Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche dukanettes dans le 92 à Colombes, je commence mon régime demain

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:46

Salut les filles ou est vous parties ????

Je suis de colombes aussi. J étais ravie de venir dans votre groupe mais plus rien depuis janvier. Ou en êtes vous dans votre perte et le sport? J au commencé en mars et j ai déjà craqué pr pâque. Hereusement, je me suis reprise. Ce matin 83.8kg. J aimerai reprendre le sport ( course ou marche ou salle) je n y suis plus allée depuis novembre. J attend de vos nouvelles.

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:09

Y a r

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:14

Y a t il des proteinautes sur colombes ou approximite pour un peu de sport j ai besoin d être mOtivée et je ne pense pas être la seule. Merci d avance de vos réponses.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:45

bonjour je suis de colombes et recommence le dukan depuis 2 semaines après 1 an d'interruption et pas mal de kilos repris....

blacktix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:49

Coucou,

 

Mois je suis pas loin aussi à bois colombes. Je cours dehors ou en salle également, en général c est les mardis et jeudi.

S il y en a de motivées ?

À bientôt

fantagaro

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:54

bonjour misslilou

moi aussi je vait commencer demain je pense , on peut se soutenir ensemble si tu veut ,on a peu pres la meme reglette .c'est motivant .

J'habite a houilles, tient moi au courant si tu es interresser .Je t'embrasse et te souhaite bon courage je vais faire une phase d'attaque de 7 jours ,je pioche des recettes et j'attaque les courses demain . on aura besoin de pas mal de soutient pour voir le bout du tunel je suis presser de remettre mes ancien vetements car la j'en suis a piquer les survetements de mon mari !j'ai fait trois grossesses super rapprocher 5ans 4 ans et 2 ans .mais mantenant je pese le meme poid que lorsque j'etait enceinte en fin de grossesse les boules!

princessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:56

Coucou moi aussi je suis de colombes et j'ai commencer ou plutôt repris aujourd'hui après une année de pause et de récupération de quelques kilos :-(

J'ai besoin de motivation et de soutien et même d'encouragement parce que la je désespère trop !!!

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 00:50

Salut les filles jai grandi à colombes et vit sur gennevilliers

J'ai repris depuis 28 jours ( mon 2eme dudu) et pas perdu un gramme en revanche je vois le changement de mon corps qui a dégonflé. Qui peut me dire Pq je nai rien perdu en un mois ? Merci de votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:58

bonjour Silibel !

 

c'est peut être par étape, on dégonfle et après on perd du poids sincèrement je ne sais pas ...

c'est peut- être aussi que ton corps c'est "habitué" et qu'il faut que lui change ses habitudes, comme réduire les quantité ou faire du sport ....

 

bon courage à toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.