voir si bien recu ?? .bizz

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:46

en faite on negocie encor hihihi c'est mon mari qui est content mais normallement dans 2 ou 3 mois je t avou que je stresse pour ca

 

et merci toi aussi bravo ta courbe est genial pas comme la mienen edenté hihihih

 

alor tu es loin de st gratien  ??? tu pense qu 'on poura fair des activités ensemble une fois instalé laba hihihih

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:45

de st gratien je suis a environ 20 min en voiture mais chui pas vehiculée,pour les activites si toi tu a une voiture ce sera avec plaisir j ve a la piscine 2 fois par semaine( j essaie de m y tenir mais dur dur avec les enfants)je vais au boulot a velo et bientot j irais en faire le soir avec une voisine a cote de chez moi sinon le soir quand chui pas trop vannee ou debordee par le repassage lol j fe du stepper ou des exo avec ma machine ca depend de l humeur du jours,je marche aussi beaucoup .sinon tu habite ou en ce moment ?

maia95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:19

coucou les filles je suis aussi du 95 a Cergy exactement...

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:34

coucou maia95 bienvenue lol bien la perte en 30 jrs ...ca avance super je vois !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 08:53

Raaaa cool ba y a du monde !!! Smiley bonheur

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:50

ah c'est cool vivement que je demenage alor hihih

la je suis sur paris 15

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:06

Ha viiii Paris et la banlieu c pas pareil LOL ... T aime plus Paris ??? LOL c est vrai ke ça sera pas le meme rithme si tu vien a St. Gratien . C est vrai Emilie t a bien fait de demander des du 95 nous voilaaa !!!! bon je sais tjrs pas su t as reçu mon mess prive ? Bref c koi au menu pour vous ce soir les filles ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:10

ah oui je suis tres daccord c'est pas pareil je m 'attend bien a des changement

mais en meme temp

jai trop aimé la region de st gratien j ai trouvé l 'endroit tres charment et calme

 

 

hihihihi mon menu du soir est encor au frigo je sai po quoi faire y a des jour ou je suis perdu comme ca hihihi ca t 'arive po

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 15:11

C'est clair Paris et la banlieu c'est pas la mm !!

Oui j'ai bien reçu dès que j'ai l'occas d'aller sur msn (bloqué au taf, et rarement à la maison) j'tajoute !!! ^^

 

Moi ce soir c'est carpaccio de boeuf + salade de tomates + FB Smiley bonheur et vous ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:14

ce qui va me manqué le plus c'est le ciné c'est vrai que je suis accro au cinema

 

j ai un abonement illimté alor je vai en profité au max je sais que la ou je vais le seul ciné pprovhe est a engin et il ya po trop de le choix en film

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:18

Pour moi en entrée : ptite salade de frisée +poulet+blancs d' œufs durs avec sauce a l huile de paraffine ( constipation oblige LOL) plats viande hachée 5 % avec un tout prit peu de poivrons verts revenus ensembles. Dessert yaourt0% aromatiser au citron . Ce soir après manger klk exercices ou longue ballade si le temps le permet( c mon chien ki vas être sso happy !!! )

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:19

moi je veux reprendre la zumba

je suis motivé grave

des que je fini boulot c'est moi la reine du floor hihihihih

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:23

Oui a enghein en plus c vrai k ya pas beaucoup de choix au pire tu retourne sur Paris moi perso j vais a stade de France c top ... En plus TU as des boutiques mdrrr !!! Pour la piscine celle de montmorency qui se trouve a 400 m de la gare d' enghein je te la conseille pas elle est petite, pas très propre et y a trop de monde. Quand tu va sur le site elle parait toPissime mais moi j l ai testée mardi jusk 22 h franchement j ve rester sur sarcelles ou Garges ,..

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:25

LOL j ai acheter me jeux sur wii c est mortel quand j en fait j liquide une bouteille d'eau !!!! Et j sens me phoque LOL ... Hahaha mais ça fait du bien de bouger après on dort comme un Bebe ...

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:31

bon en ce moment dodo pour moi c'est po tope

astme et senusite ce we alor je te dis po avec les medicament de l 'alergie

je me reveille comme un zombie hihihi

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:37

LOL ma pauvre en plus avec les arbres en fleurs ça doit être top !!! Bon c pas tout ça mais j doit aller travailler...un peu... a ce soir !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.