Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:45

bonsoir boulette je n'est ni ton age ni ton poid en fait tu as l'age de ma fille mais je voulais te souhaiter la bienvenue et une bonne route dudu ,,bonne continuation

Luna51

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:53

salut les filles

je me joins a vous !

j'ai 21 ans j'suis en croisière apres avoir perdu 15 kilos lan dernier j'en ai repris 12! bouuuuuuuuh plus jamais ...

nouveau poid de départ: 90

oBjectif: 70 ça serait pas mal !!!

ca se passe bien pour vous ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:02

Hello moi, j'ai une baisse de moral je ne sais pourquoi j'ai l'impression que faire ce régime ne sert a rien et que je n'avance pas, j'ai une baisse de moral, surment je culpabilise a cause des écarts sur ces 2jours.. j'me sens bizarre.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 22:02

bonsoir les fille je me joins a vous aussi amandine 24ans 68.3 au depart mtn 61.3 et objectif 50 en esperant arriver jusqu'au bout et je vous le souhaite a vous alllez hop bon courage on va les perdre ces satané kilos qui nous ronge la vie !!!

nanou0484

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:06

Bsr les filles

 

J'me joins à vous

J'ai 27 ans je suis en croisière sa serai sympa de ce suivre

Début dukan: 6 janvier

Poids départ :63,9kg

Poids ce matin :58,3kg

Objectif:55 kg

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:10

Je vous suis également...Courage les filles, on sera toutes belles pour l'été lol

nanou0484

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:14

Pompok: ton ressenti est sûrement du à tes écarts mais il ne faut pas lâché prise ça arrive de faire un écart le tout est de ce remotivé et va les perdre ces fichu kilos

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 22:15

pompok reprend vite moi aussi j'ai fais qlques petit ecart je mange un peu de pain de tps en tps c'est pas bien c'est sur mais fzut vite se reprendre !!! alllez courage les gazelles

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:16

Salut les filles et boulette!

Moi aussi je vous rejoins, je veux bien papoter, échanger nos avancées et nos pertes pour se motiver. 

Il me semble que j'ai a peu pres le meme profil de perte que nanou. J'ai 24 ans et je arriver a 55kilos, ce serait super!

Je ne sais pas si j'y arriverais mais on y croit!

Bises

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:20

Pour amandine, et les autres fan de pain , j'ai essayé ce soir une recette de pain dudu qui s'appelle "pain façon vrai pain" et ça rend plutot bien.

Moi ça m'a permis d'avoir l'impression de manger du pain, il etait bien chaud et croustillant, et aussi du coup j'ai mangé ma dose de sons.

Je me suis fait ça avec des oeufs au plat et c'etait nikel!

Courage les filles

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 22:32

ahhh bin je vais allez jeter un oeil sur la recette car vraiment jen ai essayé deux ou trois et c'est fini a la poubelle soit je suis pas doué pr se ki es recette dudu soi j'ai pas de chance !!!

sa serai génial que je puisse trouver la recette d'un pain ki me plait car mes ecart je les fait que a cause de ca qd mm c'est chiant sa m'énerve et en travaillant dans une boulangerie sa n'arrange pas les choses !!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:37

Oui.. mais.. trop dégouée.. enfin 

valie611

Ce message a été supprimé par son auteur.

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:31

Moi je suis comme toi amandinedesh7459, à la recherche d'un pain qui me plaise...

 

Go go go on va y arriver !!!

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:23

Testez cette recette alors. Bon bien sur c'est pas du pain de boulangerie, le gout du son est tjs présent mais le mien était bien croustillant donc ça fait "genre" lol

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:07

hey ben je suis bien contente di donc il y a du monde ici 

 

contente de toutes vous retrouver ici 

 

Moi le régime sa va je suis hyper contente je commence enfin a 'métrisé' mes pulsion sur la nourriture je suis hyper fière

 

Jai commander des article dudu la  et une gaine pour (je lespere au pris de la gaine lol) maider un petit peu a perdre (jen ais entendu beaucoup de bien donc je tente )

 

Alors courage a toute on peut y arriver !!!! Moi je suis passé par une grande phase de stagnation lanné derniere presque 2mois sens perdre 1kilo !!!!!!

 

Mais sa sebouge enfin donc je suis a fond !!en plus celon dudu je devrait atteindre 52kilo ver le 14juillet !!!Le pied total pour lété heyy !!! (se qui me motive encore plus dailleur)

Mon mari pourras me retrouver comme a notre 1ere rencontre ( le 18juillet on fèteras nos 4ans d'amour)

 

rien avoir mais je suis maman de deux petites princesses...

ma prise de poids est du en parti a ma 1ere grossesse et surtout a es gros probleme personnelle qui sont arriver a se moment la.

