Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cherche proteinaute du cote de la roche bernard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:14

Forum Dukan : salut a toutes j aimerais trouver des copines de regime pour papoter s entraider donner des conseils sur tout et rien se remonter le moral enfin bref

Salut à toutes j'aimerais trouver des copines de régime pour papoter, s'entraider, donner des conseils sur tout et rien, se remonter le moral enfin bref des copines quoi !!!!!!!!

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:34

salut krykry moi je suis de sarzeau(3/4 d'heure de chez toi) n'hesite pas.

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:45

hello je suis de malestroit pas très loin non plus et je commence demain !

Zico

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:56

Bonjour! Je suis d'Allaire donc tout prèt également!

Zico

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zico

Ce message a été supprimé par son auteur.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:21

Salut les filles, alors on fait un petit bout de route ensemble ?

Pikadudu, bravo pour ta perte, la barre des 2 chiffres est en vue !!!

Girafe, et bien que ta phase d'attaque se passe bien, combien de jours en PA ?

Zico, bravo à toi aussi pour le poids perdu, tout se passe bien ?

Racontez moi votre histoire, enfin si vous voulez, juste pour qu'on fasse un peu plus connaissance !!!

Je suis contente que vous ayez répondu à mon message c'est

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:29

alors, je commence demain : donc je pense que je ne serai que demain ou tard ce soir : a quelle sauce je vais être mangée !!!

Alors je m'appelle Julie je viens d'avoir 30 ans, je suis maman d'un amour de petit garçon de 2 ans 1/2 qui ensoleille ma vie. Je suis restauratrice donc assujettie à plein de tentations.... J'habite près de Malestroit , une jolie petite citée de caractère !

Là j'ai dépassé les bornes des limites au niveaux poids : la nourriture est devenue un refuge besoin d'aide et je trouve que dukan peut répondre à mes attentes ! Je pèse 99 kg et je souhaite atteindre 65 kg... et toi tu en es où ? tu fais koi ? krykry56?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:35

sympa !!!!!

Je vais aller préparer le dîner 1bte de maquereau, lasagne de courgettes, yaourt, cake au chocolat et vous ?

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:43

alors moi c amélie, jai 27 ans je suis mariée et j ai 3 enfants 1 garcon de 4 ans et les jumeaux(1gars1fille) ont 2 ans je suis en congée parentale. et toi krykry?

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:47

et toi tu es d'où Pikadudu ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:50

Moi j'ai 39 ans et je suis factrice, je n'ai pas d'enfants. Comme tu peux le voir moi j'ai dépassé plus que les bornes et c'est pendant mon arrêt de travail (tombée en scoot, luxation de l'épaule, je suis encore en arrêt) que j'ai vraiment réalisé que je faisais n'importe quoi et que je ressemblais à n'importe quoi et je me suis dis qu'il était tant que je fasse quelque chose avant...et que j'aimerais pour mes 40 ans me retrouver en dessous de la barre des 100. Je suis actuellement en croisière, avec une phase d'attaque de 10 jours où j'ai perdu 5kg, maintenant je perds environ 2kg tous les 10 jours, mais ce n'est que le début, les vrais difficultés vont arrivés lors des stagnations et c'est là qu'on à besoin d' être soutenu, enfin c'est ce que je pense !!

C'est vrai que de par ton métier tu vas pouvoir tester ta volonté tous les jours, mais si tu es motivée tu verras ça devrait bien se passer? Combien de jours d'attaque ? As-tu acheté tous les ingrédients indispensable ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:01

Et toi Pikadudu, combien de jours en attaque, ta phase de croisière ce déroule bien ? Mon prénom est Christel.

Là je vais vraiment préparer le dîner, à plus tard, les filles !!!!

