Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:48

Forum Dukan : oui dance tu ne m as pas perdu lol mais regardeuh ce que j ai trouve he he he

Oui DanCe tu ne m'as pas perdu lol !!!

Mais regardeuh ce que j'ai trouvé hé hé hé !!!!

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:53

Forum Dukan : la premiere image c etait avant et voici pendant tadam allez je te dis comment j ai fait mais peut etre que jessie a trouve un moyen plus simple tu va

La première image c'était avant et voici pendant, tadam ^^

Allez je te dis comment j'ai fait mais peut-être que Jessie a trouvé un moyen plus simple 

Tu vas sur mvm.com et sur la page d'accueil c'est en orange"weight loss simulator for women" !!!

Gros bisous ♥

Utilisateur25900

Posté le 01/06/2012 à 05:49

Dance je te réponds plus Mina a été plus vive merci à elle

 

Très belle ta silhouette Mina : en réalité t'es blonde ? moi c'est je suis brune avec les cheveux un peu comme sur le mannequin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leila974

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 06:50

hello, moi je suis de st joseph, j'ai 19ans et suite à une grossesse, j'arrive plus à maigrir. en plus, avec les bons carry de mon copain et les bonnes choses qu'il y a un peu partout dans la maison pour mon fils, c'est très dur de résister. Du coup, mon meilleur poids a été de 54.7 je crois et à force de grignoter je suis à 55.4kg. Moi qui suis habituée de grignoter c'est très, même trop difficile de manger que de la viande et des légs.

Utilisateur25900

Posté le 01/06/2012 à 08:16

Bienvenue toi ! et bien t'es pas grosse à la vue de ta réglette, mais tu dois surement connaitre ton corps mieux que moi, alors courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:49

Salut les filles ! et merci pour le lien

Mais je trouve que ça ne représente pas la réalité , enfin pour moi en tout cas, mon mannequin avec mon poids actuel est mince alors que j'ai toujours des formes et une poitrine qui se voit bcp..

Utilisateur25900

Posté le 01/06/2012 à 09:58

Dance on a souvent du mal à accepter la réalité peut être que le manne quin te représente bien mais c'est toi qui ne veut pas l'accepter

 

Perso : j'ai des photos de moi (d'une autre époque) où je me sentais et me voyais grosse.................aujourd'hui je donnerais tout pour resssembler à cette photo en tout cas pour le corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:56

je suis d'accord avec tOii Jessie, j'ai des fotos de moi qui dates du collège.. je fesais dans les 52kg et je me suis rendu végétarienne pendant presque 4 ans pour perdre 5kg , pourtant les gens me trouvaient mince, mais ça ne me suffisait pas...

 

ah maintenant je veux faire maxi 52kg ,mais je suis encore loin, trés loin de mon objectif.

Mais je te confirme @Jessie que le mannequin ne reflette pas du tout ma réalité.. mais bon ça viendra;;

 

Et les filles je ne vous ai pas dit, mais jai un grave souci.. au début ça ne me génait pas.. mais là ça commence à me faire flipper..

 

je m'excuse tjrs du sujet mais bon.. c'est serieux :

 

Alors ça va faire 4 ou 5 jours que je n'arrete pas d'aller au toilette... pour "tout vider" ( épargons les détails..)

Bref , je vais à la scelle au moins 4 voire 5 fois par jours .. Certains diront " chouette au moins elle n'est pas constiper" c'est ce que je me suis dit les 2 premiers jours.. mais quand même.. ça me fait des douleurs atroces au ventre, vraiment j'ai trés mal au ventre avant d'y aller.. et ça m'arrive même à 2H du matin , la douleur au ventre qui me réveille en pleine nuit et qui m'oblige a aller au toilette..

 

et quand je vais courrir a 17h bah cest trés compliquer, je fais maxi un tour et demie du terrain puis les douleurs reprennent.. sans forcément avec l'envi d'aller au toilette, mais juste une forte douleur ki m'empeche meme défois de marcher.. je suis plier en deux et je ne peux meme pas bouger jusqu'a ce que la douleur parte.. j'étais bloqué a la Redoute pendant un petit temps à cause de ça..

