Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche marocaine du rif pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 13:21

ok à + mimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:28

Forum Dukan : salut les filles j ai essayer une recette sans son et sans toleree franchement une tuerie voici le lien http www proteinaute com recette_briochettes_del

salut les filles !!!!!!!!!!!!!! j'ai essayer une recette sans son et sans toleree franchement une tuerie,, voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...) et voici la photo des miens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le montre car la premiere que je reussi un truc!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:29

Forum Dukan : une autre franchement si vous connaissez pas essayer la les filles on dirait un peu des chouquettes

une autre franchement si vous connaissez pas essayer la les filles on dirait un peu des chouquettes!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 16:37

ça à l air délicieux ,mais le lien ne marche ps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:45

tu mets le titre brioche delicieuse au protifar.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:54

coucou les filles dites moi comment faire pour effacer un titre ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 22:05

dsl mais je c pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:42

pa grave,, on peut pas je pense!!! comment tu vas layyla ???

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 23:01

ca va merci et toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 23:28

ca va !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 19:22

coucou mimi ! t es la ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 22:00

salut layla desolee oui mais je suis venu un peu tard,,, je suis en pp franchement pas d'idee bisous courage!!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 22:29

merci et bon courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 00:46

week end chez maman et couscous j'ai manger en plus le soir,, toute la journee pas de crakage et l e soir couscous j'ai pas manger bcp mais kameme degouter!!!!

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:40

iben fi pp dimin et ti pise pas LOL

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:11

bsr tout le monde

tkt pas mimi c la semaine des craquage ,c aussi le moral ;il faut ce qu il faut on est humain ;je pense k il faut comme mm profiter de la vie et ne ps frustré notre entourage avec notre regime ,courage ,courage à nous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:36

salut layyla comment vas tu j espere que tu t accroche gros bisous

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:45

coucou,,, oui ben avec la famille surtout magrebine je te dis pas le truc mais bon ,,, bisous a vous et courage!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:46

salut doucha ,oui ça va hmd et toi ,j ai eu un coup de lues hier mais hmd ça va mieux merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:53

merci mimi et courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elouadisara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:01

Bonjour je suis marocaine et je vous rejoins sur le forum

je cherche de la motication pour continuer jusqu'à mon juste poids sans faire des pauses comme je fais maintenant car je craque de par moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oumines

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:11

coucou elouadisara

bon courage et bienvenue à toi

allé courage, tu vas y arriver inchallah

sab27

Ce message a été supprimé par son auteur.

elouadisara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:21

Merci beaucoup Oumines

on doit se serrer les coudes pour avancer

je vois que tu as fait un sacré bout de chemin en peu de temps

courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oumines

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:41

salam

oui, j'ai déja fait dukan l'année derniére et j'ai perdue prés de 30kg

 

comment ça va ? et ton régime se passe bien?

je vois que tu as un beau parcpours toi aussi .....bravo!!et continu inchallah

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.