Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche dukanette du 49 (cholet et les alentours)

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:36

bonjour,

je recherche des dukanette du 49 près de cholet pour pouvoir se motiver , discuter et peut etre se rencontrer !

urfa79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:37

Bonjour,

Je suis récemment arrivée dans le maine et loire , je recherche des dukanettes pour se motiver mutuellement.

Donc je suis partante!!!! j'habite à Somloire et travaille sur Cholet , alors si vous voulez je suis d'accord pour être votre partenaire dudu !!!

Urfa79

maudcholet

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:38

bonjour les filles

moi aussi je recherche copine dudu et pourquoi pas autour d un petit thé,bonne journée

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:37

ahh c'est cool il y a des motivées ! oui ca fera du bien de se motivé car cest pas simple tous ls jours, vs avez quelle age mes dudu ? Moi j'habite cholet aussi !

maudcholet

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:30

moi j ai bientôt 32 ans,

mais tout le monde me donne 27/28 c peut être a cause de mes joue (bien ronde!!!)

Je suis maman de deux garçon,et vous les filles ???

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:45

J'ai 20 ans, jsuis etudiante et je vais bientôt passer des concours. Jsuis partante pour avoir un "club" dudu sur cholet ! Lol

Maud tu es en phase de croisiere ? Moi jsuis en conso.

urfa79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:23

Coucou les filles !

moi j'ai bientôt un demi- siècle dans 2 mois !!!! oh là là !!! 4 enfants et 3 petits enfants.

Il faut essayé d'être motivée et pas toujours facile !!! moi en ce moment je craque tous les jours pour la baguette dukan, je n'arrête pas de la faire et de me goinfrer avec !!! une petite par jour, un vrai régal. Je suis de nature très gourmande mais je marie mon fils au mois de juillet et je veux être "présentable" à son bras!! alors je résiste et vous sachant à mes côtés c'est super! car arrivée dans une commune où il n'y a pas grand monde pas évident ! je suis en phase de croisière

maudcholet

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:47

oui je suis en croisière ,

j aimerais au moins ne plus être en surpoids (67kg) mais c de plus en plus difficile en plus les vacances arrive a grand pas !!!

mois aussi très gourmande,fille d un ancien cuisinier,et d une soeur cuisinière c pas toujours facile !! urfa79 je te comprends le mariage, ton fils a marier,mais 48 kg c peu il va te rester la peau et les os,ne pense tu pas???

urfa79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:54

coucou, c'est vrai je suis coatchée dukan et il me propose 54 kgs je me motive pour 48kgs mais je verrais bien. Normalement 48 kgs était toujours mon poids mais avec l'âge si je suis à 54 kgs cela me convient très bien aussi, je verrais surtout si effectivement je ne ressemble pas à un tas d'os, pas joli!!! donc je suis de près!! mais mon cerveau je le programme pour 48kgs pour être plus dure avec moi, car je craque assez facilement. Ce qui m'agace surtout c'est de ne pas pouvoir m'ahabiller comme je le veux, j'ai l'impression d'être michelin dans mes vêtements. Je viens des bouches du rhone et là bas même les femmes d'un âge mûr s'habille de couleur clair et promène le soleil sur elle !!

j'adore cuisiner, d'ailleurs mon fils que je marie est cuisinier, et mon chéri est très gourmand !! je confectionne des gâteaux chaque jour ainsi que mes petits pains dukan, un vrai régal !!!! a plus et bon courage et ON NE CRAQUE PAS !!!!!

touffi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:00

coucou moi j'ai trente kilos à perdre je suis de st macaire en mauges près de cholet je cherche des personnes aussi pour discuter ou même ce voir pour marcher ou faire un peu de sport . J'ai commencé lundi 20 juin s 'est tout récent et perdu 3.4kg je suis encore en pp ,

touffi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:05

au fait j'ai 40 ans le 07juillet ca me motive pour revenir à peu près potable pour mon homme j'ai trois enfants 18 -15 et 5 ans depuis mon dernier enfant tout garder mon poids avec des problèmes de tyroîdes à bien dosé pas facile j'attends du soutien

urfa79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:38

Touffi bienvenue ! moi aussi j'ai des problèmes de tyroide, je l'ai faite enlevée et je prends un comprimé par jour. Parfois le TSH est très bas et je me fatigue vite, alors je priviligie les laitages, et je prends des compléments alimentaires . Alors garde courage nous sommes toutes les deux dans le même cas. Moi le plus dure c'est en période de règles, je fais des crises de boulime les premiers jours et je saute comme une malade sur la tablette de chocolat! du coup pour y palier je n'en achète plus et quand la crise arrive je me fais un chocolat chaud avec du chocolat maigre et cela marche !!!