 

Puis aujourd'hui je suis aller que 3 fois, je croyais que j'étais dans la voie de guerison.. mais non j'ai toujours des douleurs terriles au ventre.. mais un peu moins l'envi d'aller au toilette.. 3 fois en une journée, au lieu de 5 , je me dis que c'est déja un bon point..

Mais aujourd'hui j'ai eu la suprise d'avoir des "trucs rouges" qui sortait.. ( je ne sais pas si c'est du sang justement et je tiens à préciser que je n'ai pas mes regles, je les ai eu ya a peine une semaine..)

 

Srx ça me fait trop flipper.. je vais consulter au plus vite..

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:33

DanCe consulte au plus vite pour te rassurer, ce n'est peut-être rien mais déjà si ça te fait mal !!!!

Tiens-nous au courant de l'avis du doc, ça m'inquiète un peu pour toi.

Gros bisous prend soin de toi et au repos 

Utilisateur25900

Posté le 02/06/2012 à 08:59

Oulala Dance va chez le docteur comme te dit Mina et explique ce que tu as pour ma part avant dukan j étais tjrs constipé depuis moi aussi je vais aux wc plusieurs fois par jour , pas 5 fois qd même, moi je suis tjrs ballonné et je peux prendre toutes sortes de médicaments ou tisanes ça le fais pas pour moi autre remarque avt je n'avais pas de soucis avec ma pilule contraceptive depuis qq tps après le régime j'ai des saignements entre les régles ça ne me râte pas et vous qd pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:15

salut,

Dance les ont raison va voir le Dr, les diarrhées je sais pas trop( fait une liste des aliments que tu ingères( légumes verts, thé, yaourts) et voit si dans le lot il y a pas qui sont réputés comme laxatif, mais les "trucs rouges" sont sûrement tes règles( enfin un résidus ) explication: ton corps est entrain de changer, tu as perdu beaucoup de poids en temps minime, ton organisme (au niveau hormonal est surtout ) est disons-le un peu détraqué.

PS: il faut arrêter le son de blé si tu en prends, les boissons à base d'hibiscus, de figue et produits laitiers le temps que ça s'arrête;

Voilà, j'espère que mes conseils te seront utiles, moi c'est le contraire Constipée de chez Constipé.

Bon courage à toutes, bonnes fêtes à toutes les mamans, Dance tiens nous au courany de l'évolution, Gros bisous baveux à plus

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:54

Salut les files, merci pour vos messages

 

Enfaite j'ai lu dans certains forums qu'il y avaient bcp de filles qui avait le meme probleme que moi (hormis le truc rouge inidentifiables)

Comme moi elles allaient trés régulièrement au toilette et tOut.. avec des coliques atroces..

 

Ouf déja je suis soulagé que c'est dû au régime( car vraiment je croyais que ça venait de moi.. que j'avais un probleme organique.. ouais je suis parti loin hein.. ^^ ) ! Puis elles ont expliquer que oui c'est dû à une cette alimentation de protéine et peu de légume et aussi le surplux de son d'avoine et de blé...

Pour ma part j'avais jamais eu ce probleme auparavant.. meme que j'étais un peu constiper avant tout ça.. mais ça fait presque une semaine que j'essay de doubler mes rations de son d'avoine qui a un effet féculent quand on en prend " trop" , c'est ce que je voulais à la base, des féculents parce que j'ai une épreuve sportive dans pas lontemps.. et il m'en falait absolument et je voulais pas manger du riz encore moins du pain blanc .. donc avec ma logique a moi bah.. j'ai fais un peu plus de galette a manger , plus de muffins etc... et je mangeais bcp plus de yaourt ( environs 3 par jours alors qu'avant c'était un yahourt le soir quand j'ai envie de sucré

 

et d'aprés ce que j'ai lu.. chez certaine personne , le son d'avoine ( ou de blé a une certaine dose, peut irriter les intestins.. et les conséquances sont les coliques vraiment insuportable, pire que les douleurs de regles.. et des selles liquides..

