Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche Groupe de Soutien Régulier

rubis9

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:17

Salut tout le monde ! Voilà, je me disais que vu que les craquages dus aux baisses de moral nous guettent souvent (en tout cas pour moi) , on pourrait se soutenir mutuellement au lieu de s'autoflageller après coup ! Se donner des conseils des idées, des repas qui pourraient nous inspirer les unes les autres  ! On y arrivera mieux ensemble c'est sûr !  Alors voilà je vous attend. Perso je suis dans les moins de 10 kg à perdre donc j'aimerais trouver des personnes dans à peu près la même situation ! mais tout le monde est le bienvenue Smiley bonheur

 

Voilà à très bientôt tout le monde !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 20:25

coucou rubis

on est un petit groupe ou on parle tous les jours de recettes de tous du temps et ........donc voila si tu veut te joindre a nous tu est la bienvenue il est vrais que pour nous on est plus dans la categorie environ 20kilo mais on ne s arrete pas a ca donc si tu veut

voila le lien

http://www.proteinaute.com/forum/mes_premiers_18_jours_de_dukan-18543,37.html#779103

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 21:26

Et oui Rubis 9 !

 

viens avec nous !!

 

Sayurisun fait partie du même groupe que moi sur le lien qu'elle t'a donné !

 

a+

rubis9

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:38

Merci  j'ai vrmt besoin qu'on me motive pr pas craquer et faire les bons choix de temps en temps !

stephane95180

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 04:41

pourquoi craquer si on se pousse a être créatif en cuisine. Des l'ors on se fait plaisir en restant dans les clous.

J'ai perdu 15 kg, jamais faim, un petit casse tête chaque semaine : prévoir le menu des 7 prochains jours pour ne pas être en "live" dans le super marché ! ensuite le menu sert à ne plus se poser de question. un peu de préparation le dimanche, au moins pour 2 a 3 plats de la semaine et ensuite ça roule tout seul. surtout il faut que ce soit bon, un peu de créativité quoi !, sinon c'es plus hard !!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 19:45

Bonsoir Rubis 9,

 

Comme toi, ma perte est de moins de 10kgs.

C'est vrai que par moment on n'a besoin de soutien, on se sent seule, on n'a envie de craquer.

Un peu de compagnie ne fais de mal, pour se remoner le moral surtout.

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubis9

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:00

Bonsoir Aud62,

 

Alors tu as combien à perdre ? tu as déjà perdu ? Depuis combien de temps as tu commencé ? 

On pourrait se soutenir peut être 

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 09:25

Coucou Rubis9,

 

J'ai entre 8 et 10 kilos, c'est pas énorme mais bon.

J'ai déja perdu 4.5kgs et j'ai commencé le 12 novembre.

J'ai un peu moins perdu pendant les fêtes .

 

Je suis d'accord pour que l'on se soutienne. Et toi tu as commencé quand?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:59

coucou à tous!!

 

Puis-je me joindre à vous pour qu'on se soutienne mutuellement!!

 

voilà je me présente, marie-odile, 31 ans et 10 kg à perdre. j'ai commencé le 2 janvier 2012. et 1,5kg en moins. c'est pas énorme mais bon... je persévère!!

 

stephane95180 : peux tu nous faire partager tes idées de repas, tes astuces... merci beaucoup

 

je compte sur vous pour qu'on se motive ensemble

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 13:26

Coucou mocassy,

 

Oui tu peux te joindre à nous, pas de souci.

1,5kgs en 8 jours c'est pas mal déja, c'est un bon début.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubis9

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:11

Woaw j'aimerai bien avoir 4 kilos en moins déjà mais c'est vrai que ça ne fait que Deux semaines que j'ai commencé ! :( je dois perdre encore 5/6 kilos j'en ai perdu deux et demi... mais là ça remonte je sais pas pq, j'ai juste craqué sur un oréo et ce pcq j'étais en exam et j'avais vraiment vraiment faim et j'avais pas eu le temps d'emmener quelque chose :s

Bref, on peut se contacter entre nous souvent et se soutenir sur ce groupe  ! se donner des astuces, des conseils, un soutien quoi  A bientôt tout le monde !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 09:47

3kg en 12 jours c'est pas mal, moi je n'avais pas perdu autant en 2 semaines.

Ah on craque tous une fois, moi c'etait surtout pendant les fêtes.

Quand je vois que la balance remonte alors que je fais tant d'effort, ca me fou un gros coup sur le moral, mais bon apres je prend sur moi et hop c'est reparti.

C'est vrai que des fois j'aimerais parler à quelqu'un, c'est dur de faire un régime toute seule.

