Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche dukanette sur 92 ! pour entraide morale !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:49

super! moi ce matin, même poids! domage mais tant pis on verra demain ou après demain!

à bientôt

marie1492

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:15

bonjour les filles

 

et bien pour moi je suis dans "le rouge" depuis dimanche du coup +100grs alors que je fais bien attention je ne craque pas hier j'ai fait 100 crêpes pour le carnaval de l’école de ma fille et pour mes enfts et bien j'en ai pas mangé une seule .

aujourd'hui je suis en pp et j'espère que ça va redescendre

 

bonne journée a toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:56

hello, oui ça va redescendre ne t'inquiète pas, continue à faire tout comme il faut surtout.

-200gr ce matin bientôt un 7 va pointer son nez!!!

courage à toutes!

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:24

Bonjour à toute

j'habite Gennevilliers 92, j'ai commencer y'a 2 semaine jours pour jours et pour l'instant -4,8 kg. Jai fait une semaine d'attaque et je pensai perdre plus mais bon je suis déjà satisfaite de cette perte. Pourvu que ça dure!

bon courage à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 09:29

saliut SABOU92, eh ben c'est plutôt pas mal 4.8 en 2 semaines, pas mal du tout même!!!

bon courage à toi

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:45

Merci punchette tu es gentille. Je vois que toi tu as presque atteints ton objectif c'est bien! continue comme ça et bon courage pour la suite.

A bientôt

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 10:00

merci sabou, la fin de la croisière est un peu dur, on voit que k'objectif est presque atteint, mais ces quelkques petits kg sont longs à perdre!!! mais ça va le faire!

merci à toi, à bientôt

Turtlestel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:15

Salut les filles !! effectivement les derniers kilos de la croisière sont difficiles à atteindre, perso, j'ai mis un bon mois à atteindre mon juste poids sans le moindre craquage (mais j'ai décidé d'en perdre 4 de plus histoire de me satisfaire complètement, et surtout de palier à une évenutelle petite reprise en conso...) Courage à vous, la stagnation peut être longue, mais elle finit par s'en aller !! Nous sommes des guerrières et notre corps nous remercie

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 12:04

salut TURTLESTEL, moi aussi je vais continuer au delà de mon abjectif initial. Je vais essayé de descendre à 67/68 en effet pour être totalement satisfaite. Tant pis si c'est plus long, la satisfaction sera d'autant plus grande!

bravo à toi en tout cas!

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:17

salut aux 92 quand j ai commence dukan je voulais juste perdre 10 kg après je me suis dit allons jusqu' au 69 que j ai atteins durement j ai fait mon IMC et là on me dit tjrs obèse mais modéré ) donc j ai changé encore de poids 63 pour être en sur poids je pense que plus on avance dans le régime et plus on essaye d atteindre un poids correcte heureusement que je regarde le site souvent que me rebouste avec vos commentaires merci les fille

djakratsgirl

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:05

Forum Dukan : coucou a les gens alors je me presente moi c nanou de bougival a cote de rueil malmaison j ai 29 ans depuis peu et je n ai pas encore d enfants durant

Coucou à les gens!!!!

Alors je me présente, moi c Nanou de Bougival (à côté de Rueil-Malmaison)

J'ai 29 ans depuis peu et je n'ai pas encore d'enfants. Durant tte mon adolescence, je faisais approximativement 48-50kg. Suite à une rupture je me suis sentie tellement libre que je mangeais sans me priver mais, comme vous vous en douter, je mangeais n'importe quoi!!!!!!! Les kg se sont accumulés au fil des années jusqu'à atteindre plus de 80kg. Là c'était plus possible car je sentais vraiment que mon corps ne suivait plus : essoufflée, fatigue, de grosses suées au moindre effort......

Bref j'ai commencé THE REGIME DUKAN mi-décembre 2010 et à début avril j'avais perdu plus de 10kg mais en toute franchise, j'ai craqué une fois, deux fois et depuis j'ai pour ainsi dire arrêté le régime. Ce qui s'est passé surtout c'est que j'ai vu un nutritionniste (il n'est pas contre Dukan mais n'est pas non plus à 100% pour) qui m' donné un bon régime alimentaire MAIS il m'a autorisé les carrés de chocolat et les glaces allégés : là pour moi ça été le début de la fin car, ça a beau être allégé mais le sucre appelle le sucre (mais oui c vrai j'avoue je n'ai pas su me contrôler)

Donc me revoilà de retour ce lundi 30 mai 2011 ET JE COMPTE BIEN ME TENIR A CARREAUX JUSQU'AU BOUT CE COUP CI (d'ailleurs j'ai faim et je vais aller me faire des madeleines dudu) DONC N'HESITER PAS SUR LES MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS

Ah oui une dernière chose aussi, je ne suis pas spécialement sportive (j'ai testé le salle de sport mais y aller seule c vraiment pas fun) mais j'aimerai savoir s'il y a du monde dans le coin qui serait partant pour faire du sport ou me conseiller des salles où vous êtes déjà inscrits

Je crois que j'ai tout dit! Je suis en vacances tte la semaine donc lâchez-vous sur les recettes, les conseils et les encouragements!