 

Voilà voilà, j'ai pu identifier ce que j'avais.. On est samedi , je pouvais pas aller chez le medecin car mon medecin traitant ne travaille pas le samedi.; et j'avais pas envie que ça me prenne en pleine rue..

 

 

Comme tu l'as dit @lavfan : Il faut que j'arette les produits laitiers , le son de blé je crois que ça fait plus d'un mois que j'en prend plus.. je vais limité mes sons d'avoine à une cuillère /jours.

 

Il faut que je boi encore plus d'eau que d'habitude vu que j'en perds bcp .. éviter de manger et boire glacé.. en gros je vais boire que du thé.et manger maxi un petit mufin par jour..

 

Et comme médoc je doi prendre du SMECTA , mais le truc avec ce medicmaments c'est qu'il y a du glucose et des extraits d'orange et tout.. loOl je devien parano.. j'espere juste ne pas reprendre avec ça.. j'ai pris un sachet tout a l'heure et pour l'instant çava.. j'ai aucune douleur.. gspr que demain tout rentra dans l'ordre

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:02

@jessie : Pour ton probleme, personnellement je ne sais pas , je dirais que le régime Dukan déregle vraiment tout dans notre corps, au point de te faire saigner quand il faut pas...

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:41

pour les colliques et les diarrhées il faut faire aussi attention au protifar. j'en ai vu pas mal sur le forum qui disent que leur problèmes intestinaux s'arrêtent à l'arrêt du protifar et recommencent dés qu'elles en prennent .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:31

je n'utilise pas de protifar

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:54

Je suis a mon deuxième jour de cure se smecta et déja 700g de pris.. j'ai eu raison de minquièté du glucose qui se trouvait dans le médoc.. mais bon.. ce n'est pas grave, ma santé avant tout

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:21

Allez courage et la santé d'abord !!!!

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:22

Jessie, oui je suis blonde lol désolée mais y avait pas mal de messages et je m'y suis perdue avant de te répondre !!!!

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:24

salut les filles,

Juste une petite question: Avez-vous déja tester les bio flan?

A ce qu'il paraît c'est autorisé pendant toutes les phases.

Utilisateur25900

Posté le 04/06/2012 à 12:58

Coucou tout le monde,

 

Mina : ce n'est pas grave ne t'inquiète pas

 

Lafvan : tu pourras en trouver à la vie claire à savanna derrière Thiriet, et je te confirme c'est autorisé dans toutes les phases

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:31

Alors, le verdict

J'ai trouvé les fameux bioflan, c juste délicieux, surtout ça va me changer des bâtonnets de surimi ppour le goûter. Au niveau texture, je n'ai pas encore trouvé le coup de main, mais ça viendra hihiii...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 16:43

coucou les filles!

 

je m'incruste, mais ça me fait plaisir de vous lire  je viens de st-paul, mais je suis installée au Maroc depuis maintenant 3 ans....je me suis mariée à la Réunion en 2008 et depuis je ne suis pas revenue (nouveau boulot, grossesse...toujours qq chose qui m'a empêché de venir). Normalement je devrais venir en fin d'année, j'espèèèèèrrrre.

 

Voilà, je voulais juste vous faire un coucou et vous dire bon courage pour la chasse aux kgs!!!

Utilisateur25900

Posté le 05/06/2012 à 16:57

Cc mimie bienvenue tu peux venir papoter avec nous .... Le maroc ? Waw t as vraiment du bol j 'adore tout ce qui touche à l'orient

C' est comment là bas ? Tu peux mettre des photos te plait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 17:20

Forum Dukan : j ai pas beaucoup de photos sous la main mais je vous en mets qqs unes prises a marrakech mais moi j habite a casablanca

j'ai pas beaucoup de photos sous la main mais je vous en mets qqs unes, prises à Marrakech (mais moi j'habite à casablanca).

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 17:22

Forum Dukan : une autre de moi prise l annee derniere 1er mois de grossesse j avais pas encore engraisse lol

une autre de moi (prise l'année dernière, 1er mois de grossesse) ....j'avais pas encore engraissé lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.