Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Cherche proteinaute pour se motivé au alentours d'Aire Sur La Lys 62

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kath62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:13

Bonjour,

j'ai recommencé dukan je recherche des proteinaute pour se motivé seule c'est pas facile . Merci bne jrnée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 14/09/2012 à 12:54

bonjour kath62 bienvenue à toi,même si je ne suis pas du 62 je suis tout de même voisine ) je dirais même que seule c'est impossible de tenir !!

 

bon courage pour la suite et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kath62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 13:13

Ah oui c'est dur des fois, ça fait longtemps que tu fais dukan, tu as combien à perdre ???Moi quand je faisais dukan j'avais perdu 11kg en 3 moins puis avec la marque de motivation j'ai tout abandonné et j'ai repris le double que j'avais perdu. Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre e mains

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kath62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 13:27

Bravo pour ton beau parcours , s que tu fait du sport à coté???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 14/09/2012 à 14:39

je fais beaucoup de marche,vélo,stepper aussi...j'avais 26 kg à perdre maintenant je suis en conso et je continu d'être vigilante parce que question régime j'en ai fait un paquet...

 

tu fais du sport ? et tu combien à perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71073

Posté le 17/09/2012 à 07:59

bonjour les filles,

puis-je me joindre à vous?

moi aussi j'avais fait Dukan il y a un an avec une perte de 18 kilos, pi j'ai eu un bébé surprise ^^et tout repris + 2 kilos; alors je suis de retour et toujours aussi motivée que la première fois )

en + je ne suis pas loin d'Aire, puisque j'habite à la Gorgue 

 

bonne journée et bonne perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kath62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:21

Bonjour ,

Bienvenue parmi nous babyange, tu as recommence quand ??? @minine59 comme sport je fais la zumba ,la marche et vélo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71073

Posté le 19/09/2012 à 06:31

merci merci )

 

j'ai recommencer le régime le 13 aout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magviei

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:01

bonjour

nouvelle proteinaute depuis le 17 et j habite pas loin de aire sur la lys (saint hilaire cottes)

premiere fois que je fais ce regime et dur dur que les proteines envie de manger des legumes .........

l annee passée j ai perdu 10 kg en 3mois en faisant proteines et legumes et la premiere semaine j avais deja perdu 3 kg la 1 seul sa me deprime mdr

Utilisateur71073

Posté le 22/09/2012 à 07:38

bienvennue magviei 

 

tu as choisi quoi comme croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magviei

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:18

ben je suis toujours a la croisiere d attaque .... que viandes et poissons mais dur dur

Utilisateur71073

Posté le 22/09/2012 à 19:43

ca vient bon, je vois que t'en est à 4 jours plus qu'un et c'est fini 

après il y aura re t légumes

pi un conseil moi je suis en croisière 1/1 ben sérieux aucun manque ca passe super vite, et la perte est d'1 kg par semaine en moyenne donc c pas mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baltik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:02

coucou les filles, si vous etes d'accord, je vous rejoins dès demain !!!!! je suis native d'Aire et j'y habite !!!! je viens de m'inscrire au sport (country et zumba) et je vais en profiter pour me remettre à Dukan ! Je l'ai fait l'année dernière, j avais bien perdu; mais là, avec cette sa***erie d'implant contraceptif, j'ai repris 7 kg, dc je me remets en selle !!!! objectif : -7kg !!!

Utilisateur71073

Posté le 01/10/2012 à 07:43

salut baltik et bienvenue

 

une question, l'implant t'a fait grossir directement après la pose? ou un moment après?

et c qu'elle pillule dans ton implant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:44

bonzoir les filles je peut me joindre a voius ?

lilo1090

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:31

bonjour, les filles, je suis d'avroult, et je vais bientot m'y metre, j'en ai besoin !!! auriez vous des cours de danse ou autre a me conseiller dans les alentours de saint omer ? j'aime la zumba, le country, ou bien meme des salles de sports car je suis nouvelle dans l'audomarois.

 

merci d'avance !

lilo1090

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:38

En faite, je suis mi avroultoise mi calaisienne, car je vais encore regulierement chez mes parents a calais y passer quelsques jours ...

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:54

bonj lilo je sduis de montreuil je vais ala piscine etje marche mais on net pas tout pres bon courage

lilo1090

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:30

enchantée, tu vva a quelle piscine alors?

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:06

bonj celle de montreuil

sur mer

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 08:22

Bonjour à vous tous,

 

Je suis de st omer et j'aimerai me joindre à vous.

Aprés 2 tentatives et 2 reprise de poids, je pense me remettre à dukan, je pense que ça va etre dur de s'y remettre mais ya pas je veux perdre ses kilos en trop.

Besoin de motivation , car je n'aime pas trop la viande.

 

Avez vous des conseils ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MARSOU2B

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:07

Bonjour à toutes les filles du Nord et du PAs de Calais.

J'habite la Corse, mais originaire de Saint Omer. J'y étais encore la semaine dernière dans la famille et j'ai craqué!!

4kgs perdus en 3 semaines et 2,2kg repris en 1 semaine!! Aïe Aïe!! Alors reprise en phase d'attaque depuis lundi et reperdu 1,5kg.

Il faut cuisiner beaucoup avec le régime Dukan pour ne pas tomber dans la lassitude. C'est ce que j'essaye de faire. Mais pas facile quand on travaille!! il faut s'organiser.

Allez!! Motivation les filles!! Je vous envoie un peu de soleil de Corse. Pensez au printemps qui arrive et aux journées plages!!!

Bises à toutes et vive le PAs de Calais!!

Utilisateur116113

Posté le 25/02/2013 à 10:09

kikoooo les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:01

plus personne ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 08:13

Coucou

 

Si je suis la mais personne ne parle sur le forum c'est dommage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.