touffi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:16

moi aussi je fais souvent des crises de boulimie mais depuis lundi que j'ai commencé, cai pa encore vieux mais j'ai fait encore aucune entorse. Et j'adore aussi les tablettes de chocolat. Je comprends pas ma réglette ne bouge plus la je suis en 5 jour à 85.5 kg ?

touffi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:17

j'en ai marre ca fait 3 jour que mon poids ne bouge pas, alors que je fais aucun écart et même je fais du vélo de la piscine?EST CE QUE VOUS AUSSI CA A FAIT CA, quelques fois ?

petitemouette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:13

Coucou les filles.

Je suis de Cholet aussi, et je commence mon regime aujourd'hui, souhaitez-moi bon courage, car je sens que je vais en avoir besoin pour ne pas craquer.

maudcholet

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:05

coucou les filles !!touffi je te comprends je suis resté 1mois sans écart et sans perte,bienvenu petitemouette bon courage pour tes premiers pas bonne journée

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:14

touffi c'est normal que tu staggne au bot d'un moment , moi aussi j'étais rester 1 mois sans que mon poid bouge, c'est des kilos qui sont dur a éliminer et ton corps fait une réaction comme il est indiqué dans le livre dukan , surtout ne te décourage pas , bois beaucoup de thé vert !

 

petitemouette bon courage pr le régime mais tu verras que l perte de poids rapide sera ta motivation et faut pas penser a ce que dise les autrees ( jparle pour les écarts , pense que moins tu feras d'écarts + tu perderas vite et facilment!) car les amis qui te dise allez unpetit écart sa fera pa de mal c bien gentil mais après c'est pleins de petits écarts accumulés et c'est pas bon !! ^^

 

Moi aujourdhui sa fait 4 semaines que j suis en phase de conso ! tout se passe bien , j'étais a 58.3 en phase de croisiere et la jesuis a 58 kg ! donc c'est bien jai mem perdu un peu en phase conso! ^^ par contre je sais que je referais le regime +tad pour perdre mes 3kg que jarrivais pa a perdre en phase de croisiere pour etre a 55kg !

 

Je sais pas si sa vous fait sa mais moi perso quand je me regarde ds la glace je vios bien que j'ai perdu mais au niveau du ventre j'ai l'impression d'avoir tjs des kg en trop , je sais pas si c'est mon oeil qui c'est habitué a mon nouveau corps ou quoi, meme si je sais que j'ai perdu 8kg et que a niveau des vetements sa se voit. Du coup je me dis qu'il faudra que je reperde encore 3kg pour que mon petit bidou soit beau ! ^^

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:18

je sais pas pourquoi mais reglette ne se met pas a jour ! sa fait 24jours que jesuis en conso mais il mette encore 17 µ??

touffi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:06

Bienvenue à toi petitemouette t bon courage moi en 8 jours perdu 4 kilos mais je reste motivé. Je vois que vous aussi les filles vous avez eu le meme problème que le poids reste figer depuis 3 jour je suis encore en pp je sait pa quan rajouter des légumes?

touffi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 04:06

ca yai sait reparti les grammes partent samedi 2 juillet mariage j'ai peur faut que face attention au moment du repas

petitemouette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:10

Coucou les filles, des petites nouvelles après une semaine de régime, les kilo baissent, pas à grande vitesse non plus, mais c'est déjà pas mal. Je me suis assez vite adapté au rythme et ressens pas trop la faim (sauf le 1er jour) et j'avais à résister assez facilement à ma grosse gourmandise. Par contre je ressens beaucoup de fatigue physique et des insomnies, est-ce que ça vous a fait pareil?? Enfin bon, objectif dans 1 mois perdre mes 10kg, on tient bon!!

touffi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:27

petitemouette moi aussi la première semaine j'étais épuisé en plus il faisait très chaud mais au bout de quelques jour l'organisme doit s'habituer et on pète la forme. Les insomnies sont du à la fin je pense. Moi ce weekend j'étais de mariage pendant 2 jour au début au vin d'honneur que de l'eau du café en plus y avait des chouquettes mais impec et au repas c'était tellement bon que j'ai pas fait attention mais j'ai bu de l'eau . La je me suis pas repeser ce matin je suis reparti de plus belle motiver je me peserai mardi on verra bien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.