Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche proteinaute en couple ou qui à beaucoup de poid a perdre comme nous

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:03

bonjour , mon mari et moi avons beaucoup de poids à perdre et nous recherchons des personnes comme nous qui nous parle de leurs expériences avec le régime dukan .

merci à vous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 08:17

Bonjour Francine,

Nous on est 3 à le faire, mon mari et ma fille, ils ont perdu chacun 20 kilos et moi un peu plus, mais je suiss la seule proteinaute de la famille

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:51

bonjour Zazane , félicitation à vous 3 , moi et mon mari on a perdu pratiquement 9kg chacun ce mois ci , je suis aussi la seule Proteinaute .Mon mari au début était un peu réticent pour ce régime , avec toute les rumeurs qu'on entend mais aujourd'hui il est ravi il à bien décollé on c'est marié il y a 2mois j'ai eu beaucoup mal à lui trouvé un costume pour tres grande taille pantalon 54 chemise veste 60 aujourd'hui il n'a presque plus ventre du coup il rentre dans du 50 en pantalon .Quand à moi j'ai perdu +d'une taille du coup j'ai pu me rabillé un peu c'est pas facil de s'habillé comme on est gros .Mon mari faisait 141kg aujourd'hui 132kg il espere ateindre les 100kg j'espere qu on ira jusqu au bout et comme on ira aux ecoles pour nos enfants ou à des rendez vous on ne fera plus parti des gens les plus gros car vivre avec le regard des gens est difficil .

Bonne journée .

A bientot

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 09:15

Tu as raison Francine, il faut se prendre en charge, quand tu vois ce que les personnes arrivent à perdre, mon mari était à 100 kilos, ma fille et moi à 80 kilos, Ils ont perdu 20 kilos chacun, moi 25 parce que je fais sans doute plus attention qu’eux, mais on revit tous les 3.

Moi j’avais du ventre, l’été pour moi était un calvaire, le matin je ne partais jamais en tee shirt, je mettais toujours un filet, et le soir je le portais devant mon ventre pour le cacher, maintenant c’est bien fini, je suis même devenue plus fine que mes copines qui sont pourtant très minces. Ca sera super à la rentrée quand les parents vous verront, il n’en croiront pas leurs yeux. C’est super de faire le régime à deux, ou 3 bien sure, on se motive mutuellement et si un de nous est tenté pour un truc interdit les deux autres l’empêche de se jeter dessus. E tout cas je vous souhaite à vous deux un bon régime, j’espère que tu me donneras des nouvelles.

Bise

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:57

allo francine ben lachez po je vois que ton mari a le meme poids que moi .pour ce qui est du regard des autres c est vrai qu en amerique du nord les gens sont po mal obese alors il ne te regarde po comme en france ou il est vrai que je me souvienne des regard sur le coter ou des pieds a la tete il faut passer outre et vivre pour soi meme a date ma femme(betty62) a perdu 6 kg et moi 10kg plus 5 kilos que j avais perdu avant de commencer dudu bon courage a tous on lache po gogogo

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:22

bonjour Zazane et Totof , bienvenue à vous , on vas pas laché au contrair faut qu on tienne

hier j'ai fait des superbes recettes Dudu c'est c qui est bien d'ailleur dans ce régime moi qui est tres gourmande il y a toujours un nouveau gateau dukan à essayé c'est vrai que je n'est jamais autant cuisiné de ma vie moi qui n'aime pas trop sa heureusement que j'ai mon mari qui m'aide lui aime bien cuisiné lol.

