Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:26

bonjour, j'ai 26 ans et maman de 2 enfant je suis mère au foyer donc dur de passé le temps quand les journée sont longues avant c'était grignotage devant tv mais maintenant..... surtout qu'avec un petit bouchon de 5ans ya toujours des tentation au coin des placards même si j’achète très peu de gâteau (sa c moi qui fait) il reste quand même mon ennemi juré le chocolat

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:43

Bonjour !

j'ai 27 ans et aussi maman de 2 enfants,un petit mec de 5 ans et une fille de 18 mois  donc moi aussi beaucoup de tentations !!!

je suis en congés parentale et si tu veux je peu te donner des recettes qui aide pour le goûter ou le déjeuner (on a droit en tolérés a 2 CC de cacao dégraisser) j'ai une recette de brioches, de crêpes ,de gateau au chocolat mais ils sont limités si ça te dis??!!

aller je te souhaite du courage ça vaux le coup !!!

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:52

coucou, moi aussi jai 27 ans et maman de 2 enfants, j suis la la maison depuis que jai accouche de mon 2eme, j serais la tous les jours et a tout moment, courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:56

coucou dromoise toutes tes recettes m’intéresse!!!!!!

j'ai un petit garçon de bientôt 5ans et une fripounette qui à 6 mois. super ta perte de poids sa motiv!!! par contre mon fils essai toujours de piquer mes préparation dudu c pas mauvais pour lui?

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 18:04

coucou amaniou69 je sais pas vous mais moi mon congé parentale m'a éloigné de mes amis "koi tu rest à la maison " 

et pour dukan je me suis fait pas mal pris de remarques aussi ...

J'ai environ 10kg à perdre (12/13 serai mieu donc sa les choc que je face dudu mais mon probléme depuis des années c le yoyo tj a plus ou moin 10kg sans faire de régime mais en mangeant mal , je sauté souvent des repas (pas fin pas le temps ...) et se que je mangé été soit ou très sucré ou gras ....

Donc je prend dudu plus dans le sens d'un rééquilibrage alimentaire et pour l'instant tout va bien je réapprend à manger et aimer manger ! !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 18:24

salut,

moi aussi en ce moment je suis à la maison. j'ai 43 ans et suis maman de 2 garçons, 1 de 16 ans et 1 de 3 ans.

je suis donc dispo pour papoter et échanger recettes et ressentis.

je fais aussi beaucoup de gâteaux, muffins...pour combler mes envies de sucré.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 18:29

coucou aux autres !!!!

orchid tes muffins m'interesse !!!!!

j'ai aussi des brioches, un moelleux super rapide au micro onde,burger....

le tout c'est de pas dépasser 2 tolérés par jours et les arreter quand on stagne ......

Utilisateur62645

Posté le 27/05/2012 à 19:20

Coucou je me joins à vous également maman de 2 gars de 5 ans et 17 mois je suis aussi en congé parental et les journées sont longues surtout l'âprem et les tentations nombreuses))))!heureusement le soleil arrive et donc on peut sortir et oublier m'enferme du goûter et des gâteau. Qui vont avec et mo

Pêche mignon le choc sous toutes ses formes!!!!!!alors courage les filles nous y arriverons!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 19:45

merci dromoise ! testerai sa un jour de grosse tentation là j'aréte tout tolèré je stagne (ragnagna) mais comme sa corespond aussi à mon début de croisière préfère etre sur mes garde pendant au moins une semaine .

En plus je ne pense pas que je mange assez de protéine g vraiment un appétit d-oiseau et je cale à la moitie d'un steak haché lol je pensé prendre du protifar en pharmacie vous en pensé quoi les filles? pas pour remplacer mes repas mes en complément??? par contre c béte mais g peur que la pharmacienne me regarde de travers

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 19:48

et bienvenue elory plus on est de fou plus on maigri

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:28

coucou les filles, je me joins également à vous lol

j'ai 33 ans et je suis maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite puce de 2ans, je travaille mais je passe tous les jours sur le site et le fait de discuter m'aide beaucoup comme beaucoup je pense 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:31

et oui tit pendant les regles on prend ou on stagne c'est normal mais c'est tres chiant ...

