Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche dukaunaute pres de sommieres ( 30)

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:09

c'est plus evident de se motiver quand on est plusieurs! si vous etes du coté de sommieres hesitez pas ca serai sympa et plus entrainant ensemble!

a tres vite

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:55

Bonjour ,

alors moi je ne suis pas de sommière mais pas très loin bouillargues plus exactement , tu as commencer quand?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:28

coucou

jhabite a lunel-viel pas tres loin de sommiéres

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:33

salut les filles, moi j'ai commencé hier... et ce matin -1 kg, mais j'ai attaqué le sport en meme temps et j'ai des courbature partout ce matin!!

vous travaillez ou non? si vous avez des dispo ca serai sympa de se rencarder pour faire de l'exercice un peu si ca vous dis! c'est certainement plus motivant.

calou tu as bien perdu c'etait un surpoids de grossesse que tu avais?

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:35

vous savez comment on rentre un poids dans la reglette?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:44

coucou hannaeden

oui surpoid de grossesse et puis un laissez aller j'ai decider de me prendre en main en aout 2011 pour ma santé je commencer a transpirer des sourcils !!!! j'ai flipper lol....

 

je fais du sport depuis avril aquabike aquagym mais la j'ai attaqué le fitboxing c 'est extra!

 

pour rentrer un poid tu clic en haut a droite sur ton pseudo et tu va rentrer ds ton espace privé il ets indiquer la date du jour et voila

 

sinon je bosse a mi temps sur lunel j'ai 2 filles ( 4 ans et 8 ans ) je suis aide a domicile et toi ?

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:55

Moi je bosse pas je suis en congé mater, j'ai une fille de 4 ans et une de 4 mois...

merci pour l'info de l a reglette!

moi je me suis mise au step chez moi et paires de longueur a la piscine...

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:08

oui le step tu transpires aussi!! faut bouger c'est le clefs pour bien reussir en meme temps toi tu nas pas beaucoup a perdre ca va aller vite !

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:12

c'est ou que tu fais du fitboxing

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:13

j'ai pas beaucoup a perdre mais tu sais ils s'accrochent!!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:19

le fit c 'est a lunel-viel ...

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:48

tu connais les jours et horaires je vais peut etre me motiver a te rejoindre, j'ai regarder une video ca a lair pas mal

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:08

alors les horaires c 19h a 19h45 le mardi pour linstant et en septembre il est possible que il y est plus de cours c'est une nouvelle salle ...je te donne le numero stv 0467691550

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:40

et sinon vous faites de l'exercices un peu ? marche ou autre?

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:03

Coucou alors moi je fait "enfin j ai repris" la Zumba 3 fois par semaine , je marche 20 min par jours juste pour aller chercher ma dernière de 7 ans a l’école .( j 'en et 3 en tous)

 

Sinon moi j'ai commencer le 19 mais j ai fait des écart le vendredi et samedi ( repas de famille et fête d’école) alors du coup j ai tous repris , après 2 jours d 'attack c parti.

 

je suis passer en croisière depuis hier.

il me reste quand même 5k 500 a perdre .

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:43

je fais de la marche rapide en soiree parfois avec des copines! zumba devant ma wii par moment plus le fitboxing

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:40

bon alors les filles on en est ou de ce regime!!! vous tenez j'espere!

moi je rentre dans mon 4eme jour PP, et je vais le prolonger jusqu'a dimanche... un petit peu de wii active ce matin...

mon homme a caché la balance ce matin afin que ca ne devienne pas une obsession de me peser. alors ja me peserai lundi matin, j'espere etre agreablement surprise lundi...

plein de courage les filles

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 16:56

l et l'heure du gouter , je résiste a mes tentation , envie de sucre de chocolat , c dure alors j'essaie de me caler l'estomac avec des yaourt et des protéine , fo que ça passe ........  :-((

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:44

salut les filles je me suis pas connectée ce week en d mais dites moi ca va vous tenez le coup carodu30 c'est opas trop dure tes tentations? moi hier j'a fini mon 6 eme jour PP, et aujourd'hui j'attaque PL 1j/1j.

la balance m'a donné le sourire ce matin!

mais c'est vrai que j'ai envi de chose simple, genre une bonne assiette de pates!!

mais bon la balance me reconforte!!!

j'attends de vos news

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.