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:01

alors je découvre petit a petit la méthode, j'ai 7 jours de phase d'attaque) et non je n'ai pas encore acheté les ingrédients indisponsables...je m'y colle demain je suis en congé ! Ce soir ça sera une tranche de saumon avec un jus de citron, tranches de jambon de dinide et fromage blanc avec un bon thé à la mentre mais sans sucre ! j'attends demain matin mes consignes ... pour les ingrédients indispensable tu peux m'en dire plus ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:13

Et bien il te faut du son d'avoine et du son de blé, du fromage blanc, yaourt, petits suisse, carré gervais tout ça à 0%, du lait écrémé, des oeufs, du tofu, de la viande maigre en steak, escalope, filet, cuisse (boeuf (steak haché 5%), veau,poulet,dinde,jambon blanc dd), poisson ensuite quand tu seras en croisière tu pourras réintroduire les légumes mais pas tous, mais on est pas encore là. Il faut absolument que tu manges plus de 145g de protèines pures par jour (1.5protreinespures pa jour et kilo de poids qu'on pèse) mais tu verras en farfouillant dans le forum, tu devrais trouver tout ce que tu as besoin !! Mais n'hésite pas si je peux t'aider, je le ferais avec un très grand plaisir !!! As tu acheté les livres dudu ?

A plus tard !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:17

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien aujourd hui bonne phase d attaque girafe tu as un petit garcon de 4 ans il doit courir partout et tout

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Bonne phase d'attaque Girafe tu as un petit garçon de 4 ans, il doit courir partout et tout le temps !!!! Pikadudu, avoir 3 enfants c'est pas de tout repos surtout avec des jumeaux, tes matinées doivent être bien occupées et comme Girafe, ça doit remuer dans la maison ! Moi c'est le regret de ma vie, mais j'ai des 2 neveux et 2 nièces, alors même si ce n'est pas tout à fait la même chose, je les adooooooooore !!!!!!!!

 

Bonne fête de la musique !!

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:32

coucou les filles ca va? moi ca va bien meme avec se temps pourri!! girafe moi je suis de sarzeau. krykry j'ai eu5 jrs d'attaque et pour l'instant ma croisiere se passe bien

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:02

Je vois ça, c'est bien dis donc 17kg en moins ce n'est pas rien, ça doit te changer la vie ???? Ta garde robe aussi a dû changer ????

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:47

oui je commence a me sentir mieux!!! et non je n'ai toujours pas changer de garde robe, pour l instant je me met des leggings et si j'ai retrouver 2 pantalons en 48 dans mon garage et ils me vont j attend les soldes pour acheter un ou deux pantalons et t-shirt mais pas plus car je prefere attendre mon poids final

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:22

hello les filles, je suis de retour et j'ai trouvé des carré frais, du poisson, de la viande, du son d'avoine et de la levure dietétique ! et l'indispensable bouteille d'eau ! bon app les filles je vais tenter mon premier repas dudu

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:37

je suis en congé donc aujourd'hui ce sera 2 tranche de filet de dinde avec mayonnaise dudu, filet de leiu noir et câpres citron et un carré frais ail et fines herbe !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:27

Etant en croisière, j'ai décidé de faire 1jour PP et 1jour PL , ça me convient donc aujourd'hui journée PP 6 surimis, 2 escalopes de poulet, 1 steak haché 5%, 2tr de jambon poulet, pain dudu (Av et blé, yaourt aromatisé 0%.

Que faites-vous cet après-midi !!

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:33

moi je pense un peu de repassage couture et après j'irai chercher mon chouchou à l'école ! j'ai vu que j'avais du sport sur mon programme de la journée...je sens que si la pluie ne s'invite pas je vais aller me promener avec mon choubidou et mon chien ce soir !

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:36

moi aussi repassage pendant la sieste des petits et apres direction l'ecole pour recupéré le grand. bon apres midi les filles!!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:41

C'est une bonne idée, moi je fais du vélo d'appartement pour l'instant et tant que je n'ai pas repris le boulot j'ai le temps ! après j'espère pouvoir garder cette habitude mais rien n'est joué !!!! (lol)

Tu as quoi comme race de chien, moi j'ai deux boxers et un lasso apso (que des femelles). J'ai emmené la plus ancienne en promenade mais elle n'arrêtait pas de tirer, revenir, repartir, tourner.... j'en ai eu marre et je suis rentrée, du coup je suis plus sortie avec aucune d'elles  !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.