Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche proteinaute en guadeloupe et qui commence le régime le 01.09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:50

Salut tout le monde,

Je me permets de lancer un nouveau post car en lisant les autres sujets je me rends compte que quasiment toutes les fiilles sont déjà bien avancés dans leur régime. Je préfère donc trouver des proteinautes qui souhaitent commencer comme moi le 01.09.2011, on pourrait se soutenir et avancer ensemble dans notre parcours.

Pourquoi le 01.09.11, parce que j'ai encore des invitations pour la fin des vacances.

j'espère vraiment qu'on pourra se motiver.

gros bisous

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 01:50

Meme si j'ai deja un peu avancé, je pense que le soutien de celles qui sont passées par ce que tu t'aprettes a débuter ne devrait pas etre de refus. Tu peux compter sur mi.

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:46

Merci Loly pour ta réponse,

 

je commençais à désespérer, par contre juste une question, utilises-tu les arômes ali!mentaires et si oui où les trouvestu en gaudeloupe.

moi j'ai déjà fait le toir, diet vert, biocoop, la vie claire et je trouve partout les mêmes , framboise, citron, vanille, aamde amère, cannell et moi je cherche fraise, noisette, rhum blanc, et beuure fondu.

je voudrias bien tester des recettes que j'ai trouvé pas mal sur ce site.

si je ne trouve pas je vais être obligé de commander sur la boutique Dukan.

Cette semaine, j'ai commencé une cure Détox pour nettoyer mon organismse avant de commencer le régime.

sinon, tu habites où, moi j'habite Saiint Claude.

gros bisous et à bientôt

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:01

Slt Gabyby

moi c'est Kitani et je suis au Moule, je recommence le régime dudu a partir de lundi 29 Aout car je reprend le boulot ce jour et personellement j'y arrive mieux en bossant.

J'ai commencé dudu en septembre dernier à 86 kg et au mois de novembre je faisait 76 kg après je ne l ai pas trop suivi et j ai stagner à 79 enfin bref tout ceci pour te dire que je veux bien qu on se motivent toutes les deux.

Sinon pour le produit il existe un petit magasin (un peu loin de cheztoi je l'avoues) au lamentin qui s appelle la "Boutique de Chloé" tu peux trouver les arômes, le protifar, quelques edulcorants et bein d'autres encore.

bon courage à toi gros bisous et à bientot j'espère

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:18

Coucou Kitany,

 

merci pour l'info pour la boutique au lamentin, on m'en avait déjà parler. J'iras faire un tour peut être samedi. Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude faire la route, je travaille sur Jarry donc j'avale des kilomètres au quotidien. et justement j'ai prévu une journée "drive" avec ma fille de 8 ans qui revient de métropole vendredi. Donc je pense qu'on fera carrfour, lamentin, jarry et on va finir par le moule, on m'a parlé d'une boutique qui s'appelle Azara où apparemment je pourrais trouver des choses sympa pour la rentrée des enfants.

Niveau régime, en septembre dernier j'ai fait le régime du centre New Line à jarry j'avais perdu 11 kilos et passée du 48/50 au 44 donc j'étais super contente mais des petis soucis de santé et de famille et j'avoue la gourmandise ont g^éché tout çà et sans m'être, je pense aujourd'hui avoir repris ce que j'ai perdu.

mais bon aujourd'hui, je suis motivée et avec votre aide sur ce forum, je devrais y arriver.

je te fias de gros bisous et je te dis à bientôt

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:42

De rien c'etais avec plaisirs !!! donc tu as une fille de 8 ans moi j ai un petit garcon de 5 ans pour azara je ne pourrais pas t'aider comme on dit on n utilise jamais ce qu on a sous la main, car mes courses je le fais à destrelland.

je serais bien de me laisser tes coordonnées pour plus amples connaissances qu en penses tu ?

gabyby

Ce message a été supprimé par son auteur.

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:48

oups pardon,je me suis trompé pour l'adresse mail : gaby.octeville@gmail.com

bye

Loly971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 01:19

Salut beh en ce ki me concerne je t''aurais conseiller également la boutique du lamentin. Moi jsui de ste-Rose. J'ai commence Dukan en février et début mars j'avais perdu 8kg, aprè jai pa du tout troop suivi donc j'en ai repris 4 et la j'ai recommencer le 7 aout pour y arriver a terme cett fois j'espere. Donc voila! Par contre j'ai pas de gosse lol jrisk detre l'intrue mais bon !

bon courage a kitani ossi! Biz

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:22

Coucou Loly,

mias non, lol !!!!! tu ne seras l'intrus, on ne parle pas que de nos bambins, on parleras tout d'habord de notre régime, n'est-ce-pas, Tikani ?

