Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche dukanette pour suivi j'ai commencé le 24/08

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:21

bonjour à toutes,

 

Poids de départ 80kg (suite à 2eme grossesse) je souhaite faire au moins 60kg.

J'ai deja fait dukan suite à ma 1ere grossesse il y a plus de 4ans j'avais 1kg à perdre que j'avais perdu en 1mois!

Là j'en ai 20 à perdre donc redukan avec une phase d'attaque de 7jours!

 

j'ai donc commencer ma phase d'attaque le 24/08 (hier) journée qui s'est plutot bien passé.

aujourdui 2eme jour je ne me peserais qu'à la fin de ma PA pour ne pas etre deçu ou au contraire etre tres contente on verra...

 

S'il y en a d'entre vous qui ont commencer comme moi hier ou aujourdui ça serait cool de se suivre de poster nos menus afin d'avoir plus d'idées et un peu plus de motivation.

 

bonne journée à toutes!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:46

Cc zb59

Félicitation d être la c est dejas un bon début je refait dukan depuis 1 semaines ont peut se suivre si tu veut pas de souci ont présenteras nos menu de journée merci a toi

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 15:08

salut fafafa,

 

oui on peut se suivre avec plaisir, et je rectifie dans min message precedent j'avais 10kg a perdre et non pas 1kg lol !!!

 

tu as commencé sa fait 1 semaine tu es deja en croisiere ?

 

tu as deja perdu combien

 

mon menu d'aujourdui

 

matin : café au lait + galette dukan tartiné de carré frais 0%

midi : brochette de blanc de poulet, boisson 0%, yaourt aromatisé 0%

ce soir : j'ai prevu des minis cake au thon façon dukan, et fromage blanc 0%

 

voila et toi tu as mangé quoi de bon aujourdui? tu varies comment les PP et PL?

 

bonne journée

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 16:16

Bonjour zb59,

 

Moi j'aimerais bien faire des connaissances aussi pour avoir un suivi avec des filles dans le même cas que moi.

Je commence ma phase d'attaque demain^^ et je la fais 7 jours aussi (tu verras ^par toi même que je dois perdre plus de 20 kilos lol)

Et tu es du 59 aussi?

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 16:54

salut alison59 et bienvenue parmi nous, oui je suis du 59 aussi lol!!

 

je devais commencer lundi aussi le regime mais bon je n'en pouvais plus j'ai donc commencé samedi et je ne regrette pas ça fait 2 jours et tout se passe bien j'ai commencé à 80kg et je ne me peserais qu'à la fin de la phase d'attaque! samedi prochain au matin,

 

on peut se suivre si tu veux ça motive et ça donne des idées repas.

 

bon courage, tu as prevu de manger quoi demain, tu sais deja?

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:05

Tu vas réussir à résister de te peser jusque samedi!?

Moi je vais regarder tous les jours pendant la phase d'attaque lol!!

Tu te sens bien alors?

Oui j'ai prévu des repas basiques car je suis pas une grande cuisinière...

Matin: café au lait + yaourt aromatisé 0% + galette de son d'avoine

Midi: 2 blancs de poulet + 1 filet de poulet au curry + yaourt aromatisé

Soir: surimi + 1 filet de panga + faisselle 0%

Et toi ce soir tu as prévu quoi?

Moi j'ai trop du mal à trouver des desserts... a part le yaourt nature ou aromatisé à 0% j'i pas d'autres idées.

Tu en as peut être à me suggérer?

Tu en a pour combien de temps pour perdre tes 22 kilos?

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:20

je vais essayer de ne pas me peser jusque samedi prochain je sais pas si je tiendrais le coup, lol !

je me sens plutot bien ça va pour l'instant ça fait que 2 jours donc je ne suis pas encore ecoeuré pas la viande ou autre.

 

Moi ce matin jai mangé café au lait + galette au son aussi

midi brochette de poulet, yaourt aromatisé

ce soir jai prevu des mini cake au thon j'ai vu la recette sur le net je ne l'ai pas encore fait je te dirais si c'est bon! et du fromage blanc

 

sinon moi aussi je suis a court d'idée mais pour pas se lasser avec ce regime il faut cuisiner un minimum quand meme!

