Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

cherche fille d'avignon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juju676

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:25

Bonjour Gisou84,

 

Je me remets sérieusement au régime lundi car beaucoup d'écarts (anniversaire, permis de mon fils...), mais j'ai comme même perdu 1 Kg de plus (donc 2 kg depuis environ 1 mois).

Je commence mon stage sur Carpentras lundi, si tu veux que l'on se rencontrent, j'ai laissé mon e-mail un plus plus haut.

A +

Bon week end

 

Juju

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:04

Juju pour ce rencontrer écoute pas de problème en ce moment pas mal occupé car mon mari ouvre un bar à sourire sur Carpentras pour le 15 Mars au plus tard donc en plein dans les travaux.

Ca serait avec plaisir de faire ta connaissance.

A bientôt donc

Gisou.

Juju676

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:32

OK Gisou84, je n'ai pas encore mon emploi du temps, je le serai lundi, tiens voilà mon e-mail : juliette.perso.dumont@gmail.com

A bientôt

Juliette

Utilisateur91396

Posté le 03/03/2012 à 18:45

coucou les filles moi aussi je suis de carpentras je fait le regime duckan depuis paque de l annee derniere et j etais a 86 et la je suis a 67 mais la c est le plus dur je decole plus j aimerè arriver a 58 ou 60 aven de passeè a la consolidation mais je pense qu il faut que je face du sport mais seul j aime pas tros allor pour celle qui ve se joindre a moi et qui habite pas loin de carpentras ou crpentras meme son la bien venu ou qui habite a l ille sur la sorgue car je travaille a supere u

juju bonne chance pour ton stage

juju bon travau pour ton bar a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:53

Coucou Juju676 et Maliette, je vous ai pas oublié mais pas mal occuper avec le bar à sourire de mon mari il ouvre demain donc ouf tout est prêt il y a plus cas!!!!

Pour ce voir pas de soucis faut qu'on trouve un jour pour se rencontrer.

Et au fait Juju tu as trouver tes galettes dukan dans quel inter car a CARPENTRAS Y EN AS PAS;

bisous et bonne soirée.

Utilisateur91396

Posté le 14/03/2012 à 23:05

coucou les filles comment aller vous et se regime comment se passe t il

juju se tage a carpentras c est bien passer

gisou j esprere que l ouvertur du bar c est bien passer ou se situ t il comment sa je pourer passer te faire un coucou

cotè dukan j ai un peut craquere car j avais eu une crise de sucre mais la je me suis remi a fond

gisou moi les galettes dukan j en et pas trouver par contre j ai trouvere une poudre que tu rajoute que de l eau je l ai trouvera inter a l ile sur la sorgue

bisou et bonne soireè

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:29

Me revoilà, j'avais poster il y a quelques mois avec mon ancien pseudo mais du jour au lendemain je n'ai plus réussi a me connecter et j'ai du me recreer un compte. J'ai fait que des écarts durant les fetes et apres car on avait un couple d'amis qui eux ne font pas du tout régime et donc j'ai tenter de tenir comme j'ai pu mais j'avais arreter en janvier. J'ai repris dudu le 4 mars et j'ai perdu 4 kg depuis ! voila ! A bientot j'espere

Utilisateur91396

Posté le 28/03/2012 à 08:56

BONJOURS LES FILLES ALORS PLUS PERSONNE SUR LE FORUM ALORS COTE REGIMES DUKAN TOUS VA BIEN MOI

TOUJOUR A 66 MAIS JE ME DONNE JUSQU EN MAI ET APRES JE ME MAIS EN CONSOLIDATION

GISOU ALLOR SE BAR SA MARCHE DIT MOI OU IL SE TROUVE COMME SA JE PEUT PASSE

TE FAIRE UN PETIT COUCOU JUJU ALLOR SE STAGE C EST BIEN PASSE BONNE JOURRNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juju676

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:35

Coucou les filles !

 

Mon stage se passe super bien, il me reste encore 3 semaines à faire. De temps en temps, je vais sur Aix, pour une formation en SST (santé et sécurité au travail) et je finirai cette formation à l'IUFM d'Avignon au mois de mai et juin.

Pour le régime, j'ai du mal surtout en ce moment week-end de Pâques avec la famille, c'est dur!!! dur!!!

Alors Gisou, ça se passe bien ce nouveau commerce ?

