Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

cherche proteinaute enceinte

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:47

Bonjour les proteinautes , je cherche des proteinautes en pleine grossesse pour partager au quotidien ou presque ses astuces , questions, difficultés , réussite ...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 18:28

Bonjour eilema, moi je suis actuellement enceinte de 5 mois, accouchement prévu en janvier. J'étais déjà en stabilisation quand je suis tombée enceinte, j'accuse aujourd'hui 6,5 kg de plus . Côté alimentation c'est variable: y'a des jours ou je me fais plaisir sans faire attention et d'autres ou je mange équilibré. A quel stade es tu de ta grossesse?

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:43

bonjour sosso 07, merci pour ta réponse , voici mon histoire :

 

je suis actuellement enceinte de bb 2 ( 8 sa) . j'ai un fils de 15 mois et j'ai commencé dukan en septembre 2012 soit 3 mois apres mon accouchement .

j'ai pris 10 kg pour ma grossesse que j'ia perdu avant de commencer dudu donc j'étais à 109kg .

doucement mais surement j'ai reussi à perdre jusqu'à 15kg mais j'ai commencé à faire n'importe quoi et reprendre , je suis donc passé en croisiere en juillet . cet été c'était du grand n'importe quoi j'ai tout laché .

je suis tres déçue de mon echec (reprise 5kg) mais je ne veux pas abandonner . J'ai un ventre d'au moins 4 mois de grossesse, mon entourage qui n'est pas au courant n'arrete pas de me dire c'est pas serieux tu suis pas ton regime ... mais j'ai faim!!! de tout et n'importe quoi . j'ai besoin de soutien pour y arriver et limiter les degats . je ne sais pas si je peux perdre au moins 2 kg avant de repartir du bon pieds.

etes tu ok pour qu'on se suive? tu attend ton premier ? as tu des conseils a me donner ? merci

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 21:07

Eilema, je suis enceinte de bb 3, mon premier a 7 ans, mon deuxième a 2 ans et demi. J'ai commence dudu a 91 kg et je suis parvenue a stabiliser a 64-65 kg avant cette grossesse. Quand on est enceinte le dr dukan conseille impérativement de passer en phase 3 : la consolidation. C'est moins restrictif.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 21:07

Et oui je veux bien qu'on se suive 

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:31

bb 3 c'est une belle famille dis donc...Félicitations

j'ai remis ma reglette conso à 0 comme si je recommencais hier et je redeviens raisonnable ; je t'avoue que hier j'ai mangé 4 barquettes aux chocolat mais là c'est reparti , je veux être a nouveau fiere de moi.

 

je te dirai si j'y suis arrivée ce jour , bonne journée

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:58

coucou et bien c'est difficile la reprise mais a défaut de stopper mes grignotages je les réduits . je suis pas mal fatiguée en ce moment et ça facilite le n'importe quoi et toi comment ça se passe . merci

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 00:44

Bonsoir eilema, comme je te comprends. Moi aussi le boulot me fatigue. Et niveau alimentation j'en mène pas large...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 12:14

Bonjour ,

 

J'aimerai participer à ce post aussi si vous le permettez 

je suis enceinte c'est mon 5 mois  et c'est ma première grossesse aussi  ... avant de tomber enceinte j'ai été en croisière et je devais passer en consolidation mais une semaine après j'ai apprit que je suis enceinte donc tout a changé et j'ai tout arrêté ... j'ai pris cinq kilos déjà rrrrrrrrrr voila j'aimerai reprendre et réorganiser mon alimentation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.