moi je prend pas le profitar mais tu sais,c'est important aussi que tu cuisine pour ne pas tomber dans la lassitude; moi quand j'ai pas faim c'est quand je mange mon steak comme ça ou mon jambon sans rien ... mais quand je c'est que je vais le cuisiné je suis plus motivée a manger !!

le principe de dudu c'est quand même manger beaucoup de proteines.....si tu trouve des recettes sympas tiens moi au jus !!

mais on va y arriver !!!!!!!!

elory tes enfants on l age des miens !!!

bonne soirée les filles a bientot 

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:46

bonsoir les filles, eh ben moi j'ai essaye la recette des crêpes en version salées, c trop bon et ça me cale surtout quand j'ai envie de craquer, pour le sucre ( la cause de ma prise de poids) j'ai pas vraiment trouve une recette qui me plait et qui ressemble a un vrai gâteau ou muffins ou brioche surtout k j les fais toutes sans sons car j'aime pas trop le gout alors avez vous des bonnes recettes que vous avez teste?

de mon cote j ti1 le coup depuis 100 jours de régime ) bon courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 23:06

Forum Dukan : b bonjour je me joind a vous maman de jumelle 1 ans disponible pour dicute et recette jai 36 ans

b bonjour je me joind a vous maman de jumelle 1 ans disponible pour dicuté et recette jai 36 ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 23:07

Forum Dukan : et

et

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 06:13

nathalie55: mmmmmmmmmmm comme ca me donne envie tout ca! c toi qui les a faites ces recettes eh ben si c le cas bravo bravo on dirait pas que c gateau dudu de tout, et je pense que en le degustant aussi c pareil

la j'en veux un de chaque comment faire?? :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 28/05/2012 à 08:02

bonjour les filles,

 

@dromoise je m'etais fait aussi la remarque pour nos loulous c'est marrant!!!

 

@iti j'adore ton "proverbe" et pour le protifar tu peux le mettre dans la cuisine ca donne un sentiment de satiéte et des proteines mais dromoise a raison pour que le régime fonctionne il faut manger et cuisiner est primordiale sinon c'est la cata(je parle par experience!!!!)

 

Je crois qu'on a une super cuisinière avec nous,bravo nathalie c'est super on attend tes recettes))))

 

@amaniou j'ai une recette de cheesecake extra je te mets le lien

mon loulou se reveille je vous laisse a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 08:06

Forum Dukan : bonjour les filles pour mes recette ca sort donc de mon imagination elle sont dans ma reglette clic dessus et sur recette tu verra tu trouvera http ww

bonjour les filles pour mes recette ca sort donc de mon imagination elle sont dans ma réglette clic dessus et sur recette tu verra tu trouvera

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_nathalie55.html voila le lien cet plus simple

Utilisateur62645

Posté le 28/05/2012 à 08:24

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_new_yorkais-6864.html

@merci nath pour ton lien je m'y rends dans la amtinée ms arrete avec tes photos elles sont trop allechantes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 08:34

Forum Dukan : b oui ta recette spycy jai fait pas mal de c recette super en voila

b oui ta recette spycy jai fait pas mal de c recette super en voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 08:35

Forum Dukan : ca aussi

ca aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 08:37

Forum Dukan : ou

ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 08:37

donc oui v arrette la lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:43

coucou je me joins a vous aussi !!!

Je suis aussi maman de deux touts petits ma fille de 30 mois le 16 juin et mon fils de 3 mois le 5 juin ....

 

Vous me donnez trop envie avec vos photo .... hummm !!!

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:50

nathalie55 et elorie: merci pour les liens et ces délicieuse recettes hummmmmmm, mais jai un probleme a faire certaine car jai pas de profitar donc d’après ce que j'ai compris j peux le remplacer par de la maïzena et du coup ça fais un toléré (pas grave), et la gomme de guar ? j' ai aucune idée de ce produit peut on le changer avec un autre ingrédient?

ah mais franchement nathalie55 j pense que j vais m'inviter chez toi pour me faire un stage de cuisine dudu :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.