Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche dukanette sur aulnay sous bois

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:43

Cc les filles donc ça fais 24 jour que j'ai commencé et ce serai cool de trouvé des cop pour faire du sport!!

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:26

coucou ! Moi je suis sur livry gargan donc juste a coté de chez toi et ce sera cool de faire du sport 

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:38

coucou oui aucun pb enfin trouvé une dukanette qui n'a pas peur du sport!!!!!! lol

nacima

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:06

coucou lalamina, moi aussi je suis d'Aulnay-sous-Bois, et c avec plaisir pour le sport. si non tu es d'ou d'aulnay ?

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:20

super!!!!!!! moi je suis du vieux pays et toi ?

nacima

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:34

je suis vers la mairie ou j ai emménagé y a pas longtemps, donc si tu connais une salle de sport à coté c avec plaisir qu'on va se motivé.

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:05

y'en a une je sais pas si tu connais le ladymooving à la gare c'est 5 rue severine une salle de sport que pour fille

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:08

http://www.store-boutique.com/musculation.htm je viens des les appelé ça vaut vraiment le coup en plus il parrait qu'il est super

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:04

re coucou ! oui jai vu cette salle elle a lair dètre bien ! bah ecoutez les filles vous me dite se kil en est et moi jsui au taquet lol

nacima

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:09

c super, c a 5 Min de chez moi. si non c koi les tarif ???

Et tu serais disponible quand ??

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:36

tarif l'adhésion et de 119 euro et les moi et à 40 euro je pense

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:39

j'y suis pas encore je trouve qu'il abuse un peut au niveau des prix surtou qu'elle est petite

 

Mel t ok pour la salle de sport? Faut qu'on y aille sur place pour voir

nacima

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:05

oui c vraiment pas donné, mais si tu veux y a de la gym d'entretien au moulin neuf je sais pas si tu connais ??? et si je dis pas de bêtises c moins de 100e à l'année. et les jours c mardi soir et jeudi a partir de 20h.

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:46

oui je connais j'ai demandé mais elle m'a dis 200 je crois et en plus ça me fais ch.... de payé 200 en cour d'année en plus de ça je suis encore étudiante et j'ai que ma bourse pour payé toute mes dépenses dont mes heures de conduites qui sont pas donner

nacima

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:35

oui je comprend, c vrai que c cher mais malheureusement mis a part la cours a pied tt est payant; Si tu a d'autre idée je suis ouverte.

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:19

j'y retourne dans la semaine et je vais lui dire de nous faire payer moins cher parce qu'on est en milieu d'année alors je paye pas 200 euros jte tiens au couran

nacima

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:38

pas de problèmes et moi de mon coté je lui demanderai si je retrouve son tel.

Bon courage pour ton régime.

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:42

merci bichette toi aussi!!!

nacima

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:17

coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai pu voir pour le tarif du moulin neuf et elle nous le fait a - de 100, donc si vous êtes tjrs op pour faire du sport c le moment, le bo temps me motive grave; BIZ

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:40

Salut les filles, je veux bien vous rejoindre, je suis de livry gargan, on peut faire du sport à la poudrerie (parc) si ça vous intéresse. Je connais pas mal d'exercices, j'ai déjà donné des cours à des copines et elles étaient ravies... ça ne coute rien juste de la motivation...Et là j'en ai besoin grave !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.