Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:04

là g décidé de faire pp jusqu'à dimanche puis en croisière je v faire 2 pp/2 pl. verdict demain matin pour la pesée

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 06:06

@assalia : vraiment c'est déconseiller de refaire des jours pp en plus parce que réellement tu risque des problemes de reins et c'est serieux ! vraiment ne fais pas ça...

assalia

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:33

c nocif pour les reins si on ne s'hydrate pas assez. pour que les reins jouent bien leur rôle il faut boire beaucoup pour qu'il ne "travaillent pas dans le vide". comme leur rôle c'est de drainer, il faut leur donner de quoi drainer.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:40

Bon c'est tOii qui voit @assalia ^^

 

Bon là je sors tout juste du footing.. aujourd'hui c'était vraiment dure car quand je suis parti courir j'avais quand même un peu faim et c'est vraiment une mauvaise idée de courrir quand on a un petit creu... douloureux !

 

J'essairais de faire mieux demain .. ^^ sinon là je vais manger deux cuisses de poulet grillé tellement j'ai faim et un peu plutard je prendrais un silhouette 0% avec édulcorant et aröme ananas

 

Bonne soirée les filles !

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:55

Ooh les filles vous etes ou ? plus de nouvelles.. j'espere au moins que vous continuez le régime !!

Utilisateur25900

Posté le 21/05/2012 à 10:18

Coucou Dance quel courage tu as, je suis tt en admiration....courir de bon matin chapeau.

 

Est ce que qq'1 de vous sait où est ce que je pourrais trouver du blanc d'oeuf en poudre svp, à la Réunion ? pas sur la fée régime car je sais que ça reviens très cher ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:24

Coucou,

 

bien sûr que le régime continu !!! quand je vois la vitesse à laquelle je perds je serais folle d'arrêter tout ça ^^

En plus y a mon chéri qui le fait avec moi et lui il est bientôt arrivé à son objectif !!!

 

Plus que jamais motivée !!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:26

@Jessie : j'aurais aimé courir trés tot le matin mais j'ai du mal a sortir du lit tout les matins.; enft je cours plutot vers 17H ^^ ET désolé je ne connais aps ou on en trouve.. peut etre à Surya Concept ? a verifier..

 

@Mina13 : ah Ouii en 2mois et quelques jours t'es pratiquement a moins 15kg ! moi je dis chapeau !!

 

Moii j'ai eu mes reds cet aprem, je comprends mieux ma stagnation malgré le sport .. affaire à suivre.. si cette semaine je suis pas dans les 65kg.. je vais peter un cable en serieux !

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:03

Les miennes viennent de se terminer et j'ai dégonflé de presque 1 kilos,

je pense que ça le fera pour toi les 65 cette semaine!!!!

Pas de pétage de cable, tiens le coup !!!!

Utilisateur25900

Posté le 23/05/2012 à 10:16

DanCe97 : mine de rien tu as du courage tout de même....moi je n'aime pas courir, je sais pas d'une et de 2 ...chut ..........ça frise mes cheveux kafrine hihihi je préfère la marche lente, à Surya merci j'en appelé il ne le font pas merci tout de même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:12

Salut les filles vous allez bien ?

 

Moii sava mieux.. je suis contente que ma balance m'affiche un poids dessous des 66 kg. Enfin ! perdu 500 g en un jour donc la perte se fait tout doucement. J'espere que Dimanche je ferais 65 pile. je continue de courrir tous les aprem donc voilà.. ^^

Utilisateur25900

Posté le 24/05/2012 à 09:57

Cc je suis contente pour toi continue ton sport ça aide bcp et ça va descendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:35

Merci pour tes encouragements @Jessie  Sa fait plaisir

 

je rêve d'avoir le même poids que toi là. Ca m'arrive de baisser les bras et arreter le sport pdt prés d'une semaine.. tellement la perte se fait trés lentement mais bon.. c'est mieux que rien.

 

enfaite @jessie t'as fais un "avant- aprés" avec des fotos ?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:21

Pour celles qui sont du nord.. A Leclerc , il ya une promotion sur le son d'avoine ( du 22mai au 3juin)

 

la boite de 400g de son d'avoine de marque gerblé coute 3.95euros, mais si vous en achetez deux boites , le prix est de 5.15euros ( au lieu de 7.90 euros)

 

J'en ai achter deux , ça me fait 800g de son d'avoine pour 5euros.. franchement c'est une bonne affaire !! allez y les filles, c'est jusqu'au 3 juin , sur tous les magasins E.Leclerc

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:41

@Assalia : plus de nouvelles ?

 

@Mina13 : alors on écrit plus sur ce topic Ou kOii ?

