Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

cherche dukanettes angevines pour soutien et motivation pdt régime (début régime le 30/1)

titi1711

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:09

coucou dudunet, merci pour ton soutien!! en tout cas, tu stagnes mais tu es passée en dessous des 70kgs et psychologiquement c important... moi il me tarde de franchir ce cap!! cette semaine je ne me pèserai pas et je vais faire 3 jours de PP car je viens de faire 3 jours de PL. je crois que ça va aller mieux maintenant, je vais continuer a me preparer des bons petits plats et faciles et protéinés.... j'ai lu tes temoignages sur le forum et j'ai vu que des personnes avaient stagné pdt pres de 2 mois!!! comment garder la motivation!!!! ca doit être terrible d'enchainer les semaines sans resultat!! pour nous, j'espere qu'on est sur la bonne voie maintenant...

tu as d'autres recettes que tu as essayées ces derniers jours?? moi j'ai essayé le pain crousti moelleux le matin au petit dej avec un carré frais nature et un peu de sucre et la meme recette avec carre frais ail et fines herbes pour un méga sandwich composé!! DELICIEUX, ça change, et ça a vraiment la texture d'un sandwich!! ça m'a fait plaisir et je crois que par dessus tout, il faut se faire plaisir!! voila pour les news ... @+

titi1711

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:21

hello les filles,

alors quelles sont les news? je vois vos réglettes diminuer alors j'imagine que ça roule!! et pour les petites nouvelles lalike et nath?

pour moi et bien toujours pareil!! aucun écart cette semaine (malgré mes résolutions de chaner un peu mes menus!!), pas de toléré, des protéines à gogo!!! et .... 0g en 5 jours!!! voila alors j'en suis encore au meme point.. il va falloir que je me pose la question si ce régimes est fait pour moi car maintenant , je ne vois pas l'intéret de le continuer sans perdre, autant remanger normalement en équilibrant mes repas, je ne perdrai pas moins (c le moins qu'on puisse dire!!!) et même peut etre, je perdrai plus!!!

je pars en allemagne la premiere semaine des vacances, alors les repas vont forcement etre plus copieux... j'avais prévue cette semaine de vacances avant de débuter mon régime car je devais etre en conso d'apres dukan alors je m'etais dit que ca le ferait!!! sauf que aujourd'hui j'en suis tres tres loin et j'ai peur de reprendre qq kilos pdt ces vacances et d'avoir tt à refaire a mon retour..... c vraiment chiant, j'en ai un peu marre, tous ces efforts pour rien, ça me soule grave .....

bon enfin voila, je suis desolée, je suis vraiment la seule pour qui ça ne marche pas parmi nous 5.... en tout cas, je vous félicite, vous pouvez être fieres de vous...

bizz

dudunet49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:06

Salut Titi

C'est vraiment navrant tous ces effort pour rien.

Moi j'ai doublé le sport et en une semaine, un tout petit kilo de parti... le corps humain à une drôle de façon de réagir...

Je comprend que tu as envie d'arrêter, je crois que j'en ferrai autant, j'en ai marre moi même et pourtant ça descend.

As-tu vu une diététicienne ? c'est peut-être la solution. et l'endocrinologue ?

Bon courage, tu vas trouver TA méthode, j'en suis sure.

Bises.

dudunet49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:08

Désolé pour toutes les fautes d’orthographes, je ne dois pas être bien réveillée ce matin, Ho.

Xela

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:47

Coucou les filles!!!

 

Alors pour moi je suis rentré dans la "norme" today! 73 kg pour 171 cm et je penses arreter d'ici 1 semaine, apparement mes joues se creusent lol... Jsuis un peu decu car je n'arrive pas a perdre des jambes et j'ai toujours autant mal au dos... Mais bon hate d'entrer en conso pour pouvoir varier l'alimentation, j'en ai marre des omelettes!!