Alors j'ai plutôt intérêt à tenir mon régime, parce que j'ai parié avec mes collègues et j'ai jusqu'au 06 décembre pour perdre 10 kilos, donc la motivation est là !!! et quand tu me dis que tu as perdu 8 kgs en 2 mois, je sui impresionnée.

Pour les arômes alimentaires, j'irais faire un tour à la boutique du Lamenitn, tu sais, si c'est ouvert le samedi matin ? si non au pire des cas si je ne trouve pas ce qui me plaît, je commanderais sur le net.

Tu es donc en phase de croisière jusqu'a quand ? et tu fais comment l'alternance PP/PL? selon ta courbe tu veux perdre 11 kilos , moi je voudrais en perdre 30 !!!! hé oui je sais, c'est pas gagné, mais bon on va essayer de perdre 20 kilos dans un permier temps, je vais refaire la courbe de mon juste poids sur le site de Dukan quand j'aurais commencé.

et sinon, tu peux me décrire ce que tu manges dans une journée type PP et dans une journée type PL

 

a bientôt

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:43

Salut GAybyby

Tout comme toi, je commence mon regime le 01 septembre, si tu veux, on peux s'entraider. Penses tu concilier une activité physique evc ton regime ?

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:45

Salut elephantdeviendragigale, ( trop bon, le pseudo )

pas de soucis, on peut se soutenir dans cette grande aventure, tu habites où ?

moi j'habite Saint-Claude, odnc le week end je vais marcher à rivière-sens, et en semaine je vais en salle de sport. odn cje pense que çà va m'aider dans ma perte de poids, en plus j'ai une wii et y'a des jeux super top, qui te font dépenser niveau calories.

 

a bientôt

gabyby

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:59

Salut, Bon alors

C écri que jveu perdre 11Kg depuis que ke g commencé mais en fait jveu en perdre plus !!!!!

G Mis 76 Kg pour voir que j'ai franchi un pallier et pas tro décourager car c mon fort. Mon objectif c en fait 68-67kg donc environ une dizaine de plus !

ensuite jdois dja dire que jrespecte pa la règle de dukan; au début j'ai fai 1PP/1PL mais en ce moment Jfais 5PP/ 2PL (jsai kcé ptete pa la meilleur soluce mais bon céy mon choix.

Ensuite jsuis pa un grande mangeuse, donc en journé PP: Ptit dej, café ou thé, Deux Oeufs en omelettes; parfoi un yaourt. au déjeuner/ 1cuisse voir Et demi de poulet grillé et lsoir sa peut etre une omelette. Le son moi jny arrive kan CRumble dns du fromage o dessert le soir par exemple. pi aprè sa vari ya de bonne recette kon peu faire sur ce site comme les lasagne de courgette pour un Pl c pas mal.

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:14

Gaybyby,

Moi j'habite Petit-Bourg. En ce qui concerne l'activité physique, je me suis inscrite à Moving.

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:32

Mais, j'avoue qu'il me manque la motivation et le temps !!!!(le sport) Entre le boulot, la famille, les enfants ......le temps me fait défaut !!!!

Mais, il va falloir m'y mettre. Mes enfants ont la wii, et le programme qui fait perdre les calories, mlais je ne l'ai jamais testé vraiment !!!!!!

Mais ceci dit, je suis confiante dans ce régime !!!! GAYBYBY, on ira jusqu'au bout de nos objectif, car c'est maintenant qu'il faut faire ce régime

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:53

Slt tout le monde !!!

 

Je vois que tout le monde est super motivé à perdre du poids c'est bien !!!!! en s'entraidant je suis quasiment sûre qu'on va y arriver ;

Loly : Gabyby a tou a fait raison la raison de notre discussion c'est avant toute chose le régime et la grande descente de l'aiguille de la balance alors tu n'est pas l'intrus rassures toi !!! par contre une chose m'intrigue.. ton alternance PP/PL en prenant 5 jours d'affilés de PP tu n'as pas de carences, ni de manque de légumes ?? et au niveau de résultat combien tu perd par jour si toute fois tu es aussi obstinée que moi à vouloir te peseer chaque jour ?

Je me fixais des objectifs pour chaque fin de semaine et par rapport à mon avancé je prenais ou pas les aliments tolérés

 

Elephantdeviendraginale : bienvenue à toi et profites de la wii de tes enfants si tu n'est pas motivée pour le sport car la depense de calorie aide beaucoup (on perd bcp plus vite et cela motive doublement)

Bon courage à toi

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:18

Salut, salut,

 

Début de journée mouvementée, donc çà promets pour la rentrée la semaine prochaine.