 

Bisous et A+

 

Juliette

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 07:52

Coucou tout le monde, j'avais pas vu tous vos messages, oui le bar à sourire de mon mari marche très bien que ca continue comme ça!!!!!!!!!

Je suis moins sur le forum car je fais une formation sur la paye a Carpentras a l'Ifape jusqu'au 22 Mai.

Quand vous êtes dispo pour voir un petit café ou thé dites le moi.

Bisous

Et ce stage ce passe bien pour toi Juju?

En ce qui concerne mon régime je perd doucement mais surement mais c vrai quand ce moment c'est un peu plus dur pourtant je fais pas trop d'écart mais bon je prend mon mal en patience et ca va descendre tout seul!!!

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:00

Cc les filles je suis d'avignon aussi cool de voir autant de monde de notre ville.

sabrina84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:58

CC titine8485 je suis d'avignon aussi je vais reprendre dukan si tu veux qu'on se motive toute les 2

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:24

Cc Sabrina dsl du retard mais j'ai pas eu d'alerte au message grrrr

Ha super oui pas de soucis au contraire.

Tu le refait pk ta craqué???

sabrina84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:18

ben heu oui depuis que jai accouché enfin depui que jai arété dallaité jessai de mi remetre a fond jariv pas ... donc voila mon objtetif et comme le tien donc voila sui motivé apré mes 32 kilo pri pour ma grossess c dure dure tu a quel age ?

ajoute moi si ta msn !

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:24

Ho bha on a un peu le mm parcours, j'ai 26ans et toi?? il est ou ton msn??

Utilisateur91396

Posté le 18/04/2012 à 12:31

bonjour les filles moi aussi je fait le règime dukan je suis toujourd en face croissiere j aimerè fair la conso mais le probleme c est que

j aimerer arriver a 60 mais en se moment je fait que de craquer si je me mais a manger du sucre je m arrete plus si vous me vouler dans

votre groupe comment sa on se motivera

je suis de carpentras et j ai 35 ans et j ai des jumeaux de 3ans demi a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:52

Cc Maliette ici aussi c'est dur et j'en suis que au début en phase d'attaque et j'ai manger une creme au chocolat alsa je suis nul...

Enchanté moi mon boutchou il a 6mois.

Utilisateur91396

Posté le 18/04/2012 à 19:41

coucou titine la fase d attaqua et la plus dur mais après quand tu mais les lègumes sa va mieux moi sa fait 1ans que je le fait et je fait 2 jours pp 2 jours de pl au debu tous aller bien je perder 800g a 1 kilos par semaine mais la je bouge plu en plus je craque souvent

c est un garçon ou une fille que tu a si tu veut j ai msn car la je vien pas souvent comme sa je pourer te conseillè et de te donneè des recette car pour tenire chez dukan il faut cuissinè

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:05

oui je veux bien c'est koi tn msn??

Utilisateur91396

Posté le 18/04/2012 à 21:33

coucou mon msn c est amalia232330@live.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

davignon84

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:40

bonjour les filles, j'ai commencé le régime dukan le 12/03/2012 je pesais 83.7 aujourd'hui je suis à 77.8 j'ai fait 5 jours d'attaque et maintenant je fait le régime croisière protéine et légumes, je craque des fois mais j'essaie de me reprendre aussitot. je voudrais rentrer dans votre groupe pour que l'on se soutiennent toutes ensembles. pour infos j'habite à avignon je suis marié et j'ai 3 enfants merci les filles et bon courage à bientot.

Utilisateur91396

Posté le 19/04/2012 à 22:35

coucou moi je suis comme toi je craque defois mais je me repren le lendemain tu et le bien venu c est vrai que se soutenire a plusieure sa motive moi je suis de carpentras a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:11

alors voila mon msn pour celle qui le veule moi je suis a 80 jaimerai mi remetre et perdre entre 10 et 15 kilo deja 10 serai parfai mon poi davan ma grossesse voila sarah123450@hotmail.fr

davignon84

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:35

dite moi les filles qui pourrait me dire comment faire la courbe de mon poids je n'y arrive pas. Je suis nouvelle donc pas trés douée encore,merci bonne journée

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:58

Maliette et Sabrina je vous est ajouter il faut m'accepter lol.

Ici aussi je craque je suis a peine en phase attaque et hier c'était macdo... rentré trop tard mais j'ai perdu 300g youpi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.