Utilisateur25900

Posté le 30/05/2012 à 12:46

Forum Dukan : dance tu as deja perdu plus de 10kg et c est bcp toi tu souhaite arriver a mon poids et moi j aurais aime descendre jusqu a 50 kg mais la force de rep

Dance tu as déjà perdu plus de 10kg et c'est bcp toi tu souhaite arriver à mon poids et moi j'aurais aimé descendre jusqu'à 50 kg mais la force de repartir en croisière n'y est plus, tu sais qd tu arrive en conso après plus d'un an de régime la force n'y est plus, c'est très très dur le lundi PP crois moi, je le fais par obligation, je le l'apprécie même plus, mais je le fais, un jour peut être je referais 51 jours de croisière mais pour le moment je peux plus, toi tu es encore dans le feu de l'action, tu vas y arriver crois moi, courage, par contre avant après j'ai des photos mais je n'ai pas posté sur le site (trop honte, ou coné créole commen y lé mais ça fais un peu ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 30/05/2012 à 12:47

Forum Dukan : avant

avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 30/05/2012 à 12:48

lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faben

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:16

bonjour a toutes et tous.... quoi que les hommes ne sont pas tres nombreux!! je m'appelle fabrice de ST DENIS je suis au régime dukan depuis le mois d'avril et j'ai perdu 17 kgs depuis... je me demande si cette perte de poids n'est pas trop en si peu de temps ( faut dire que j'ai beaucoup a perdre...) et je me suis mis egalement en au sport en salle.

il est vrai que depuis plus d'un mois je ne mange pratiquement que de la viande et tres peu de légumes ( je m'y suis habitué et je ne sais pas si cela est bon pour le corps) , je ne ressens parfois meme pas le besoin de manger et pas de fatigue non plus ( peut etre que cela va arriver)

je suis content de voir que je ne suis pas seul dans cette " course" a la perte de poids... pour se sentir mieux .... et suis ravi de voir des recettes a effectuer sur ce site ( connu grace a l'emission de canal + " special investigation" . Je vais tenter des recettes avec le son d'avoine car j'avoue que de temps en temps l'idée d'une bonne baguette me passe par la tete....

C'est dommage tres peu d'homme a la Reunion apparemment fait Dukan... mais bon pas grave... bon conrage a vous toutes et tenez bon... a plus

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:14

Saloute à tous ^^

 

DanCe si si je poste encore mais je suis un peu fatiguée en ce moment donc moins au taquet

Même si c'est dur dis toi que tu as de la chance car regarde tout ce qu'il me reste à perdre.

 

Alors toi et Jessie vous avez toute mon admiration !!!

 

Faben, welcome et je vis la même chose que toi.J'ai perdu vite, ce n'est pas forcément bon pour la santé mais je prends

tout ce que je peux à côté pour compenser un petit peu (baies de goji, oméga 3, magnésium).

Et aussi à la longue le régime est rassasiant et je n'ai même pas envie de manger certaines fois.

 

Mais bon faut tenir bon et tu peux te faire faire des analyses de sang et/ou suivre par ton médecin.

Comme tous régimes il est restrictif donc il faut surveiller sa santé !!!

 

@+

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 09:48

cc mina t'as déjà fais plus de la moitié et c'est bien toi aussi, c'est vrai que les hommes perdent plus vite, la preuve "faben" 17kg en disont 1 mois, trop top

 

Bienvenue faben : c'est vrai que j'ai vu passé des hommes sur ce site à la réunion mais plus de nouvelles, tu perds bien dis donc, par contre, respecte tout de même ta croisière et prends des vitamines. Dis moi comme tu fais du sport tu saurais pas où est ce que je pourrais trouver du blanc d'oeuf en poudre stp tu pourrais te renseigner et me dire ? se st des protéines donc les hommes peut être qu'ils savent où en trouver lol!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:12

lol jessie, ce fameux blanc d'oeuf en poudre, est ce qu'un jour on en aura ici ???? ca nous faciliterai bien la vie surtout vu le prix des oeufs ! je cherche aussi, si j"en trouve je te fais signe.

 

par compte j'ai vu que tu avais trouvé la farine de soja, est-ce réservé à la stabilisation ou bien on peut l'utiliser en croisière?

 

Bisous bisous tout le monde, j'admire vos courbes, la mienne elle est pas à jour , j'ai repris trop de poids, mais la ca recommence à descendre tout doucement,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 13:18

lyllas desespérément je cherche je frappe à toute les portes pour trouver ces fameux blanc d'oeuf en poudre rien à faire mais te fais signe aussi au cas ou.

 

la farine de soja est un toléré tout comme la maizena tu peux l'utiliser à partir de la croisière mais ne pas dépasser 2 toléré par jour soit 20gr par toléré, moi faut que j'achète une balance car j'ai du mal avec les cuillière à café ou à soupe la case j'en ai de toutes sortes je sais pas quel dose il font

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:19

@Jessie : tu pourais me dire quel site il faut y allr pr la simulation de poids ( avec l'image que t'as posté stp? car j'aimerais faire une simulation avec le poids que j'ai choisi.. pour vois si ça me convient 

 

sinon moi je sors tout juste de footing, aujourd'hui c'était juste TOP ! je crois que je me suis habitué a avoir une certaine endurance, chouette 

prochaine pesée : dimanche matin en espérant faire 64kg pile voire 63.9kg ( c'est pas interdit de rêver) loOl

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:24

Bienvenue à tOii @ Faben ! bonne continuation , vraiment je t'envi , j'envi tous les garçons même ! vous perdez trOp vites ça me tue loOl !

En tout cas sois en sûre qu'on sera là pour t'encourager et te booster le plus possible si au cas ou tu fais un ti craquage .. ^^

 

Ma Titte @Mina ! enfin tu m'écris ! bonne continuation hein ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.