 

La nourriture maidé...malheureusement !!!!!

et moi qui a toujours étais coquette qui a toujours aimé passé des heures a prendre soin de moi ....après avoir pris 39kilo...je ne me reconnaisser meme plus dans le miroir et fin 2010 gros déclique !!!

 

ET ME VOILA !!!!!! (rire) et déja une belle courbe tous de meme derrière moi  et je vous souhaite égaleme la meme 

 

Aller toutes ensemble on y arriveras cest sur !!!!

 

toutes la pour saider se soutenir et papoter

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:56

bienvenue a toi BOUBU51 

 

Moi aussi je ne vvois pas mon corp changer pourtant jai deja bien perdu mais quand je me regarde encore das le miroir je me vois toujours énormeeeeeeeeeeeee !!!! je supporte toujours pas de me regardé encore....Mais je reprend deja UN PEU plaisir a me rhabillé!

 

je suis passé de la taille 44/46 (+46) en pantalon a un 42 déjà.Jai gardé des vieux jeans en taille 38 et jespere posté une photo ici a la fin du régime avec un de mes vieux pantalon ...hihiii

 

Oui on est toute la pour se rebooster un peu , se motiver, répondre a des questions ou tous simplement parlé tranquillement de nos petites journée etc etc ....

 

Les filels mon quand jai envi de craquer je bois du coca light lol cest con mais jai limpression ben davoir avaler du sucre donc je me sens mieux...et quand vraiment je me sens sur le point de trop craquer et que le coca me suffit plus ...je regarde les chaines de music avec toutes cest filles bien foutuu lol (sa parait très con et bizzare mais moi sa me coupe lappétit dun coup lol )

 

Enfin dites vosu maintenant qu'ont nest plus toutes seules dans notre combat et que nous toutes ici on vie tous les jours la meme chose

 

ALLER CETTE ETE SA SERA PLAGE,PISCINE,JOLIE PETITE HABIT TANT REVER ......(rire) ^^

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:49

je vois ça di donc plein de point commun lol !!!

éssaye les chaines de music Moi sa marche très bien en tous cas

šPas de honte a avoir !!regarde tu a deja perdu des tailles !!!!!!! tu peux etre fière !!!Moi jai pas honte...pourquoi ? parce que jy travail justement on est là cest qu'ont a réagis,qu'ont veut reprendre soin de nous et surtout ne plus etre comme ça donc soit fière de le dire  !!!!!!

 

Moi je ne travai lplus depuis fin 2008 le travail me manque énormement un petit peu de ça qui a fait que jai commencer a grognoté..lennuie! (et oui meme avec deux enfants) je mennuie du faite de ne pas avoir une vie a coté ...maison,ménage,enfant...la vie de femme au foyer cest pas pour moi !

 

Je vis actuellement en Allemagne (mon mari est militaie français basé en allemagne) et pour des raison de finance nous somme venu vivre sur place...

 

hatitant au 4eme étage sens ascenseur et n'ayant pas de permis dur dur de sortir avec de petite qui ne saventpas descendre toute seule..

 

Pour le sport pas la peine d'aller en salle de sport tu sais dudu dit LA MARCHE il di meme dans son livre qui le préscris comme un médicament

20minute de marche en phase dattaque et 30 minutes en croisière cest rien 

moi je le fais des que je peux mais étant toute seule cest énormément dorganisation avec mes pupuces et quand je peux pas cest 30minute de wii fit plus

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:11

alors oui cest dur et la meusieur veu allé ds un régiment de Para...jai peur mais je peux pas lempecher de faire se quil aime....

Alors non jai personne ici les nana militaire sont spécial entre elles malheureusement donc je me suis éloigner d'elle...critique parle sur tous lem onde tous les jours ,raconte des histoires enfin ma misère :(

Je parle alelmand oui et non jy travail au quotidien sur le tas quoi lol cest tous sinon non ...

Je vis a villingen-schwenningen dans le sud de lallemagne (78050) je me trouve a 1h30 de strasbourg,mulhouse et colmar ^^

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:55

Je me joints à vous également !!

 

Je suis de Moselle et c'est la troisième fois que je fais le régime Dukan, à chaque fois empêchée de continuer par des événements (grossesse avec de grosses nausées et plus récemment un décès dans ma famille)

En espérant que cette fois-ci sera la bonne !

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:00

bienvenue a toi flora

 

on sera la pour te soutenir !

de moselle de ou ? je suis originaire de Metz ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.