Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche Proteinaute prés de Châteaurenard

choupinette13160

Ce message a été supprimé par son auteur.

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:21

Bonjour, je m'appelle Céline, et j'ai 24 ans. Je suis maman d'un petit garcon qui a 3 ans. J'avais attaquer Dukan en octobre/novembre, et j'avais arreter durant les fetes de fin d'annee .. je m'y suis remise le 4 mars et j'ai perdu 4 kg depuis ^^ ! Je suis de Tarascon, a 15mn de chateaurenard.

choupinette13160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:13

Bonjour Céline, enchantée et bravo pour le régime . C'est vrai que pendant les fêtes c'est difficile, avec l'arrivée du printemps ça sera plus facile.

Je ne connais pas encore Tarascon, je sais juste qu'il y a la CPAM lol, y a t il des balades sympas à faire? j'adore découvrir les endroits typiques plein de charme.

à bientôt

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:23

c'est déjà bien de savoir où est la cpam ^^ ! Je suis arrivée à Tarascon y'a deux ans, sinon je suis originaire de St Rémy de Provence, qui est une belle petite ville.

choupinette13160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:30

Effectivement, j'y suis allée et c'est trés mignon. moi je suis arrivée en novembre etsuis originaire de Lille dans le nord. mon mari a eu une mutation professionnelle, il est facteur, c'est pas une blague....

Je suis vraiment enchantée par la région que je trouve magnifique et je me réjouie chaque jour de ce ciel bleu ensoleillé.

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:57

ca doit changer enormement le climat entre le nord et le sud ^^ on a eu un bel hiver içi en tout cas !

choupinette13160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:09

bonjour,

effectivement ça change et c'est très agréable. sinon que fais tu dans la vie, j'ai vu que tu étais une jeune maman tu dois avoir beaucoup à t'occuper. moi j'ai un fils également mais il a 14 ans alors moins je suis derrière lui et mieux il se porte^^.

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:30

Pour le moment je suis maman au foyer, je vais rechercher un emploi vu que mon fils vient d'entrer à l'école. J'espère trouver prochainement car j'en ai marre de tourner en rond chez moi lol

choupinette13160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:49

oui je comprend car depuis novembre où je suis arrivée je n'avais plus d'emploi et j'étais à la maison ne connaissant personne, c'était pas facile heureusement j'ai retrouvé un emploi et je commence lundi, j’espère que ça va bien se passer. tu recherche un emploi dans quelle branche?

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:20

Peut importe la branche, je suis touche à tout, il suffit juste que je puisses avoir des horaires corrects pour m'occuper de mon fils après pour le boulot, je dit toujours qu'il n'y a pas de sous-métier ^^

lylou007

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:14

Coucou je suis de cavaillon je commence moi aussi dudu on est pas loin!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.