Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche le truc pour faire disparaitre les vergetures de la grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 22:14

bonjour ou plutot bonsoir tous le monde

alors voila ma question s adresse à ttes les mamans, ou meme a celles qui ont le truc sans forcement etre maman!!

voilà avec ma grossesse (jai accouché en janvier), j ai pris pas mal de poids et a la fin des vergetures (je crois que c est comme ça que ca s appelle) sont apparues sur mon ventre !! là j ai perdu 12kilos, je fais le poids que je faisais il y a un an , et elles ne disparaissent !

Alors j aurais voulu savoir si vous connaissiez un "truc" pour qu elles disparaissent ou au moins s attenuent ???

voila merkiiiiiiiiiiiii

Utilisateur44599

Posté le 28/07/2011 à 22:31

bonsoir audrey

 

ehhh ouiii c'est l'inconvenient de la grossesse le poids et les vergetures...

malheureusement y'a pas de remède miracle pour les vergetures quand on y est sujette...

ce que tu peux faire c'est hydrater ta peau...

moi j'utilise de l'huile d'amande douce (50ml) mélangé a un 15zaine de goutte d'huile essentielle de rose sa permet de les atténué... apparement sa a l'air de marché mais je confirmerai sur le long terme...

il faut les traités quand elles sont encore nouvelles càd violette/rose avant qu'elles blanchissent quoi...

 

voila si j'ai pu t'aider...

 

cela dit si une personne a le remède je suis preneuse

 

Bravo pour ta perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 22:33

merci bravo a toi egalement !!

 

là elles sont encore violettes

elles blanchissent en combien de temps ???

faut que j essaye avec les huiles oui merciiiiiiiii

Utilisateur44599

Posté le 28/07/2011 à 22:45

merci...

 

sa dépend moi elles ont presque 3 ans et elles sont encore un peu rosé sa commence a blanchir et s'atnuées...

 

bon courage parce que moi sa me pourrie la vie ces vergetures pourtant j'en ai pas bcp par rapport a d'autres mais c'est là...

j'avais même pensé a une chirurgie esthétique lol c'est dire qu'elles m'enervent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 22:48

ahhhh oui

ben c est vrai que avant de maigrir je ne posais pas trop la question car je me cachais sous mes tee shirt long et mes maillots de bain une piece

mais là, si l été arrive un jour, je compte bien m acheter un maillot 2 pieces et des petits hauts donc il est vrai que ca va se voir et que pr moi ca reste inesthetique

mon cheri adore pourtant, il me dit que ça montre que jsuis maman que c est genial ca lui rappel quand j etais enceinte etc ...

Utilisateur44599

Posté le 28/07/2011 à 22:58

j'ai renoncé au maillot 2 pieces sa fait longtemps lol...

 

ta bien de la chance que ton chéri aime sa... et puis il pas tout a fait tord sa nous rapel notre grossesse et quand on voit nos enfants on se dit que sa vaut bien tout les sacrifices...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 23:01

ohhhh oui ca c est sur !!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 23:08

hydrates audrey hydrates !!!!

je ne veux pas te saper le moral mais pour aout ça va être trop juste ^^

pour la couleur il faut du temps, mais pour la peau la crême arrange bien les choses même sur des vieilles très vieilles vergetures

alors massages et patience )

latifa17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:16

ah super merci des conseils ça va me servir aussi.... apres poids en yoyo et trois grossesses je suis tapissée de vergitures! bon me reste a trouver une bonne creme hydratante

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:22

Avez vous peut etre une marque à conseiller ???? Merci les filles pour les tuyaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

latifa17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:26

je suis aussi preneuse pour la marque

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 23:32

je masse mon ventre matin et soir avec le matin creme yves rocher ventre plat et le soir avec lipoféine gel

j'ai utilisé ses crème plus pour rafermir que pour les vergétures mais surprise l'aspect de mes vergetures c'est vraiment amélioré

voilà si ça peut vous aider

latifa17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 01:22

merci beaucoup je vais rapidement voir pour ces cremes!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 05:44

heuu ,oui les vergiture ca reste tu peux juste attenuer avec de la creme et en t hydratant ...mais il reste tjoujours un petit fil blanc ....

mais je vais essayer le truc de bouboulinette

sinon en fessant des abdos ca camoufle mieux !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 07:37

palmer's pour les vergetures grossesse dans les grandes surface ( je trouve a auchan ) c'est 8 euros le tube asser grand mais je sais pas de combien ....

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 07:38

Forum Dukan : ca

ca

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:05

C'est vrai que c'est intéressant vos expériences sur l'utilisation de certaines crème ! Je vais essayer aussi. Merci de partager vos "trucs" les filles 

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:09

c'est vrai qu'on peut atténuer les vergetures, mais elles se verront toujours. les vergetures, c'est la peau qui craque, et une peau craquée ne se remet jamais.

mon fils a 3 ans, et mes vergetures sont encore rosées aussi.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:11

on peut les atténuer seulement si elle sont encore rouges, si elles sont blanches c'est fini. Franchement, j'ai 21 ans et des vergetures a force de faire du yoyo, elles sont toutes blanches et je trouve que y a plus grave dans la vie, je me prive pas de mettre des maillots 2 pieces !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:29

Erynae on a a peut près le même profil et pareil pour moi j'ai des vergetures a cause de ma prise et perte sans être maman encore a 26 ans mais je mets maillots 2 pièces aussi !!! A part les mannequin et les stars qui n'a pas de vergetures ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 09:57

Aussi des vergeture par ici à 20 ans !

 

Et oui c'est pas que les femmes enceintes ^^ Ca me derange pas, j'ai l'habitude, je les vois même plus! Mon copain m'appel le zebre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 10:09

ptdr !!! mais un zèbre en même temps c'est trognon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 10:15

ici un zebre avec un tablier abdominal

 

trop sexy ^^

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 10:15

ici un zebre avec un tablier abdominal

 

trop sexy ^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:18

lol pour le zèbre !

Idem ici ! 26 ans et des vergetures (sans grossesse lol). Pas beaucoup, mais sur les hanches, et elles sont déjà blanches ! Mais tant pis, je ne focalise pas dessus et je mets également des maillots de bain 2 pièce ! Tant pis pour ceux que ça dérange de voir ça, ça ne dérange ni mon homme ni moi, et c’est tout ce qui compte ! Après, je sais qu'on a toutes des complexes différents, et quand on fait une fixette sur un truc, ça peut vraiment nous gâcher l'existence !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.