Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche dukanette sur 92 ! pour entraide morale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandeadam

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:06

coucou les filles ....

je cherche une dukanette du 92 ou région parisiene pour entraide moral

nos fair part astuse en perte de poids emsembl4voila mon msn

miss-femme@hotmail.fr

a plasir

letang

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 05:59

bj je suis martine j ai 58 ans nanterre j ai deja fait le regime j ai perdu 13 kg je suis ok pour entraide morall a plus avec plaisir

mamandeadam

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:07

bonjour martine !!!!

enchanter moi c houda

28ans

je suis sur malakoff

tu a perdu 13k en combien de temps  ?

sa été dure  ?

quelle sonts tes asctuces  ?

bcp de questions hein ?

merci martine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 21:11

Salut, nathalie 42ans de la Garenne Colombes, bienvenue à toi

mamandeadam

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:46

COUCOU NATHALIE

ENCHANTER

ALORS TON REGIME ,

COMMENT SE PASSE T IL ?

PERSO §§§§

LES 1ER JOURS ONTS ETE DURE

MES LA TOUT VA TOUT SEULE BIZZAREMENT

LOL

AU PLASIR

letang

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 06:57

bj chouda jai fais le regime l annee derniere sans aucun soucis mais repris un peu de poids car je viens de perdre ma maman si tu as besoin de conseils demande moi si je peux je te reponderai avec plaisir bon courage pour ton regime

letang

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 06:59

chouda j espere deja que tu as acheter le livre dukan a 6 euros et que tu fais bien les galette de son

nh3paris

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:19

bonjour à toutes, j'ai 45 ans - j'habite Suresnes / 92- j'ai perdu 12 kg en 3 mois, mais le chemin est encore long avec la conso puis la stabilisation. je suis sure moi aussi que l'entraide morale peut nous aider énormément. je ne sais pas pour vous, mais rien que le fait de lire les messages des proteinautes cela me remotive. donc c'est super de proposer quelque chose dans le 92. on pourrait se voir aussi ? qu'en pensez vous ?

Clara

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 10:39

le régime se passe bien, je me suis pas mal faite à cette nouvelle alimentation. Pour l'instant franchement aucun problème. Je vois que tu as une belle progression!! bravo

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:32

bonjour les 92 j ai commencé début janvier et là j ai envie de fruit de féculents et de pain surtout c est dur dur là bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 21:18

salut nh3paris, tu as de l'avance sur nous!!! comme tu dis le parcours est long. En ce qui me concerne 15-17kg à perdre encore avant de passer en stab. Ok pour se voir mais quand on pourra manger un peu normalement!!! a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 21:33

les filles, je viens de lire un truc interressant sur le lien ci-dessous (que vous connaissez peut être) :

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

je suis dans ce cas là en ce moment et j'ai toutes les réponses à mes questions

 

a+

Utilisateur17702

Posté le 05/02/2011 à 23:12

Bonjour les filles,

Je suis également du 92 (Colombes), j'ai 32 ans et je fais le régime depuis le 15 aout 2010. Le régime se passe bien pour moi même s'il y a eu comme beaucoup d'autres proteinautes, des périodes de stagnation. En général dans ses moments la, je viens sur le forum pour voir les témoignages et après j'ai de nouveau la pêche. Et surtout le plus important est que je crois vraiment en l'efficacité de ce régime. Donc j'suis ok à 100% pour l'entraide moral !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:42

Bonjour, Je suis aussi du 92 et je débarque sur le forum que j'ai découvert aujourd'hui. Vos témoignages sont très encourageantes Bon courage à toutes.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:30

salut Serette!

mamandeadam

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:22

rholalalalal moi je n'arive plus a perde depuis 2semaine c a cata grrrrrrrrrrrrrrr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 06:51

qu'est ce qui se passe???? craquage ou pas???? est ce un poids (98) que tu as déjà fait pendant longtemps avant?

mamandeadam

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:38

non pas du tout j'ai jamais fait 98k

apart depuis ma grossese, j'ai accoucher le 30avril 2010

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:42

tu as regardé sur le site "que faire en cas de stagnation", j'ai mis le lien un peu plus haut. Regarde bien et tu trouveras assurément pourquoi tu stagnes. Regarde vraiment si il n'y a pas une cause dans laquelle tu te retrouves.

mamandeadam

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:12

tu est vraiment adorable punchette meri cp

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 11:30

merci à toi! tu es mimi!!!

marie1492

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:54

bonjour les filles, j'ai fait le régime dukan cette été j'avais perdu 4 kilos en 3 semaines, mais j'ai fait une forte anémie, mon médecin m'a conseillé de tout arréter bien evidement j'ai tout repris voir plus..... maintenant tout va bien, depuis mardi j'ai repris le régime j'ai fait 4 jours d'attaque, et j'ai perdu 1kilos700 je suis contente de moi.

 

oh la la je ne me suis pas présentée, je m'appelle Marie j'ai 46 ans maman de 5 enfts je mesure 1.60m et mon poids de départ est de 65.100 kilos et j'aimerais arriver à 54 kilos pour commencer.

 

j'habite Clamart bonne journée et au plaisir de vous lire

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 08:14

Salut MARIE, bienvenue chez les dukanettes du 92!

je suis Nathalie de La Garenne Colombes, j'ai 42ans 1.70m et encore une petite 10aine de kg à perdre, alors toutes ensemble vers la réussite!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 08:15

Pour les Dukanettes de La Garenne et du coin, pour info la boutique bio de la rue de la gare des vallées fait 40% sur tout le magasin, j'ai vu ça hier en passant!

marie1492

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:47

bonjour a toutes

 

au compteur de la balance ce matin -2 kilos depuis mardi je suis super contente j'espère que ça va continuer

 

bon dimanche a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.