Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche jury pour la Recherche de la Nouvelle Star... des Proteinautes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/01/2015 à 10:53

Hello les Proteinautes !

Je voudrais lancer un petit jeu concours pour booster la créativité de nos chers participants et visiteurs. Il s'agira d'un jeu concours autour de photos de cuisine par exemple.

En attendant de rédiger le jeu concours, son règlement, et son éventuel lot pour le gagnant, il me faut un jury motivé et impartial pour juger nos participant(e)s !

N'hésitez pas à me dire si ca vous tente, et pourquoi. Evidemment, le jury ne pourra pas participer au jeu, et il devra être impartial, même si c'est tentant de voter pour les copines. C'est important 

 

Laissez un petit message sur cette page pour postuler !

A très vite !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 11:14

Bonjour! Quelle merveilleuse idée ce concours et de former un jury également! J'adore le concept ca fait penser à top chef, master chef etc.. en regardant ces émissions j'ai toujours rêvé de faire partie de ces personnes qui peuvent goûter tous ces plats aussi bons les uns que les autres ou pas... lol

Bref je serai ravie de faire partie d'un tel jury, j'en salive d'avance, bon on ne pourra pas goûter mais on pourra ensuite tenter de reproduire à la maison et ca c'est chouette!

J'ai envie d'être membre de ce jury car j'adore découvrir de nouvelles recettes, je suis impressionnées par certaines filles qui ont une telle imagination comme on a pu voir jusqu'à présent parmi les milliers de recettes recensées ici!

 

J'ai fais mon premier dukan on va dire un peu "à l'ancienne" il y a 5 ans avec uniquement les livres du Dr Dukan et les conseils d'une copine qui l'avait déjà fais aussi et ca a super bien marché presque 30 kg en moins d'un an!

Depuis j'en ai repris presque la moitié il y a moins d'un an car beaucoup de soucis perso etc.. et donc remotivation à faire dukan mais cette fois je découvre plus en détail ce site et j'en deviens amoureuse lol c'est une vrai mine d'or tout ce qu'on trouve ici!!

 

De part mon expérience assez ancienne je pense donc avoir pas mal de connaissances dans ce régime pour pouvoir faire partie du jury, je serai sans problème très impartiale dans mes choix (seulement 2, 3 vrai copines ici et j'ai un très bon sens critique basé sur des critères objectifs puisque j'aime et je mange quasiment de tout, enfin de ce qui est autorisé par le Dr Dukan biensur

 

Voili voilou!! @ bientôt!! 

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/01/2015 à 11:19

Premier jury validé ! Bienvenue 

On ne pourra pas goûter et moi non plus ! Mais on pourra encourager les participant(e)s et leur permettre de gagner un petit quelque chose ! C'est déjà un bon point !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 11:23

Super, je suis ravie!! Merci beaucoup! Oui effectivement on va bien les encourager avec plaisir!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 11:30

Bonjour et merci pour cette idée merveilleuse sur laquelle je salive d'avance... Idéal pour booster la créativité de nos fabuleuses cuisinières !

Mon cv dudu :

- perte de 35 kilos il y a 4 ans, déjà en partie grâce à ce site

- croisière et Conso parfaites, un peu plus de dérapages en stab' et je continue à me battre à environ + 10 kilos de mon juste poids, mais je continue à me battre chaque jour, en partie grâce à ce site

 

Ma motivation :

J'aime cuisiner, dudu y compris et j'aime recevoir MAIS je n'ai aucune créativité culinaire :(

J'adore la photo

Je promets impartialité, j'ai peu de copines sur le site...

 

A bientôt j'espère !

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/01/2015 à 11:35

Voilà un bon moyen de se faire des copines sur le site alors !

Candidature validée, vous voilà déjà deux 

J'espère avoir au moins une dizaine de personnes pour donner de l'élan à ce petit jeu.

 

Bienvenue !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 11:38

Yep ! Merci beaucoup !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 13:55

bonjour je veux bien participer aussi

j'en suis à mon 3° voire mon parcourt depuis 2ans est un peu chaotique mais j'ai démarré à 94 kg le jour de la st valentin declic et là je suis à 70 mais avec une rechute en septembre dommage car j'étais à 62kgs mais j'ai pas su bien gérée ma conso et surtout mes jours gala impossible de refermée la porte des vieux démons et tentations sucrés.

je suis très assidue au site

j'adore cuisiner et je passe beaucoup de temps sur les recettes du forum

Je promets impartialité c'est important d'être juste ça fait parti du jeu

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/01/2015 à 14:32

Et un troisième juré ! 

Merci et bienvenue !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 15:00

Bon vu que j'ai déjà été jury pour les mister et Miss Dudu.... pourquoi ne pas être de celui-ci....

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/01/2015 à 15:32

Toujours présente Ange88 ! Merci d'être là 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 17:38

Bonjour,

 

Présente sur le forum depuis un certain temps et aimant bien la cuisine je trouverais aussi du plaisir à vous accompagner comme membre du jury pour ce petit concours qui est une bonne idée comme motivation pour la réussite du combat contre les kg

 

à bientôt

 

mamie

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/01/2015 à 17:51

Ahh ! Voilà mamie25 

J'adore valider tes recettes, c'est un plaisir de te compter parmi nous !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 18:05

merci Proteinaute et heureuse de participer

 

longue vie à ce forum

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 19:33

Ben de rien... et oui toujours présente... dudu c'est à vie non ??? lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 23:33

Merci ravie de participer

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 05:55

Bonjour,

Je me présente Amandine 27 ans et troisième dudu !!!!

Mon premier il y a deux ans perdu 8kg

Deuxieme après ma grossesse - 10kg

Et le troisième que je viens de commencer lundi.

 

Un site super génial jamais déçu la preuve je reviens... Hihihihiiii

Si il reste une tite place pour moi je serai vraiment ravie d'y participer

 

Bonne journée a toutes bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 06:29

Bonjour..

Présenté également depuis 2011, je suis intéressée également.

Très bonne idée.

Et merci encore pr ce site qui est plein de ressources tant en cuisine astuces et rencontres humaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/01/2015 à 17:41

Deux nouvelles candidatures validées !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 05:07

Super un grand merci !!!! A bientôt alors

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 06:30

Merci...j attends la suite avec impatience. ..

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/01/2015 à 11:39

Allez allez, il me manque 3 jurés !

Pas d'autres candidatures ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 13:49

oui je veux bien aussi si ont veux de moi! bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 15:14

Une copine dudu m'a ramenée ici je suis partante si on veut de moi aussi !

Grâce au régime Dukan et à ce site, j'ai perdu les kilos que j'avais pris durant mes grossesses et retrouvé ma ligne de jeune fille.

Je suis impartiale dans tout ce que je fais !

Katia35

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.