 

Courage a vous les filles

titi1711

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:09

coucou les filles!!!

me revoila!!! vacances terminées, écarts à répétition, chocolats de Pâques à gogo, et contre toute attente = je suis descendue sous la barre des 69 kgs en revenant!!!! il me reste 4 kgs à perdre!!! j'avoue que j'ai changé un peu mon mode d'alimentation et j'ai commencé une pseudo phase de conso avec féculents de tps en tps, légumes plus régulièrement et jus d'oranges le matin !! et je perds plus vite!!! alors je continue comme ça juska 65kgs si je peux et je passe en conso réelle!!!

et vous quoi de neuf depuis tout ce temps??

bizz

dudunet49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:46

ET bien moi aussi je reviens de vacances. Et après une semaine d'écarts non stop, je croyais voir la balance s’affoler à mon retour et surprise... rien. Pas un gramme de plus. Mais bon, je stagne à 68-67. Et ça depuis plusieurs semaine. Voilà pour moi.

Je suis contente que tu es trouvé TON truc qui fonctionne, continu comme ça. Bon courage. @plus

nathangers

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:59

bonjour a toutes

j'espere que tt ce passe bien pour vous

moi je perd tranquillement mais le principal c qu'on perde faut mieux les perde doucement que tt d'un coup

aller on baisse pas les bras on continue

moi je me laisse a perdre encore 5 et j'arreterais

passer un bon apres midi

bisous

titi1711

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:47

salut les filles,

alors comment se passent vos journées parmi les oeufs, le poulet, le surimi ou le cabillaud rôti!!!!!!!!

pour moi je suis super contente, tout va bien, j'ai perdu 1.1 kg cette semaine, je mange PP et PL mais j'ai rajouté pas mal de trucs comme le jus d'oranges, un peu de féculents... et des chocolats!!! ben oui Pâques est passé par là et comme j'ai un petit bonhomme pas gourmand, ben c maman qui mange!!! en même temps faut pas gâcher!! tout ça pour dire, qu'il faut bien laisser un peu de place au plaisir et pour autant je continue à manger très raisonnablement sans faire d'écart ds mes repas quotidiens, je ne mange pas de frites, pas de desserts caloriques, pas de sodas, pas de bonbons...... j'equilibre mon alimentation pour m'habituer....

et vous????

bizz

dudunet49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:15

Moi je me noie dans les chocolats !!!

cette semaine j'ai perdu ce que j'avais pris pendant la semaine de vacance, en limitant les féculants et le pain. Je mise sur les légumes (le problème c'est que je gonfle comme un ballon). J'ai repris le fromage, les fruits et le chocolat. c'est ce qui me fait peur, je n'ai pas de volonté face à la gourmandise.

Bon, on verra bien.

Bonne continuation,

titi1711

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:06

COUCOU LES FILLES!!!!!

ça faisait longtemps, quelles sont les nouvelles du front, où en êtes vous??

moi, pas mal d'écarts ces semaines passées mais je reperds tout en remangeant normalement après... en fait c'est comme si j'étais entrée en conso avant l'heure car je stagne depuis près de 3 semaines.... il faudrait que je me remette un coup de pied aux f..... pour repartir et perdre ces fichus 3 kilos en trop pour être au top cet été!!!!

et vous????

dudunet49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:08

Boujour titi ravis d'avoir de tes nouvelles.

67.7 ce matin. J'ai moi aussi fait pas mal d'écarts ces dernier temps, chocolat de pâques oblige, et puis surtout j'ai lâché le sport. Je sais c'est pas bien. Mais depuis lundi, j'ai repris le flambeau, et je suis passé de 69.2 à 67.7 en trois jours (avec séance de taïso hier soir). J'ai l'impression de stabilisé un peu, en tout cas je ne peut pas me passer de la pesé du matin et je crois comme dis mon mari que ça vire à obsession. Mais j'ai tellement peur de revoir ce corps du début d'année... c'est dur quoi.

Allé, sur ces lamentations, bon courage pour la suite et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. bises

Utilisateur17009

Posté le 31/05/2012 à 09:19

Bonjour les angevines !

 

Est-il possible d'accueillir une nouvelle dans votre trio ?

Moi, je reviens à ce régime après voir perdu ce que je voulais, voilà quelques mois, je n'ai pas géré la consolidation et je viens de reprendre + de la moitié de mes kilos perdus .... c'est horrible !

 

Après une déprime, j'ai décidé de reprendre pour la 2ème fois en ayant acquis qu'il ne fallait pas gommer les dernières phases de ce protocole !

 

Je suis également proche d'Angers

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.