BISOUS A VOUS TOUS ET SURTOUT M.... A NOS SATANES KILOG

Nanou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:55

bonjour les filles

je suis aussi du 92 de meudon.

j'ai déjà fait dukan l'année dernière pendant 5 mois et j'avais perdu 25kgs.

suite à quelques problèmes de santé mon médecin m'a conseillé de mettre en pause, et depuis septembre je faisais attention sauf ces derniers mois où j'ai eu quelques soucis familiaux et du coup j'ai repris 4kgs.

donc comme je n'avaispas fini mon régime la première fois, hier grande décision : je reprends dukan. avec pour objectif 15 kgs à perdre. ce sera le maximum.

mon adresse msn : lrms_92@hotmail.com la première lettre est un L minuscule.

bisous et n'hésitez pas à m'ajouter !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:58

Salut les filles!

grande décision que vous avez prise là, toutes les deux. Alors plein d'encouragements pour vous, gardez en tête votre but, ne lâchez rien, et la victoire sera à vous.

à bientôt!

didine66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:05

merci Nathalie, j'ai oublié de dire mon prénom ^^ c'est sandrine.

avant dukan j'en ai essayé des tonnes de régimes qui n'ont jamais bien fonctionner... peut être aussi parce que je ne l'avais pas décidé, c'était pour faire plaisir !

j'ai vraiment eu un déclic l'année dernière, allez savoir pourquoi !! j'en sais rien.

mais en janvier mon mari est parti pour une autre femme et du coup entre coup de cafard et euphorie, j'ai moisn fait attention, plus prise de médocs bref 4 kilos... donc là je me suis dit qu'il fallait rebouger maintenant et ne pas laisser les kilos reveni petit à petit.

mais faut savoir que ce régime il sera plus ou moins à vie...

et je trouve que ce régime est bien car effectviement je suis comme Nanou, si on m'autorise un carré de chocolat, bin a finira par la rangée puis plus... donc je préfère que ce soit strict.

voilà bonne journée à vous

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:39

DIDINE, tu as raison sur tous les points mais surtout sur le fait que se soit dans la tête.

Si il y a déclic alors ACTION.

En effet ce régime est à vie, avec bien évidemment des degrès de difficultés différents. Chaque phase est importante et il suffit juste de te dire que le chocolat ce n'est pas pour tout de suite!!

En tout cas, pour moi, au bout de 4 mois de régime, il m'a appris à être raisonnable, c'est un bon début je crois!!

Bon courage à toi Sandrine.

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:13

Coucou mesdames ( je ne crois pas avoir lu de monsieur dans ce forum),

je m'appelle carine j'habite à nanterre. j'ai commencé dudu au mois de février et j'ai perdu 20 kg mais là cela fait presque trois semaines que je ne bouge pas...ça m'agace un peu mais je ne craque pas. je le fais avec mon mari et à nos deux nous avons perdu 42 kg. Nous ne faisons aucun écart et la stagnation est difficile à vivre. Ma balance est à un cheveu de se retrouver jeter par la fenêtre. Bon courage à toutes et à bientôt

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:17

Forum Dukan : coucou a tous je m appelle jessica et j habite a nanterre je commence le regime demain et j ai vraiment hate je sais que cela va etre dure mais je com

Coucou à tous!!!

 

Je m’appelle Jessica et j'habite à Nanterre . je commence le régime demain et j'ai vraiment hâte , je sais que cela va être dure mais je compte tenir et surtout je compte sur votre soutient et vos conseils, afin d'atteindre mon objectif et me sentir enfin en accord avec moi même!!!!

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:06

Bonjour Djayou, moi aussi je suis de nanterre.

Comptes sur moi si tu as besoin d'aide.

Bon courage et tu verras ce n'est vraiment pas difficile à suivre.

Carine

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:04

Coucou Carine,

Merci pour ton aide qui je pense me sera précieuse . ça y est j'ai commencé !!! 1er jour dukan pour l'instant je tiens le coup!!!

à bientôt !!!! djayou

Didouche25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:39

Coucou houda,

 

Je voulais savoir si depuis tu étais arrivé à ton objectif?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.