Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche Dukernaute [77] Entre-aide pour les pertes de poids

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 02:40

Bonjour, Voila tout est dans le titre

Un petit Dukernaute a besoin entre-aide ne fera pas de mal pour gardé la moral D.

pokereuse

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:46

Bonjour, je m appelle Elodie, je suis du 77 Verneuil l etang et toi ?

Courage Dukan c est génial, j ai commencé le 26 juillet a 88kg, aujourd hui je suis a 64.3 kg.

Suis bien le livre, regarde les conseils sur proteinaute et en cas de doute sa remonte le moral et si tu as des questions n hesite pas à m envoyer un petit message.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:39

salut small

 

je trouve ke tu commences deja très bien 4 kg en 6 jours! moi j 'en suis a 4.5 en 10 jours!

En fait, pour garder le moral, faudrait cuisiner des bons plats afin d'eviter d 'etre frustrer.

Moi par exemple hier j ai manger un hamburger, avec steak, 2 tranches de jambon, mayo dudu tout facon dukan, ca fais plaisir.

J'oublie que c'est un régime!

allez courages!!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:20

Bonjour Vous 2

 

Moi je viens de Fontainebleau.

Metissana si t'aime bien manger a la maniere hamburger sandwich, moi ma maniere pour remplacer le pain est tout simplement un blanc de poulet,dinde ou de jambon standard.

 

Oui je sais ce n'est pas du pain mais sa compense le style de manger

 

Pour moi, de ce que j'aime manger, c'est plutot un peu plus facile a m'en defaire puisque j'ai tendance avoir une mentalité, tant que je mange je m'en fiche, enfin ce n'est pas tout le temps ^^

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:37

ah ben c est bien cava bien se dérouler alors !! moi c 'est vrai que j 'ai besoin de plats qui donnent envie pour ke ca dure sur le long terme!!

 

Ah au fait ta perdu 5 kg non 4kg c est encore mieux!! tu perd vite c biennn!!! tu va continuer ta phase d a'attaque juska 10 jours???

 

en plus t es un homme donc tu perdra vite tes kilos!!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:42

Justement j'hesite entre 7jours ou 10jours

 

Si je fais 7jours, bon ben c'est mon dernier jours alors

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:12

bonjour tout le monde

small77 waouh bon départ !

moi aussi besoin d entre aide pour tenir et j'ai commence y a pas longtemps non plus 

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:54

si les légumes te mank pas continue juska 10 jours je pence ke tu va encore perdre 1.5 de plus

louwea: moi aussi je suis a 10 jours de régime enfin aujour dhui c est mon premier jour de croisiere!! ta perdu a peu près comme moi!!

allez courages ce n'est que le début!!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:40

oui a peu pres ca fait du bien mais je les vois pas :( tant pis j attend

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:13

Forum Dukan : tient la tu es en mode croisiere alala la chance tu peux en profite des legumes x moi en ce moment je suis a 1semaines du pa deja 6kg a la con en moin

Tient la tu es en mode croisiere? alala la chance tu peux en profité des légumes x)

 

Moi en ce moment je suis a 1semaines du PA, dejà 6kg a la con en moins D YAYE

 

Si cela vous intéresse, moi je me suis fait mon propre tableau sur excel, ce que je mange le matin midi soir, mon poids et mes commentaire ^^

Small77

Ce message a été supprimé par son auteur.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:23

louwea faut pas regarder le miroir pour le moment oublie cava se voir ke après!!en plus généralement ce sont les autres ki remark kon a maigri ou pas!! ne te decourages pas t super bien parti!!!!prend une foto sans tes kilos met la dans ta chambre ou frigo cava te motiverrr des ke tu la voit!!

 

small77 tu es super organiser!!c est bien de faire ca!! ca va beaucoup t aider le fait de plannifier à l'avance ske tu vas manger moi j ai mis un tableau dans ma chambre avec les semaines, l 'objectif a atteindre par semaine et l'objectif atteint!!

 

oui hier c 'tait mon premier jour de croisièrer j ai fais une bonne pizza avec poivrons,champignons,tomates et viande hachée!trop bon! je suis trop gourmande!!!

 

allez courages!!plus on avance plus on maigrit!!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:23

Bon euh..le bon vieux imageshack reste le plus efficace ^^'

 

http://img27.imageshack.us/img27/4884/dukan.jpg

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:39

Metissana : En realité en fait non ce n'est pas un tableau que je planifie a l'avance, enfin... c'est mointié pifo mointié prévu

 

Juste que tout ce que j'ai ecrit c'est ce que j'ai manger durant ces périodes

careymen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:15

Bonjour à toutes

je suis de Meaux, j'ai 40 ans, et j'ai commencé Dukan le 07 février.

Je ne mange pas de viande... Et le poisson tous les jours je dois bien dire que ça commence déjà à me lasser...

En même temps, je ne fais pas beaucoup d'efforts pour le cuisiner...

Si vous avez des recettes faciles et rapides je suis preneuse.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:18

Careyman, tu ne manges pas du tout de viande?

Sa ne vas pas aidé grand chose enfin bon, ce que je peux te dire, il y a plein de recette a ta disposition dans le site, genre mayonnaise, gateau, pizza ect... tout les interdits et bien tu peux le faire par toi même a la méthode dukan

 

Sinon les cuisines simple genre par exemple les oeufs, il y a la vapeur, omelette... plein méthode

careymen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:00

eh non, aucune viande... depuis 25 ans déjà...

je ne m'y retrouve pas dans les recettes...

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:43

Careymen,

 

Ok, euhh....

 

Ce que je peux te dire c'est, comme tu es dejà en période de Croisiere sa simplifie les choses

 

A mon avis pour toi, je pense a faire 1PP/1PL comme sa va te varié les choses.

 

Ensuite sans viandes sa complique beaucoup la tache mais sinon il n'y a pas que du poisson aussi, tu sais par exemple dans la barre de recherche "Recherche sur Proteinaute", tu tapes poisson et tu as plein de recette de dukan,

 

Tu peux aussi cherché les recettes qui sont dans "Recettes par aliment"

 

 

Au lieu des poissons, il y a les oeufs, le tofu, les produits laitiers en PP et PL que c'est possible,

Quand tu es a cours d'idée, cherche des recettes avec de la viande mais ! remplace par autre chose que la viande dont c'est possible, il y a toujours un arrangement dans la cuisine =)

 

Apres voila quoi je n'ai pas d'autre idée comme le truc le site dukan est principalement plein de recette avec de la viande...Sans la viande, il y a beaucoup de recette en moins...

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:01

Bonjour, moi aussi du 77 et dukanette, je suis née à Fontainebleau et y ai vécu 27 ans, je suis à 35 km maintenant.

Je fais Dudu depuis le 22/11 donc 4,5 mois et je suis à -25,400 kg !!! d'un départ de 90.4 je suis aujourd'hui à 65 kg et espère en perdre encore au moins 5 pour être bien dans mon corps et grapiller si possible encore 1 ou 2 kg après. Je ne serais plus en surpoids dans 700 g hihhihii.

 

Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.