Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

cherche dukanette sur sainte hermine

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:11

salut

je vient d enmenager sur sainte hermine donc pas de conaissance a qui parler j ai comencer le regime lundi dernier

courage a toute

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:15

Ste Hermine en Vendée ? Je vis à la Roche sur yon. J'ai commencé Dukan début janvier et j'ai perdu 23kg pour l'instant, ce qui est très positif pour les objectifs que je me suis fixé au fil des semaines. Si tu veux papoter n'hésite pas, meme si sur ce forum il y a beaucoup de bavardes de toute la france 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 08:06

salut

j ai une petite question est ce normale q u en periode pl je stagne ou meme reprend un peu ? si tu a des conseil c est le bienvenue

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:17

coucou

désolée pour le retard dans ma réponse. Ne t'en fais pas si en PL tu reprend ou ne perds pas c'est a cause de l'eau contenue dans les légumes et aussi parce que la cétose qui fait perdre du poids (reaction chimique) ne peut avoir lieu que les jours ou tu ne manges que des proteines.

En plus là tu es au début de la phase de croisière, ton corps va se plier au régime dans quelques jours. Ta perte va ressembler à un escalier. Moi, souvent, j'ai perdu en fin de semaine d'un seul coup, le jeudi ou le vendredi. Le week-end je perds presque rien.

je me pèse tous les jours quand je le peux mais je prends le lundi comme référence pour voir ma perte de la semaine.

Tu fais quoi comme alternance ?

Je te conseille de prendre de la rhubarbe en comprimé si tu as des soucis de constipation et des mélanges de plantes draineur/minceur que tu dilues. Tu en trouveras en grande surface ou en parapharmacie.

Fais du sport et utilises des produits raffermissants pour aider ta peau a suivre ta perte de poids rapide.

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:14

coucou

merci pour tes conseil je fait l alternance 3 pp 3 pl je c pas trop koi faire comme alternace y a bcp de site ou il ce contredise donc c pas trop koi faire que me conseil tu en produit raffermissant et ke me conseil tu comme alternance merci bcp

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:08

moi je fais 1PP/1PL et j'en suis très contente. Si j'ai un week-end prévu a l'exterieur ou du monde a la maison, j'anticipe en faisant 2PP de suiteavant ou après pour être 2 jours en PL avec les autres.

Pour la peau, l'important c'est de la nourrir tous les jours avec une bonne crème au beurre de karité ou une crème pour peau très seche qu'on trouve partout. Pour les produits minceur, je suis satisfaite du produit des createurs de beauté. C'est un gel qui sent bon et fait la peau douce. J'alterne avec une huile anti-cellulite de la marque Weleda. Faut vraiment trouver le temps de s'occuper de soi, tu ne regretteras pas. Essaies d'ecrire un programme pour t'organiser, genre en rentrant le soir, je fais des abdos, des exercices pour les cuisses... Moi ça m'aide beaucoup parce que sans ça je pense a tien, meme si j'ai la volonté ! je fais ça devant la télé !

j'ai vu que tu stagnais depuis quelques jours. C'est normal tu as commencé les légumes depuis peu. Change d'alternance. J'ai accroché un calendrier sur mon frigo ou j'ai écrit mes jours PP et PL pour mieux organiser ma semaine.

Plus ton régime sera cadré moins tu feras d'erreur, c'est sur. en tout cas, ne t'inquiète pas si quelques jours tu ne perds rien, ça ne durera pas. Certains jours je prenais 300g et je perdais 1 kg le lendemain ! J'ai stagné aussi en février et j'ai bien flippé. Au final, je tourne avec une moyenne autour de 1,35kg par semaine, ce qui est plutot bien. Je rentre dans mes objectifs pour cet été.

Vérifie que tu manges assez de protéines. Au début, faut ingurgiter pas mal de viande, c'est presque effrayant mais c'est la clé du régime. Je commence seulement depuis peu a baisser mes portions (je suis a 72kg)

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:02

merci bcp pour t conseil

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:46

dit me conseil tu de garder le jeudi en pp comme sur les ouvrage ou c pas la peine pcq chaque semaine sa change c pas trop koi en pensser

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:40

le jeudi PP c'est une règle de la phase de consolidation. En phase de croisière tu ne t'occupe pas de ça, tu fais l'alternance que tu as choisis Moi qui fais 1 jour PP et le lendemain PL, ça fait que ça change toutes les semaines. Un lundi je suis en PP et le suivant, avec l'alternance PP/PL je fais le lundi en PL.

Accroche un calendrier dans ta cuisine, et note au feutre PP en rouge et PL en vert, tu seras sure de pas te planter et surtout de pouvoir prévoir un éventuel week-end avec des amis comme je te le disais plus haut. Samedi je pars a Bordeaux, j'ai prévu jeudi et vendredi en PP et samedi et dimanche en PL, lundi je repars sur mon alternance 1PP/1PL.

Tu as acheté le livre ? Je sais qu'au début je l'ai relu plusieurs fois pour bien enregistrer. Ca va rentrer ne t'en fais pas  Le temps va passer vite, si tu manges comme il faut tu ne devrais pas être tentée. Moi j'ai commencer il y a 4 mois et ça me parait fou d'avoir fait tout ce chemin. le plus motivant c'est la transformation de ton corps et les remarques de l'entourage.

Moi je ne pense qu'à ça, c'est une obsession mais au moins je craque pas, je m'en voudrais trop !

Fixe toi des objectifs intermédiaires, par exemple la barre des 100 kg pour le 15 juin ou 95 kg pour le 14 juillet, je pense que c'est accessible. Si tu vois que tu stagnes, arrete les tolérés et fais un peu plus de sport, oublie les ascenseurs...

Courage ! tu as déjà bien commencé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:01

pour calculer la quantité de protéines que tu manges, tu peux utiliser ce site : www.calories.fr

Si tu as peur de ne pas manger assez, tu peux en dernier recours, acheter de la poudre de protéines chez décathlon. pas n'importe laquelle, celle qui a très peu de glucides et lipides. Moi j'ai acheté celle-ci au decath de la roche :

http://www.decathlon.fr/cw-protein-vanille-19kg-id_8168528.html

 

Attention, ne t'en sers pas comme un substitut de repas. Moi j'en prenais au petit dej ou en rentrant du boulot. Je préparais un mélange lait écremé/fromage blanc et poudre de protéines dans le shaker et hop, 35g de protéines en plus. au début quand tu dois avaler des quantités de viande incroyable, ça aide bien. Et y'a des jours ou t'as pas trop faim. Coté finance, c'est pas mal aussi, ça revient moins cher que du poulet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadegounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 17:54

Salut , j ai habité 11 ans sur ste hermine et je viens d en partir pour ste gemme la plaine , j ai perdu 40 kg grace a dukan !!!! Bon courage pour la suite !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.