Je suis d'accord pour que l'on se soutienne, depuis que je suis inscrite je ne parle pas à beaucoup de monde.

Au moins parler ca remonte le moral 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubis9

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:30

C'est clair ! Ben pour moi aussi c'est exactement ça je commence tout juste à me sentir mieux et hop d'un coup la balance n'affiche pas un chiffre en dessous je me dis mince qu'est ce qu'il m'arrive, j'ai peut être mangé une frite, ou une moitié de cookie un truc dans le genre et je me dis oh mince c'est surement ça alors que c'est impossible de regrossir avec si peu une fois! mais du coup mon moral est tout de même plombé et du coup je me retiens moins, ce n'est qu'après avoir fait un plus gros écart que je me dis oh mince, là par contre le poids affiché va vrmt rester comme ça et voilà je me reprends ! Je propose qu'on se fixe deux pesées ou 3 par semaine et de s'y tenir même si c'est dur ! c'est suffisant pour le moment non ? 

Moi ce serait le lundi et le vendredi ou samedi. Après la 3 eme c'est un bonus  !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 12:45

Avant je me pesé tous les jours, c'etait vraiment une obsession et quand je voyais que ca ne baisser pas ca me demoraliser donc j'ai arreter, maintenant je me pése qu' en PP.

Mon alternance est 2pp/2pl, pour l'instant ca me convient. J'avais commencer par 5pp/5pl mais trop dur à tenir.

 

C'est la premiere fois que tu fais ce régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:55

salut les filles,

 

j'espère que vous allez bien. alors la pesée pour moi c'est la misère...

je me pèse aussi tous les jours mais vu que je stagne depuis 3 jours ça m'énerve!! j'ai mes règles ce qui explique certainement la stagnation mais c'est plus fort que moi, faut que je me pèse!!

 

deux fois par semaine c'est largement suffisant!!

 

moi je fais alternance 1PP/1PL. ca me convient bien. pas de soucis de constipation.

mon homme fait aussi régime avec moi! ça aide pas mal même si lui fait 5PP/5PL.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 10:36

Coucou à vous

 

Pour moi sa va , ce matin la balance m'a indiquer une baisse, petite mais c'est deja ca.

Ah oui en période de règles, on retient plus d'eau, pendant cette période je me pese qu'a la fin.

 

A deux c'est mieux, on peut se soutenir mutuellement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubis9

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:11

j'ai du mal, j'ai besoin de soutien... Parfois même en mangeant bcp (enfin je me dis que c'est beaucoup) j'ai encore des envies, pas la faim mais des envies. Ca vous le fait vous ? Pcq c'est dur de résister et souvent je craque alrs je me dis que j'en suis pas capable mais ajd j'ai fait du sport et hier aussi et j'ai pas fait n'importe quoi dc ça devrait se relander pour les 5 derniers kilos à peine.!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 07:51

courage rubis

on as des période ou la motivation baisse un peu remotive toi et tes derniers kilos seront vite partit

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 11:26

comme dit sayurisun, beaucoup de monde passe par des périodes ou l'on n'est plus motiver, ou l'on na envie de craquer, mais faut te dire que tu va y arriver et que tu es bientot pres du but.

Pour moi aussi, ya des jours j'ai envie de tout arreter, alors je vais sur le forum, je regarde les differents parcours de differentes personnes et ca me donne envie d'aller jusqu'au bout pour etre mieux dans ma peau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubis9

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:52

c'est pas une mauvaise idée ! C'est d'autant plus dur quand on est étudiante, seule dans une ville étrangere et qu'on a pas envie de se priver juste de s'eclater !  mais je me dis que bientôt les kilos seront partis et que je me sentirais tellement bien dans ma peau que je pourrais à nouveau sortir beaucoup remettre les petites robes que j'aime et me faire plaisir un peu de temps en temps !  pour le moment j'ai pas encore cassé le palier des 55 :( j'espère que ça va venir ! En même temps j'ai un peu déconné ces derniers jours avec des minis craquages mais à répétition ! mais mnt que je vois que la balance me suit depuis 2 jours je me dis que c'est pas le moment de lâcher j'ai déjà fait presque la moitié du chemin !  Et vous ça va ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 12:51

Oui je me doute, moi aussi je vis ou je ne connais pas beaucoup de monde, donc c'est pas évident tous les jours, je me sens seule certains jours.

Le forum m'aide à tenir.

En ce qui concerne la balance, j'aurais le verdict demain matin, PP aujourd'hui et demain.

Par contre, en ce moment, c'est un vrai probleme tous les jours pour savoir ce que je vais manger, c'est galere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.