On se donnera des nouvels pour se motivé c'est vrai c que tu dit Totof mon homme dit la méme chose mais nous les femmes c'est pas pareil on fait plus attention à notre coté féminin .Sa pas été trop dur pour toi de commencé ce régime ?

felicitation à vous tous pour la perte de poids

Bonne journée à vous tous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 09:00

C'est pa juste, les hommes perdent plus vite que les femmes, mais au final nous les femmes on perd plus. courage à tous et Francine et Totof c'est avec plaisir que je prendrai de vos nouvelles

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:35

francine savait tu que la plupart des hommes ont aussi un coter feminin mais ne le devoile jamais !!!!!!! moi je pense que j en ai un je me suis tjours tenu avec des filles les sortis avec des copains sont tellement ennuyeuse a part se saouler la gueule et aller voir du foot moi je prefere le papotage lol

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:09

oui totof , je c'est mon mari est un vrai bavard et j'ador son coté féminin .

c'est vrai que les hommes perdent plus vite que les femmes .

aujourd'hui j'me suis acheté des vétements , j passe de la taille 48 alors que j'etais au 52 , j suis trop contente .

bon week end à vous

diopat

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:11

bonjour francine

je suis du 85 et je viens de démarrer un régime. Il est vrai que dans ce monde on aime pas les "gros" Mais avant toute chose tu dois te dire ,mon mari et moi ont s'aiment. Le regard et les jugement d'autrui passe outre,les gens sont "cons". Je suis ancienne restauratrice et crois moi des imbéciles j'en ai vu .a propre fille a 18 ans était grosse cause mal être dans sa peau. Elle est partie en Angleterre aujourd'hui elle a 34 ans avec trois enfants. Elle a beaucoup maigri, même trop maigre. son caractère a changé je ne l'a reconnais plus. Maigrir oui, mais attention !......... Manger d'une autre façon, mieux se nourrir c'est dure au début, mais aprés en se motivant ensemble ça va aller mieux. Ne pensez pas aux autres et les entrées scolaires avec le regard des "cons" faites le pour vous et votre santé. Bon courage et a bientôt sur le forum

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:28

bonjour diopat , oui je suis tout à fait d'accord mais on a beau se le dir on en souffre quand méme et c'est vrai que je fais aussi attention à ma santé car souffrir du dos ou autre , ne pas pouvoir marché a cause de la douleur j me dit qu a un moment faut fair attention et se reprendre je n demande pas non plus à étre svelte mais juste fair un poid correcte .aujourd hui on prend nos repair avec le régime dukan qui nous vas tres bien , mieu que certaine diéteticienne que je n comprenai pas c qu elle voulait m expliqué en +avec toutes les recettes qu on nous propose c'est que du plaisir .Moi qui est une accro du chocolat , j'arive à me restrindre et comme l envie vient j fais un gateau au cacao degraissé et hop l envie passe .Pis comme je vais bien je fais des grandes promenades un peu de footing et natation .Aujourd hui j ai passé un palier car je suis à 109kg , j ai perdu 11kg j vai pouvoir voir la réaction de ma famille qui habite la région parisienne ce week end j'ai un peu hate .Bonne journée à vous

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:55

bonjour francine je connais un peu ce regime je l'ai fait ya 4 ans et j'ai perdu 27 kilos mais vu ton code postale on habite pas loin je suis de st hilaire de riez et toi challans donc si tu ve qu'on ce soutienne bah chui ok ca me fera plaisir c tjrs mieux d'etre a plusieur si tu as une adresse facebokk envoi moi une invite moi c mimi clerici on pourra plus ce parler et si tu ve pas je te souhaite bon courage et te souhaite bonne chance

soft

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:02

hello,

et bien je vois qu'il y en a comme moi, beaucoup de kilos à perdre et ça m'encourage encore plus.

 

Moi je suis de Nantes....

 

Bizzzz

 

Soft

Utilisateur73214

Posté le 31/08/2011 à 13:38

salut

je suis comme vous, j'ai beaucoup de kilos à perdre et mon mari va suivre le régime avec moi

même si il a moi de poids à perdre. nous sommes de frossay.

nous commençons le régime le 12/09 alors si vous avez des conseils, des recettes sympa,

n'hésitez pas, je voudrais vraiment réussir.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu95160

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:44

bjr

 

je commence a peine le régime DUKAN et j'ai besoin de soutiens car même si cela est bien agréable de perdre du poids et bien le soutiens moral est primordial !!! merci bcp a tous pour vos coms c'est réconfortant de voir qu'il y des gens qui comprenne et qui ont le méme problème !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.