 

pour mes 22kg je pense que je les perderais dans 2 à 3 mois, j'avais perdu 10kg en un mois.

 

si tu testes des recettes et que tu trouves que c'est bon fais moi signe 

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:59

Cc les filles

Zb59 et alison59

Me voilà donc je suis stricte aujourdhui je reprend sévèrement le régime

Aujourd'hui cuisse de poulet fromager blanc ( midi)

Cake au thon petit suisse (soir) pas de pesée avant lundi prochain voilà tt

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:20

salut fafafa pourquoi dis-tu je vais etre strict "aujourd'hui"? tu as deja fais des ecarts? tu es a quelle phase? les cakes au thon j'en ai fait hier c'est bon!!

 

pour moi menu du jour :

matin café au lait et certainement du pain dukan

midi : papillote de poisson panga crevette surimi, yaourt aromatisé

gouter, un thé à la menthe

soir: j"essaierais bien le cake au surimi mais je vais pas tout manger parce que ç fera trop de son.

 

fafafa tu as commencé quand le regime?

jai fais le test sur le site dukan et j'ai 6 jours d'attaque à faire et non 7 donc pesée vendredi matin!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:20

bonjour les filles je me joins a vous j ai recommencé dukan sérieusement ce matin petit déjeuné un café un fromage blanc 0% ce midi surimi sauce blanche et 1 steak haché yaourt 0%

ce soir blanc de poulet épice tandoori avec yaourt 0% tous cela accompagné de coca zéro

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:26

salut mounia et bienvenue parmi nous alors tu commences dukan aujourdui mais je comprends pas ta reglette!! poids de depart 81 ou 72.5kg?

 

tu as combien de kg a perdre et combien de jours de phase d'attaque, bon courage!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:24

j ai commencé dukan au mois de janvier avec 81 kg donc j ai perdu et repris la je suis a 72.5 kg j aimerais atteindre les 65 kg dans un premier temps puis 60 kg mais dure dure je fais yoyo entre 75 et 70 kg pas simple la vie lol.

je vais faire 3 jours pp et 3 jours pl

vividz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 15:42

Bonjour les filles, je commence aujourd'hui pour la première fois, PA pendant 5j, j'espère arriver à varier un max. 1er jour et super motivée.

lachrysalide

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:39

Bonjour les filles,

J'ai toujours eu des problèmes de surpoids! Mais cette fois, je me suis décidé de me prendre en main. Ce qui m'a motivée le plus, c'est ce site avec les forum ce qui peut m'aider et me bouter si je suis décourager. Sachant que ma famille ne me croit plus quand je dis je me met au régime à cause de mes échecs les fois précédentes!

Quelqu'un pourrait être mon compagnon durant cette guerre contre les kilos?

Sarah

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:19

Cc zr59

Oui je refait stricte car je fait n importe Koi pas de pesée avant lundi

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:21

salut tout le monde, hier la journée s'est bien passée ...

 

aujourdui mon 4éme jour d'attaque tjr aussi motivée et pas encore pesée

 

menu du jour :

 

matin : je vais essayer le porridge dukan

midi : jai prevu steack de boeuf je ne sais pas encore avec quoi d'autre, + yaourt aromatisé

gouter : un thé vert

soir : cake au surimi + fromage blanc

 

je commence à etre à court d'idée vivement vendredi que je puisse manger DES LEGUMES!!!

 

et vous les filles c'est quoi vos menus...

 

bonne journée!

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:40

salut les filles vous n'avez pas posté vos menus hier, j'espere que le regime se passe bien pr vous, moi ça va mais ça devient dur.

hier le porridge étati trop bon!

 

menu du jour

 

matin: porridge et café au lait

midi : moitié d'une quiche au saumon dukan, yaourt aromatisé

gouter : un thé vert

soir : l'autre moitié de la quiche au saumon, yaourt

 

bonne journée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.