Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche idée de menu

Utilisateur84333

Posté le 31/12/2011 à 15:07

je suis a la recherche d'idée de recette simple facile à faire pr ce soir car ce n'était pas prévu mais je reçoit à la maison !!

Je suis en phase d'attaque 4 eme jour donc que des recettes PP svp si vous avez des idées !!

Merci beaucoup et passé de bonnes fêtes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 15:09

Saumon fumé avec blinis dukan et oeufs de lump, puis plateau de fruits de mer avec mayonnaise dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 15:38

Crêpes party et tu fais ta pâte juste pour toi avec œufs et lait écrémé avec un peu de protifar et tu peux te les faire au thon, jambon de dinde, avec canderel vanille...et normal pour les autres personnes

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 16:11

Ce soir je teste cette recette de croquettes pour l'apéritif :

http://www.proteinaute.com/recette_croquettes_surimi_et_saumon_fume-3968.html

 

et je ferai des verrines de saumon fumé (avec du fromage blanc) avec des oeufs de lump dessus

 

Il y a aussi un bavarois que tu peux faire en dessert :

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_minute_pour_soiree_sur_le_pouce-3971.html

 

D'autres idées ?

Utilisateur84333

Posté le 31/12/2011 à 17:04

CAISY:

 

Merci caisy mais j'ai pas de protifar !!! mais cela peut me faire un repas un de ces soir avec mon cheri ? on peut trouver où ce protifar ?

 

EVELISA:

 

Simpa l'idée de croquette surimi / saumon je vais faire ça ce soir avc des toast blinis dukan accompagné de saumon et blc de dinde et roulé de saumon avec une sorte de tartare (fromage blc et ail et fines herbes...) pr l'apero et en plat j'ai trouvé des moules et crevettes mais pour mes hotes j'ai prévu pleins de pti toasts, mini pizza, croissant fromage, pour eux moins lights mais bon ca va être sympa kan mm.

Pas mal l'idée du bavarois mais je vais pas me cassé la tête, je leur ai déjà fait un fondant au chocolat et une galette donc pour moi ce sera laitage tout simplement !!

 

Bon je vous laisse faut que je me mette à la cuisine du boulot m'attend!!!

 

Gro bisoux bon courage à toutes et à tous !!!

 

Passez une bonne soirée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 18:09

Forum Dukan : voila mes croquettes sont cuites

Voilà, mes croquettes sont cuites...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.