Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:29

cet dommage on voie pas ta courbe

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:53

c une bonne idée le faite de faire de la glace avec en plus j'ai acheté une sorbetière récemment juste pour me faire de la glace cet été ) j suis trop fan.

pour ma courbe ti1 pour te faire plaisir j vais rendre public )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:08

a b a 2 kilo pres on avait même pois la on a le même poids

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:09

moi je trouve bien comme je suis donc tu doi etre tres belle aussi je mesure 1.65

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:10

mes glace c sans sorbetière en 5 minute c fait tu la mange de suite

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:33

donc on avait presque le meme parcours, oui c vrai la je me sens plus belle, plus fraiche qu'avec mes 82 kilos ya rien a voir tout le monde me dise d’arrêter le régime jai beaucoup perdu et du coup jai rajeuni aussi et ils me disent que la niveai visage en souriant j fais vielle avec tout les rodes quil ya a force de maigrir mais moi j veux atteindre les 60 kilos vu que j fais 162 et cetais mon poids a mon marriage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:34

oulah désolée pour les fautes que jai fais, ma fille ne me laisse pas écrire tranquillement c oblige qu'elle touche le clavier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:38

en faite la jai viens de terminer de faire tiramisu a la canelle au lieu de cacao degraisse et pour mon homme et mes enfants avec de la banane de plus mmmmmmmm en le voyant c joli et ca me donne envie de sauter le manger de suite mais degustation ce soir ) patience

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 15:29

tu peu mettre une photo de ton dessert et le lien steup ama

tu a pas fait de avant apres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:39

Forum Dukan : voila il fait beau moi cuisine lol

voila il fait beau moi cuisine lol

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 17:38

oh nathalie jai envie d'un hamburger maintenant :( , non jai pas fais avant après j'ose pas j sais pas pourquoi malgré que l'avant après des autres m'a fais rêver et m'a pousser d'aller en avant dans le régime j'y penserais.

pour mon dessert ya pas de soucis j ferais des photos ce soir avant de les dévorer miammmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 17:46

tu cet ose et alors moi je les fait apres les on dit pfff au final jai eu des compliment lance toi tu met le lien

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:47

Forum Dukan : bon nathalie comme j t ai promis voila mon tiramisu au cannelle et cannelle et banane bon c etait pas prevu que j les mette sur le forum donc j ne sui

bon nathalie comme j t'ai promis voila mon tiramisu au cannelle et cannelle et banane ) bon c’était pas prévu que j les mette sur le forum donc j ne suis pas une pro surtout que c mon premier gâteau dudu réussi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:53

et bien ca ma lair fameus la presentation cet pas grave c qui a dedans qui compte

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:55

ah oui :P jai mal presente car j comptais le manger seule ni vu ni connu lool mais la prochaine fois j ferais plus attention ) mais cetait bon comme meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:14

Coucou les filles !!!

quoi de 9 ?? ou et passer titi ????!!!!

aujourd hui j'été en pp donc ce matin j'ai fait mes deux crêpes ..... et a midi du poulet et de la dinde au barbecue vue le beau temps que nous avons eu j'ai manger la dinde en brochettes marinée au citron et au thym un délice^^

et ce soir je me suis fait des oeufs a la coques avec des mouillettes au sons je me suis régalée^^

nathalie vraiment bravo pour tes recettes ça ma donner envie d acheter l'agar agar du coup !!! et c'est génial que tu perde encore en conso c'est rassurant ^^

amanious ça a l aire délicieux tes tiramisus tu as trouvé la recette sur le site?

bonne soirée a toute a bientôt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 22:42

merci dromoise si tu as besoin de conseille commence a en connaitre pas mal j'adore la cuisine

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:53

dromoise , j'ai pris la recette de tiramisu trouve sur le site mais j l'ai modifie en changeant le cacao dégraissé par la cannelle et jai rajouter de la banane pour mes enfants, mais on peut choisir n'importe quel fruit des qu'on est en conso

c'est mon premier dessert dudu réussi malgré la présentation qui est pauvre :P

as- tu essaye crêpes version salées ou sucrées? ça ta plu ma garniture salée?

en faite c vrai si tu cherche a faire des bonnes recettes t'a qu'a demander a nathalie, elle est une pro , c notre top chef cuisinière dudu )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 29/05/2012 à 06:35

bonjour tout le monde,

que c'est agreable de se lever avec toutes ces bonnes recette ca donn ele moral des le matin!!!

 

@dromise je me pose la meme question à propos de Titi ou es tu????

 

Ici beau soleil c'est cool,le grand à l'ecole et apres course(pour changer!!!)

Bonne journée et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 06:55

bonjour elory, profite bien du soleil , mon fils aussi est a l’école et la petite est entrain de regarder la télé, ma ginnette n'est pas gentille de tout ce matin elle m'a affiche +500 :(( dégoûtée ,est-ce le bon tiramisu k j'ai mange hier qui m'a fais prendre du poids? ou mon passage du pp en pl ?pourtant j'ai pas manger beaucoup de légumes hier a part quelques concombres

bon on verra bi1n demain si ça descends ou pas, le plus important que j me suis faite plaisir hier en le mangeant malgré tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 06:58

oh nathalie comme tu est ravissante et tes petites trop mimi, elles on quel age maintenant?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:38

Bonjour !!

pour moi ce matin pas de changement sur la balance^^pffff enfin faut être patients.....mais je croie que je suis un peu constip la :(

oui amaniou j'ai fait les crêpes mais sucrée moi la je me suis fait les dérnière ce matin avec du dudutella en sallée pas encore éssayé mais je me tarde !!!!

oui nathalie j'ai regarder toute tes recettes et je vais éssayer le tiramisus, amanious m'as donnée envie hière  j'ai pris la recette et je pense la faire demain ou ce soir pour demain .....

elory tu va bien??

moi hiére mon loulou n'avais pas école la il déjeune et on décolle pour 8H10; vendredi c'est l'anniversaire de mon loulou on fête ses 5 ans !!!!

bonne journée a toute est peu être a dans la journée..... bises

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:54

Bonjour vous me donnez envie avec vos recettes ... vous etes des pros !!!!!!

 

Pareil ma balance pas gentille ce matin +500 le 84 veux pas disparaitre a mon grand desespoir je vais essayé de ne pas me pesé pendant mes 3 jr de pl et vu que 3 séances de sport sont prévues ces jours j'espere ne plus voir le 84 vendredi matin !!! a oui je pense aussi que c'est hormonal ma prise je suis a 2 j de mon ovu enfin on verra bien vendredi en espérant avoir une bonne nouvelles !!

 

Les filles vous pouvez me donner des idées de recette en PL pour midi me faut un truc rapide a faire j'attaque a 12 h 30 le sport ? et vous le soir vous mangez beaucoup ?

 

Bonne journée !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:22

Forum Dukan : coucou les filles pour moi pas pese jai trop mange hier iii parfois faut faire plaisir kellyanne y a des quiche saumon oignon trop bon les fille essay

coucou les filles pour moi pas pesé jai trop mangé hier iii parfois faut faire plaisir

kellyanne y a des quiche saumon oignon trop bon les fille essayé ca matin trop bon et on mange tout 8 http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:23

merci ama mes fille on 1 ans jeudi dernier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.