Alors début de journée, Un de mes fils de 4 ans a cassé la télé je leur ai mis dans leur chambre pour regarder leur DVD, l'autre ne retrouvait plus son côté de chaussures et ma fille pleurait parce que mon frère avait cassé la télé. Allez !!! gaby !!! Zen , respire un grand coup !!!! résultat des courses, je pars trop tard de la maison donc arrivée en retard au boulot, heureusement que mon chef de service n'était pas là, et que j'ai des collègues super sympa.

voilà, on commence à travailler tranquillement, mais voilà prise de tête avec mon gestionnaire à la banque, un vrai con !!!, un vrai de vrai !!!, je vous jure j'ai eu envie de le baffer au tél, bon va dire que la coupe est pleine pour cette matinée et on arrête là !!!! hé ben non, un appel de doudou, y'a le feu chez ma mère, et elle a due partir en catastrophe en laissant ma fille avec sa collègue ( elle bosse dans une école et ma fille était avec elle). ma fille était affollée donc la collègue m'a appellé pour je puisse la calmer, bon pas trop de dégât , la salle de bains de ma mère entièrment ravagé !!!!

bon, il est 13 h et on va espérer que le reste de la journée va bien se passer.

alors, les flles, Loly et Titani, j'ai été à la boutique au lamentin, mais c'est supeer chères les arômes, je préfère les commander sur le net !!!

 

elephant deviendra..... : moi aussi je suis inscrite à Moving depuis le mois de juiin, normalement j'y vais entre midi et 2, le lundi et le jeudi et je fais les cours collectifs, bodyjam le lundi, j'adore et le step le jeudi, j'aime bien aussi mais les filles qui y vont sont vachement avancés elles connaissent les pas par coeur donc c'est frustant pour celles qui débutent. donc là j'ai repris jeudi et je fais du tapis pour le moment car j'ai un problème de dos et après 2 mois d'arrêt je reprend en douceur.

j'ai aussi la wii avec la balnce board mais çà fait un bail que j'e n'y suis pas montée. Mon doudou m'a ramené le jeu Zumba donc je vais me remotiver pour le faire.

 

voilà, sinon je commence jeuid mon régime Dukan, je ferais donc 7 jours d'attaque, suivi d'une alternance 2 PP/2PL,

je dois aller faire mes courses mercredi et je vais profiter d'un répit au boulot pour faire mon menu de la semaine pour faire la liste des courses comme çà je suis sûre de ne rien oublié.

 

je vous fais de gros bisous

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 00:39

Salut Gaybyby,

Eh oui, il y a des jours comme cela, où tout va de travers !!!!! Mais, même si ce n'est pas toujours évident, il ne faut pas se laisser abattre, il faut relativiser, et se dire qu'il n'y a pas mort d'homme.

A Moving, il y a le spinning qui n'est pas mal !!! On perd bien !!!! Mais il faut encore trouver la motivation et son rythme (activité dure).

Je pense, tout comme toi, faire 7 jours de PP. Sais tu où je peux trouver les galettes d'avoine dukan ???

Bises à toutes ! (Kitani.....)

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:47

Salut les filles,

 

Eléphantdeviendra...., le spinning c'est trop dure pour moi, la dernière fois que j'en ai fait je me suis esquintée le dos donc je préfère faire des actrivités plus soft pour le moment. donc si je comprends bien, toi tu fais du spinning ? tu dois rencontrer ma collègue car elle aussi en fait le lundi et le jeudi midi.

Pour les galettes toutes faites, tu n'en trouveras pas ici mais en métropole parce que tu peux en trouver en poudre dans les boutiques diététiques genre biocoop, la vie claire et tu dois rajouter du fromage blanc pour avoir la pâte de galette.

alors Kitany et ce premier jour de régime ?? moi je suis à j-1 hé oui je commence jeudi, j'ai déjà fait mon menu et je dois juste aller faire mes courses, mais comme je ne veux pas aller dans les supermarchés ces jours-ci, je vais les faires sur le site de carrefour drive, j'aime bien, tu trouves les mêmes prix et en plus pas de queues et surtout pas de tentation, c'est le top.

Loly, alors koi de neuf ? au niveau de ta perte de poids, çà donne koi ?

 

gros bisous à vous et bonne journée

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:12

Salut les filles

désolée j'ai été un peu absente ces jours ci du forum, et pour cause j'ai repris mon boulot lundi et je n'ai pas encore eu une seconde à moi. Je vole ces quelques minutes sur mon temps de travail pour vous raconter ces deux premier jours de régime.

Alors j'ai appris grâce à ce forum que la phase attaque ne se faisait qu'une seule fois dans la vie donc j'ai repris mon regime au stade croisière avec une alternance 1PP/1PL. Lundi cela c'est très bien passé je n'ai pas craqué et pourtant je n'ai pas encore fais les courses donc je fais avec ce qu' il y a dans mon frigo.

Mon mardi c'est aussi bien passé, malgrè la tentation car on était invité chez la tante de mon homme qui adore faire des bon petit plat indiens quand elle reçoit mais j'ai resisté à cette tentation.

Et me voici à mon troisième jour.

Je fais 40 min de course tous les jours après mon boulot sur mon tapis.

Par contre je n'ai pas encore essayé les recettes de ce site parceque d'un côté je n'ai pas encore fais les courses et de l'autre je suis un bousculée par la reprise, vivement le temps plus calme (après la rentrée)

 

Sinon j'ai lu que lundi dernier ce n'étais pas trop la forme pour toi ma pauvre Gabyby, des jours comme çà il faut te dire que tu en auras toujours mais ce qu il faut retenir c'est que cela pouvait être pire ...

 

C'est bientôt le début pour vous (elephantdevindragigale et gabyby) alors profitez bien de ce dernier jours de plaisirs..... et bon début de régime.

 

Gros bisous à toutes

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:22

Ah oh faîtes c'est vrai que j'avais oublier de te préciser Gabyby que c'est relativement cher les produits à la boutique mais calcule bien par rapport au transport quand tu commande sur le net pour voir si l'un dans l'autre cela ne revient pas au même car je n'ai pas encore fais le calcul.

 

bises

Kitani

Ce message a été supprimé par son auteur.

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:17

Salut Kitany,

 

Hé oui, le grand jour approche, ce soir, je vais me faire un dernier resto avec Doudou et les enfants.

Hier soir, j’ai passé une commande d’arôme sur le site regimedukan.proteinaute.com et je trouve que vachement plus intéressant qu’à la boutique de Chloé.

Un petit calcul vite fait : ma commande sur le site , Arôme fraise, rhum blanc, noisette, beurre fondu, noix de coco, cacao dégraissé+ 1 livre pour un montant de 36.04 ( les arômes coutent en moyenne 5.00€ et on a plus de choix), + les frais de port 20.55€ soit un montant total de 56.64 € livré en colissimo chez moi

A la boutique, un arome coute environ 12.00€, donc 5 arômes à 12 €, çà fait déjà 60.00 € et tu n’as pas tous ce choix et en plus j’ai le cacao dégraissé + 1 livre donc pour y’a pas photo !!! pas besoin de faire maths sups !!!!

Par contre ce serait intéressant comme nous sommes plusieurs à le faire, de regrouper les commandes d’arômes et de diviser les frais de port, si tu veux on peut essayer de commander ensemble.

Par contre pour l’édulcorant liquide, je n’ai fait attention au prix, parce que j’en ai que j’avais ramené de France mais ma cousine m’a dit que je peux en trouver à Super U.

Mais toi tu aurais dû profiter de ton passage en métropole cet été pour faire ton stock.

Donc voilà, j’ai fait mes courses hier, j’ai juste oublié de prendre du coca 0 et du perrier mais je vais en acheter ce week end et j’ai fait mon menu de la semaine sous forme de tableau je ais te l’envoyer par mail, tu me diras ce que tu en penses.

Pour le sport je vais y aller à partir de lundi à moving et je recommence aussi ma wii, normalement avec tous çà, je suis partie pour le mal, comme on dit chez nous, lol !!!!

Gros bisous et demain je mettrais ma réglette à jour après le verdict de la balance

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:11

Eh bien c'est génial je vois que tu plus que prête pour débuter ton régime, tooooop

 

Je suis d'accord pour qu'on puisse regroupé nos achats sur le net car il me faudrait bcp d'arômes pour donner un peu de saveur au plat comme par exemple mon chocolat du matin j'aimerai trouver l'arôme cholat noisette pour lui donner ce petit goût de cacahuète qui le rend si délicieux.

C'est quand ta prochaine commande ??

Je n'utilise pas d'édulcorant je prend du fructose à la boutique de chloé on m'a dit que c'est pareil je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas depuis que je l'utilise je n'ai pas remarqué de changement par rapport à la perte de poids (je me fixe des objectifs à chaque fin de semaine que j'arrive à atteindre).

Tu peux aussi trouver l'édulcorant liquide à destrelland, c'est là bas que je fais mes courses et j'en avais vu.

En boisson je bois bcp de vitamalt ligt qu'on trouve aussi à destrelland puisque toutes les boissons ligt sont permises.

 

voilà tout est dis bon resto à toi et toute ta petite famille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.